merci!!
jespere que le vendredi prochain il y a une bonne technique de tir du genre Feut tout puissant ou eclat divins en manuscrit
j'espere surtout que vendredi prochain on aura un ticket ou une clée genre la clée qui ouvre la confiserie ou le ticket de genesis
Vendredi 18 Octobre 2013 :
"Un nouvel objet est arrivé !" : L'objet "Manchot empereur n+3" a été débloqué via le Nintendo Network. Vous pouvez désormais l'acheter au magasin de sport de la rue commerçante.
"Un nouveau joueur est arrivé !" : Vous avez débloqué Sagaminator via le Nintendo Network. Pour recruter Saggy, utilisez le système de relations !
Niveau 4
Attaquant BOIS
92/92 94/94
Frappe : 20
Puissance : 22
Précision : 17
Défense : 21
Vitesse : 21
Endurance : 20
Hargne : 20
Pas de techniques à ce niveau.
Si vous avez débloquez d'autres choses, n'hésitez pas à le préciser !
Super merci Rowmanow c'est génial Manchot empereur n+3!! ;)
Je me suis trompé c'est n°3 :p
Moi,j'ai pas Sagaminator.
Moi jl ai appri a david la technique de manchot empereur n3
raaaaah.ce jeu me donne vraiment envie.je l'acheterais dans une semaine
Si on avance dans le temps avec sa console, on peut avoir la DLC de la semaine d'après ou pas ? Et aussi, j'ai pas un Saggy mais un mec avec un casque de moto...
Essaye,je sais pas.
Pareil pour moi,je n'ai pas eu Saggy.
Non, avancer dans le temps ne sert à rien alors que dans l'IE2, ça marchait ! Et pour les joueurs, j'ai appris que c'était aléatoire entre 2 joueurs et qu'on les rattrapera la semaine prochaine.
Aller nouvelles nouveautés !
J espere ke vendredi sa ce sera julia
On saura vers 10h ! Ne vous inquiétez pas je suis a l'affut !
Soit la clé du gymnase soit quelque chose pour débloquer julia ou peut-être les 2
La clé du gymnase est deja dispo en recompenses de matchs amicaux.
Moi jdi ke julia et dans le hangar secret dan la rue commercente
Les mecs c'est dispo et j'ai le regret de vous dire qu'il n'y a que excalibur à la boutique :'(
C'est tout?!