xSennosuke: "Les trophées offrent du challenge pour certain jeu, et d'autre un exploit"
OMG cette phrase en dit long sur ton niveau pitoyable en tant que joueur, les platines ça demande aucune compétences, juste du temps, et parfois énormément de temps, mais en aucun cas ça requiert des aptitudes exceptionnelles ou "affûtées", celle-là t'aurais même pas du la sortir cazu', j'hallucine "les platines un exploit"
Puis en ce qui concerne la considération des développeurs pour la technique du cancel, je me permet de faire un petit copier / coller de mon tout premier post: "en effet les jeux Dbz de Dimps, comprenant donc Budokai 1, 2, 3, Shin Budokai 1, 2, Burst Limit et Infinite World, possèdent une même caractéristique de jeu, appelée: le cancel style, et qui bien entendu, à dès le départ été considéré par les développeurs du jeu, car par exemple si on met Infinite World en mode "très difficile", le CPU applique le cancel à la perfection, et utilise donc certains launch et finisher afin de linker les hits et accumuler plus facilement les Dmg, et peut même intercepter sur les TC"
Voilà prend sur toi maintenant et apprend des grands
"Au fait t'a gagné combien de tournois pour être considéré comme le meilleur ?"
3 dont 1 à la WGC à Cannes
Pas mal
Ca m'étonne qu'il y aie des tournois de Budokai, je pensais justement que le genre n'était pas très connu
Y a eu des tas de tournois organisés autour de Budokai, un trophée Fnac en 2006 (auquel j'ai participé), et même un tournoi au gameone arena... Qui était constitué de noob d'ailleurs
On se rassure comme on peut hein le no-life ? Ta vie sociale est un échec et pour la compenser t'essayes de te rattraper sur les jeux DBZ.
T'as dû te faire tellement rabaisser dans ta jeunesse que maintenant tu reportes cette frustration sur les autres.
Tu fais tout ça juste pour te prouver quelque chose et vu que tu sais au fond de toi que c'est inutile et que tout le monde s'en branle, tu te rassures en qualifiant ceux qui ne l'utilisent pas de noob et en martelant que c'est qu'ils n'y arrivent pas au lieu qu'ils n'essayent pas.
Continue de te rassurer.
Attaquer sur la vie privée c'est assez bas quand même.
Parce qu'il se prive lui peut-être ?
Puis je sais pas moi, j'essaye de trouver d'où peut venir cette arrogance et c'est fréquent que ça vienne de la vie IRL.
Lui en premier lieu il attaque sur ce qui concerne le jeu, seulement après les autres ne peuvent pas s'empêcher d'attaquer sur la vie privée donc il va pas s'en priver après non
Enfin, foutez vous sur la gueule proprement quoi
Saiyanjin2
Quand tu réussira a faire la platine de Gran Turismo 5, tu viendras me parler
Pareil pour d'autre.
Ca ressemble pas a du Budokai, ou le cancel Style trop simple.
Et, tu viendras me dire surement, pourquoi je ne le fais pas ?
A quoı ça va me servir ? Rien du tout, a part me la vanter, car peu de monde l'utilise
Dark
[Slurp] [/Slurp] ?
Remarque digne du 15-18 'expose simplement le fait que parler de vie privée ici ça n'a pas sa place, ça parle d'un jeu vidéo à la base
Dark_Skyress Quand il ne reste plus aucun argument valable le mot "no-life" ressort automatiquement c'est fascinant
hhh Sortir des présomptions sur un forum de JV à propos de la vie réelle relève d'une d'une inconséquence peu commune gamin
xSennosuke OMG "les platines un exploit", "le Dmg reduce de Tekken Tag 2 foiré", ça commence à faire beaucoup pour que je te prenne au sérieux, d'ailleurs la première personne possédant un soupçon de lucidité verra directement que tu ne sais pas de quoi tu parles c'est flagrant. Je rappelle aussi que dans ton premier post tu disais aux autres de ne porter aucune importance à ce topic, sauf que là t'arrêtes pas de revenir en mettant sur la table l'obtention de tes platines blabla, je n'ai eu qu'à aborder le sujet une seule fois pour que par la suite tu te justifies la dessus, c'est presque trop facile cazu'
OMG et c'est lui qui parle d'absence d'arguments
La seule chose qu'il sait dire c'est " olol sé rat jeu "
On peut dire la même chose que toi maintenant, t'es juste trop nul pour platiner un jeu, cherche pas, pourquoi tu t'en priverais alors que ça rallonge la durée de vie.
On sait tous que le meilleur joueur de budokai c'est KajTheKing de toute façon :troll:
S
Jerry
hhh Mes arguments je les ai exposé au tout début de ce topic, c'est pas 3 smileys d'affilés qui vont avoir plus d'impact triso, au final ça a commencé donc par, je cite:
"Depuis maintenant des années, plusieurs joueurs des Budokai de DIMPS se démarquent du lot et découvrent chaque année de nouvelles possibilités de gameplay sur ces jeux, ce qui repoussent d'autant plus la compétition entre joueurs affûtés sur internet.
En effet les jeux Dbz de Dimps, comprenant donc Budokai 1, 2, 3, Shin Budokai 1, 2, Burst Limit et Infinite World, possèdent une même caractéristique de jeu, appelée: le cancel style, et qui bien entendu, à dès le départ été considéré par les développeurs du jeu, car par exemple si on met Infinite World en mode "très difficile", le CPU applique le cancel à la perfection, et utilise donc certains launch et finisher afin de linker les hits et accumuler plus facilement les Dmg, et peut même intercepter sur les TC.
Car contrairement à une simple simulation des combats à la Dbz, les Budokai de Dimps propose une vraie expérience compétitive, la vue 3D isométrique est déjà propice pour appliquer un vrai versus fighting entre 2 bons cancelers, tous les inputs doivent être rentré à un rythme pré-définis et avec un timing très serré, puis pour que la magie s'opère, le principe du "cancel" qui doit être réalisé à une fréquence assez élevée et ce pendant l'intensité même d'un match, ce qui va jusqu'à forcer le joueur à improviser au niveau de ses exécutions de movesets et de chaine de combo, même lorsqu'il se retrouve avantagé sur la consommation du Ki, donc de l'énergie. Aussi la technicité du cancel à la Budokai peut varier, mais le principe reste très abordable, je rappelle qu'un cancel basique se réalise en restant appuyé sur un coup chargé et en pressant sur la garde mais tout en gardant bien la pression sur le même coup chargé, il faut donc réaliser une double pression assez rapide, afin que le stun infligé à l'adversaire soit toujours actif lors du lancement d'une nouvelle chaine cancel.
Puis avec le temps, certains joueurs nous ont à tous démontré que les Budokai de Dimps possédaient une vraie technicité, de part leurs découvertes régulières de combinaisons élaborées, ou de mouvements spéciaux comme le Revert backdash, les Fast connection, les Mix-up, les Anti-TC etc, sans parler bien sur des multiples Juggle ou combo infini qui représentent déjà à eux seuls un challenge personnel considérable pour celui qui se lance dans l'apprentissage du cancel style sur ces jeux.
A savoir aussi que contrairement à la série des Tenkaichi, il n'y a aucun personnage clone dans les jeux Dbz de Dimps, en effet chaque personnage de ces jeux possèdent leurs propres movesets, ce qui démultiplie grandement la variété de l'ensemble des combinaisons, mais au-delà de ça, ceci vous assurera des heures et des heures de practice pour couvrir l'éventail des possibilités de création de chaines.
Puis les combats entre 2 cancelers prouvent également que ces jeux peuvent être joués à très haut niveau de compétition, en effet la technique du cancel permet de gros revirement de situation ce qui relance le match alors qu'on pensait que l'un des joueurs était dominé, des tonnes de matchs entre cancelers sur youtube montrent également que chaque personnages possèdent ses propres caractéristiques et donc que les match-up changent en fonction de tel ou tel personnage utilisé, par exemple on n'entreprendra jamais un match de la même manière si l'on se retrouve face à un Cell ou à un Goku, justement parce que ces personnages possèdent des points forts distincts, comme le P fast, les différentes priorités ou encore les possibilités de brise-garde.
Un site relatif aux 10 meilleurs joueurs du monde de Budokai 3 a donc été instauré, et un même classement sur Burst Limit et Infinite World est aujourd'hui en cours de création, avec les différents critères d'évaluation précis et le calcul des ratios pour chaque joueurs ayant les compétences suffisantes pour intégrer ce fameux ranking.
Sachant également qu'online un tel classement des meilleurs joueurs n'aurait pas été possible ou du moins aurait été largement plus approximatif, parce que sur un jeu à la base technique les stuffs sérieux ou le degré de maîtrise d'une frame-data doit toujours être entreprit offline, au mieux le online donne un ordre d'idée mais les stuffs sérieux sont calculés off, du moins pour les classements officiels, on retrouve d'ailleurs ce même principe sur la différence de qualité / fluidité des meilleurs matchs de versus fighting lorsqu'ils sont en ligne ou hors ligne. Le fait est qu'arrivé à un certain niveau, le léger temps de retard ou le lag inopportun du online modifie bien trop le potentiel réel d'un joueur sachant exploiter l'avantage de telle ou telle frame.
Fin' bref, tout ça pour dire, mais quel est donc le meilleur joueur de Budokai?"
Et ça a fini par, je cite:
"On se rassure comme on peut hein le no-life ? Ta vie sociale est un échec et pour la compenser t'essayes de te rattraper sur les jeux DBZ. T'as dû te faire tellement rabaisser dans ta jeunesse que maintenant tu reportes cette frustration sur les autres. Tu fais tout ça juste pour te prouver quelque chose et vu que tu sais au fond de toi que c'est inutile et que tout le monde s'en branle, tu te rassures en qualifiant ceux qui ne l'utilisent pas de noob et en martelant que c'est qu'ils n'y arrivent pas au lieu qu'ils n'essayent pas. Continue de te rassurer"
J'adore être spectateur de toute cette rage incontrôlée
+ mon frère (ID PSN: Zormof) approche des 50 platines et ne considère pas ça du tout comme un, je cite: "exploit", tu me diras il sait canceler sur Budokai aussi, et ne se sert donc pas de ses platines comme "pseudo-argument" pour compenser son incapacité à appliquer une best-kill sur un jeu
Qui donc commence ?
Tu commences, je termine.
Tu as voulu continuer, en trouvant comme argument, les trophées epic
Le gars qui se croit pro sur le Cancel, un truc trop simple comparer a la platine de Ninja Gaiden.
Et j'attends toujours tes arguments sur l'utilités du Cancel.
Dark_Skyress: "On sait tous que le meilleur joueur de budokai c'est KajTheKing de toute façon"
Lol! Bah il est très bon cet enfoiré faut dire
Il est bon mais voila, si toi tu es arrogant, qu'est-ce qu'il faudrait dire de ce bon vieux Kaj..
Recrée le topic, je lock celui-ci qui est complètement parti en HS à cause de mon absence. Au moindre écart sur le prochain je sévirai.