CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meilleurs joueurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheGameH3 TheGameH3
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:22:34

Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir vos avis sur les meilleurs joueurs. :ok:
En gros,je voudrais savoir quel sont les meilleurs joueurs,merci.

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:29:36

SPOIL d'abord . :oui:

Bah Mark Evans,Thor Sthoutberg , Axel Blaze , Kevin Dragonfly d'autres de Inazuma Japon , Byron Love , Claude Beacons , Brice Whitingate ,Edgar Partinus , Thiago Torres ,Mark Krueger et à la limite Dylan , Paolo Bianchi , Mac Robingo , Hector Helio et l'attaquand au cheuveux bleu des Petits Géants , les joueurs de la Sky Team .

Tu en as pas mal . :ok: :hap:

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:15:24

OMG j ai ris comme un porc ,sinon sotrifadeça fait quoi d eyre nul ?

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:42:58

Sotrifade :d) Désolé de te décevoir, mais tu as tout faux, les meilleurs joueurs ne sont absolument pas ceux que tu viens de citer. La majorité sont d'ailleurs lamentables.

Neillo :d) Faire remarquer son erreur à quelqu'un ne signifie pas devoir lui manquer de respect.

TheGameH3 TheGameH3
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:48:50

Je vous présente mon équipe:

Attaquants: Axel,Austin et Xavier
Milieu: Paolo,Edgar et Archer
Défenseur: Thor,Hurley,Thiago et Jack
Gardien: Mark

Remplaçant: Hector,Jude,Nathan,Caleb et Shawn.
Formation:Papillon
Niveau équipe: 55

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:37:15

Ton équipe n'est pas terrible, voire même un peu bof, tu as pris les capitaines de chaque équipe , que des joueurs "clichés", je te conseille de te tourner vers des joueurs moins connus ou plus dur à avoir qui peuvent être super puissant par exemple Nathan des empereurs noir -> attaquant de type vent 40 de frappe et de vitesse au niveau 18, c'est un monstre.

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 07:27:04

Niello- Reborns :d) Être nul ? Ça fait que je n'ai jamais eu de Game Over et tous mes matchs amicaux ont été rang S . :oui:

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:33:24

Sotri, les joueurs ont des stats différente, et certains joueurs qui ont l'air trés peu original sont bien meilleur que les personnages d'Inazuma Japon ou des équipes du mondial ^^ .

J'ai une question pour le coup, j'aime beaucoup certain joueurs dans Inazuma Eleven, j'aimerais connaitre leur viabilité ^^ .

Rococo / Hector en gardien.

Burn et Gazelle en tant qu'attaquant. Il m'ont l'air bon mais super short niveau PT.

Affrodi en tant que Milieu.

Robin-du-83600 Robin-du-83600
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:02:22

The Game t'es trop fort pour avoir Paolo et Hector dans la même équipe :rire: comment tu fais ? :ouch2:

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 19:04:51

Robin :d) ou est le problème? Il suffit de les recruter, avoir l'un n'empêche pas d'avoir l'autre.
Ils ne sont pas non plus exclusif au version.

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:08:34

Sotrifade, même si je n'apprécie pas la manière dont on te l'a dit, il a raison, les joueurs que tu as cité sont simplement mauvais. Dans les joueurs de l'IJ, aucun n'est réellement fort. Bien sur, il est possible de gagner les matchs amicaux avec eux, mais ils ne sont pas forts.

royal-academie royal-academie
MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 21:16:10

vous n'arrêter pas de dire ton équipe est nul, ce joueur est mauvais mais je voit aucun d'entre vous proposer des joueur pour remplacer les "mauvais".

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:41:52

Et puis quoi encore ? Les joueurs de mon équipe, je les ai cherchés. Il n'a qu'à faire de même.

Xavier-Blaze Xavier-Blaze
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 21:47:59

Annoxis pourrait-tu nous dévoiler ton équipe s'il te plait?

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:55:19

Mais omg jsuis vraimznt un fdp :ouch:
Sorry mec ya des moments ou jssuis vraiment un pti con dans ce forum x)

Sinon je partage l avis d Annoxis ,j'aime bien etre original et je suporte qu on me copie sorry

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:18:02

Royal-Academie :

:d) Je suis d'accord avec Annoxis, il faut qu'il cherche lui-même les joueurs, qu'il les teste.

KumagawaMisogi KumagawaMisogi
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:25:12

Dat solidarité :hap:

MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 22:54:47

je suis d'accord pour l'originalité. mais quand on critique en disant un tel est nul, jette le, sans apporter de preuve qu'un joueur est meilleur, vu qu'il donne aucun nom, jvoit l'interet de la remarque. elle n'est en aucun constructive. pour ma part je joue uniquement avec les pesos que je trouve stylé qu'il soit bon ou mauvais

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:58:43

Ça fait de mal de chercher, pensez à ceux qui ont recrutés les 2000 joueurs.

Perso, je balance presque plus aucunes infos parce-qu'il arrive à cause de ça que le dernier des abrutis se retrouve avec une équipe surpuissante, mais sans savoir pourquoi elle est si extraordinaire que ça.

Je conseillerai tout de même d'aller faire un tour du côté du tableau de relation.
Y a pas beaucoup de perles, mais malgré tout, des joueurs valent vraiment le coup d'oeil.
Comme Kaoru (nom jap), une espèce de Bishonen d'élément bois possédant un move set et un physique très semblable à celui de Aphrodi, et Karen (connait pas le nom fr non plus) une joueuse d'élément feu avec une bonne mèche brune, possédant un move très semblable à celui d'Ichinose.
Y a bien meilleur que ces deux la (surtout que Kaoru), mais ils valent tous les deux leur pesant en cacahouètes.

Je ne sais pas non plus si il est dans Spark et Bomber, mais il y a Kazama (je connais pas le nom fr non plus) qui peut être obtenu dans la boîte de
Et attention les mirettes, c'est peut-être bien le plus puissant défenseur d'élément vent du jeu.

MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 23:11:08

merci pour ces quelque noms. sa c'est une remarque constructive. je dit pas de donner la meilleur équipe possible mais juste d'orienter le joueur, comme tu la fait pour le tableau de relation ou alors en donnant une équipe dans laquelle il y aurai des joueur interessant. après chacun se fait sa propre idée sur les persos, sa ne reste qu'un aiguillage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment