Bonjour à tous, voilà ma fic ! Ne soyez pas méchants c'est ma première ...
Mark: il faut que je prenne le controle du foot mais malheuresement c'est pas possible, hum je vais donc aller dans le passé pour demander a chaos et les rempereurs noir de m'aider
inazuma : non
Mark : ceci est un inazuma magique avec du pouvoir plasma qui projete des onde electrique de la légende, je croyais que sa n'existait pas mais si, ca existe que dans les contes de fée mais ça n'en ai pas un donc je vais le rammener cher le docteur arno dans le futur
inazuma magique: je suis K.O
Mark: j'ai l'inazuma magique mais dr arno est dans le futur et je n'ai pas de machine a remontée le temps donc je vais en créer
Mark : voilà je vais aller cher le docteure arno dans le futur
inazuma magique : non
À suivre...
Juste il faudrait un prologue et un narateur
le chapitre 2 ?
Moi je veux bien
l'histoire est bien ?
VOICI LA SUITE : (Roideslama n'essaye pas de comprendrent maintenant)
Mark : tu es un inazuma magique legendaire mais peux-tu vaincre les equipes du football frontier universel ? c'est très important car nous sommes dans un monde où il faut se battre avec du football
inazuma magique: non
Mark : pourquoi tu dis non ? veux-tu qu'on se dispute
inazuma magique : je ne veux pas cela car notre lien d'amitié est fort j'ai appris à parler avec le docteur arno
docteur arno: oui
Mark : docteur arno je vous cherchais justement car voici un inazuma magique legendaire
docteur arno : je suis enchanté de faire ta connaissance faisons un combat de football, MECHA FOOTBALL A L'ATTAQUE ! savoir mortel !
inazuma magique : ouragan inazuma
Docteur arno : tu es très fort comme ton père j'ai connu ton père il est mort
Sacha : ha d'accord
inazuma magique : je suis un ourangan magique mais ça personne n'en parle
Professeur Planta : mais oui
BIENTÔT LA SUITE !
Mark à la place de sacha et docteur arno a la place de prof planta, je suis fou moi !
Mon dieu, je n'ai absolument rien compris... Ta fiction, serait-elle un troll ?
On dirait une parodie, mais pas drôle.
tu ne peux pas tout COMPRENDRE l'histoire depuis le début car c'est normale car on découvre après la suite......
alors patience patience car cela va devenir géniale !!!
c'est déjà bien mais bon ok y a des défauts qui ne fait pa d'erreur ? toi peut-être merci
Sauf qu'il y a une différence entre suspence et incompréhension. De plus, tu ne maitrises pas tes dialogues, utilises un style incohérent avec le thème de ton texte, et fais de nombreuses fautes de ponctuation. Et c'est en plus très cours.
Docteur arno: tu es un un inazuma magique non ne dis pas n'importe quoi
inazuma : je suis magique
Mark : mecha footballeurs à l'assaut !!!
Docteur arno: QUOI ? MAIS NE CONNAIS-TU PAS LES REGLES ELEMENTAIRES DU FOOTBALL OU QUOI .
ON NE PEUT PAS APELER EN MATCH UN JOUEUR DE L'AUTRE EQUIPE
inazuma : non
Mark : mon aliée est inazuma et c'est un Inazuma magique féérique inazuma peux-tu kidnapper le docteur arno stp
inazuma : ok
Mark : tu es kensei lancelot
kensei : oui
Docteur arno : mon dieu je n'ai jamais vue cela je dois prendre des photos. mecha footballeur utilisez des tourbillon de la tempête de feu
Kensei : aïe
Docteur arno : j'ai l'avantage haha vous avez découvert mon plan
Mark : non
Kensei : nous fuyons
Docteur arno : je pense vous retrouver tres vite
À suivre...
Magnifique fic , l'histoire de mark un orphelin homosexuel et de son compagnon l'inazuma magique féérique, qui bravant tout les dangers , se battent contre le docteur arno , violeur d'enfant réputé et expert des mecha footballeur . Les liens entre les personnages sont très fort puisque l'inazuma peut parler a mark grâce a son amitié , et que le docteur arno connaissais le père danseur étoile de mark . Je note cette fic 20/20 pour le moment , j'attends la suite impatiemment .
j'adore cette fic je lui met 20/20
JordanDBZ Voir le profil de JordanDBZ
Posté le 22 octobre 2013 à 19:40:02 Avertir un administrateur
VOICI LA SUITE : (Roideslama n'essaye pas de comprendrent maintenant)
M'kay
JordanDBZ Voir le profil de JordanDBZ
Posté le 22 octobre 2013 à 20:55:01 Avertir un administrateur
tu ne peux pas tout COMPRENDRE l'histoire depuis le début car c'est normale car on découvre après la suite......
alors patience patience car cela va devenir géniale !!!
c'est déjà bien mais bon ok y a des défauts qui ne fait pa d'erreur ? toi peut-être merci
Il faut pas s'énerver
Dieu merci, il n'a que 9 ans. J'ai craint le pire à un moment.
Bon écoute, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider parce que moi j'ai la flemme
Je vais lui envoyer un message.
Non c'est juste un troll
Je suis en mode WTF. C'est quoi tout ces gens qui écrivent des fics avec beaucoup de fautes et que c'est à se tirer les cheveux?