Je viens de faire le téléchargement et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut pour débloquer la sélection mondiale ( dernière équipe du tournoi de rêve ) car je voudrais le petit Hector et la main du colosse !!! SVP
Juste, ce ticket, je ne l'ai pas, après avoir téléchargé le contenu additionnel.
Bah j'ai vu une vidéo qui dit qu'il faut l'acheter au magasin de la rue commerçante et moi je vois qu'il vende que le tickets ultra Zeus et Le ticket des ténèbres ( qui débloque les empereurs noirs ) et pas le tickets sélection.
En plus la vidéo était sur feu explosif et jai foudre céleste.
Ah oui ( y faut un peu respecter le sujet ) ce vendredi on débloque la ( super ) ( méga ) techniques de la TERRE !!!! Et un joueur qui s'appellent : Darren Catt
Il est disponible dans le tableau du bas et de gauche de la chaîne de relations ( je vous laisse découvrir sa tête de ... )
c'est qui
Je sais pas trop mais il était dans le Inazuma elven 2 je crois enfin tu cherches quelque chose en particulier parce que si je connais je peux te dire des trucs
Tout se qui manque dans le jeu c est: un ticket pour le dernier match au sous sol du local du club(pres du robot),la cle du hangar secret(et oui il la faut aussi dans IE3)et la carte du mon fuji.Voila se qui manque par Wi-Fi(pour moi en tout cas)et pour vous que manque t il ?
Le mont fuji n est accessible que dans the ogre et il nous manque le ticket genesis a part ca je joue plus a Fe maintenant c est sur the ogre que je joue
ok merci pour le mon fuji
Derien
Pareil j'ai pas le ticket et la clef du hangar mais la dernière équipe de la ligne du haut est Ultra Zeus et celle du bas est Chaos ( avoir le ticket après en haut de la rue de la confiserie il y a un coffre à gauche )
Voila et tu ma appris que l'on pouvait avoir le clé du hangar secret alors je vais faire une recherche .
plop qui pour un petit match wifi ?
Ps: mon equipe est que lvl 50
Moi je veux bien mais comment on fait
Moi ça m'intéresse !!!!
Je n arrive plus à me connecter a inazuma eleven 3 foudre céleste
Il n y a pas de mode online que du street pass et du local
A télécharger les nouveau objet
Pour les personnes ayant Les Ogres Attaquent, aujourd'hui on reçoit par WIFI le ticket Selection, le ticket Génésis et la clé de la confiserie. Je trouve qu'on est bien gâter ce vendredi!
pour ceux qui ont foudre celeste ou feu explosife on recois 1 joueur et le ticket genesis
Rectification tinda :
Foudre céleste = Barkley joueur. Ticket sélection et ticket Genesis
Ou se trouve l'équipe de sélection?
Merci d avance