Bernie est sur le stade football frontiere
100 poste
Oups pas dessus le stade en dehors
ton equipe est parfit rinzer
J'ai refait mon équipe (merci pour tes conseils Rinzer)
_______Yurina_____
Erik__________Axel ou Xene
_______Nakata_____
Rôdeur_______Ryu
_______Minion_____
Pants________Hurley
_______Thiago_____
_______Inigo______
Au passage à la place de hurley tu peux mettre Galil Ellement, machine rouge de l'aéroport de tokyo ( jeton bleu )
Nan je vais plutôt mettre Aurelia même si c'est une milieu mais bon...Et en plus nos équipes vont trop se ressembler... je mets les stats demain!
bonne idée
Et je vais remplacer Axel par quelqu'un d'autre je ne sais pas qui pour l'instant...Un attaquant de Bois, de terre ou de feu mais pas de vent
Salut voici la composition de mon équipe:
Axel_____Drago
Almeida____Shawn(IE3)____Ryu____Nakata
Thiago_____Alexander Hausen____Island____Nathan (Dark)
Formation: Grille 4-4-2
Dites moi ce que vous en pensez je ferais les stats plus tard!
P.S: Mon équipe est au environ du lv70,et je compte changer Shawn par Mark Krueger!!
Nathan est défenseur alors qu'il est attaquant et qui est le goal ?
Dsl le goal est Mark evans lv71!!
Formation pointillé :
Bernie Yurina
Axel
Riku. Yuta
Stoker Bernie
Hausen Jack. Archer
Mark
Remplaçants : goal - Nastuki attaquant/défenseur -Shawn Milieu - Nathan dark -Défense Andy -défense - Thiago
Putain, toutes les teams se ressemblent maintenant ..
Bonjour à toutes et à tous,je vais vous présenter mon équipe afin que vous puissiez faire des remarques pour l'améliorer,merci :
Attaquants: Paolo,Axel et Nakata.
Milieux: Ryu,Edgar,Archer qui est provisoire car je cherche un autre milieu de terrain.
Défenseurs: Thiago,Jack,Thor et Hurley mais je compte en changer 2 ou 3.
notez svp
axel (lv 82) sael (lv 72) yurina (lv69)
j.acuto(lv80) ryu (lv64) nathan dark(64)
archer(lv80) torres(74) mountain(69) shawn (82)
hector (72)
banc;Goal de la france(66) ,stonewal(85),paolo(79) et nathan((83)
encore avec un mec qui sait pas utiliser yurina
TheGameH3!
Ton équipe est superbe mais je trouve que Nakata devrait être milieu de terrain car il a Super Techniques qui lui valent trop de pt pour Tir vaillant qui est un tir à long distance! ;)
Chez les defenseurs je te conseillerais de garder Jack,Thiago, et de changer les deux autres par des defenseurs plus fort!
C'est mon point de vue à toi de voir si tu veut changer ton équipe et l'améliorer!
GOOD LUCK
==>Aiden
Dsl du double post!!!
Donc j'adore ton équipe mais yurina n'est pas bien placé essaie de bien la situé étant donné qu'elle a une seule technique de tir!
Ensuite Shawn comme défenseur c'est lequel:
_Le défenseur du collège Alpin ou le shawn d'IE3??
Il doit virer : Axel, Paolo , Edgar , Jack , Thor , Hurley et Archer au passage il peut mettre économies à Nakata.
Et vous me conseillerez lesquels comme défenseurs?