Bonjour une question si je refait plusieurs fois les matchs amicaux contre costail es que je pourrais avoir rayon x lors de la montée xp après le match merci d'avance (foudre céleste )
Je crois pas sur feu explosif en récomponse S de sonny raimon on a rayon X
tsubasa j'ai une proposition je veux bien te l'échanger contre feld forme empereur noir ou sue
par contre comment on va faire les échange ???????????????????????????????
vas juste à coté du mec dons tu veux échanger puis au menu du jeu tu fait multi joueurs ensuite tu fait échange
Je voulais dire a distance tsubasa n'habite peut-être pas a cotée de chez moi
Tu ne peux pas
Putain c dommage j'aurai tant voulu avoir rayon x merde
tu habites en france byron le retour ?
oui
bn bai on peut pas par contre j'ai réussi a avoir main de l'ame contre le collectif mondiale
Je pose une question sans savoir Est-ce vrai que Julia Blaze peut nous donner des matchs amicaux , j'avais vu une vidéo ou la personne allait dans le collège Raimon ensuite elle partait à droite , et ensuite à droite jusqu'à voir un portail , et ensuite la personne allait dans la ruelle et il y avait Julia Blaze qui donnait des matchs .
Mais moi ensuite je vais à ce portail et il me marque que le portail est fermé .
Est-ce un fake ou juste un event wi-fii ?
c par wifi que tu la normalement c une clé je crois
D'accord alors ceci est vraiment vrai , merci
Rowmanow j arrive pas a aoir le ticket des dragons de feu c la 6eme fois que je les bats sa devient un peu soulant
et ou trouve ton la cle du gimnase
Look les 2 premières pages Natsu.
Natsu Personnage : M. Firewill
Ligne 1 :
- Selection belles gosses
- Néo Japon
- Néo Japon + (pour débloquer cette équipe, il faut battre "Néo Japon" jusqu'à recevoir un ticket VS)
Récompense : Clé du gymnase
Récompense S : Paul Peabody
ok mais comment avoir osaka land parce que moi je ne peux pas le débloquer
la carte d'osaka land s'achete dans un magasin d'osaka