"Sinon,bien ton jeu qui n'a même pas de mode online ?"
Je te claque quand tu veux sur BL
Dark_Skyress C'trop fun toute cette rage incontrôlée pas vrai?
Ca y est,tu sais canceller et tu te sens plus,ta vie est complète désormais !
OUAH !
LXS je sais pas, il a juste fait un petit cours sur le budokai style et a posté une video de ce gameplay enrichissant...
Apres peut etre qu il avait l intention mais osef, moi je me fait kick a chaque fois quand je parle de broly
Ton arrogance te perdra mec, je sais pas comment t'a fait mais au lieu que le forum puisse se vanter de compter parmis ses membres l'un (le) des meilleurs joueurs budokai, t'arrive à gonfler la majorité, sérieux je te tire mon chapeau
Dark : GG de l'encourager,histoire qu'il se fasse encore PLUS pisser à laggle après...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-97023-3-0-1-0-hs-le-meilleur-joueur-des-budokai.htm#message_97124
| Ecrit par « Saiyanjin2 », 31 août 2013 à 19:12:39
| « Dark_Skyress C'trop fun toute cette rage incontrôlée pas vrai? »
Mais carrément C'est toujours la même rengaine, mais ils continuent à chaque fois, c'est magique C'est pourtant pas si difficile d'accepter un fait qui est que Budokai > all et que tu es le meilleur dans cette catégorie, c'est un fait, personne l'invente Bientôt ça ragera parce que le ciel est bleu et qu'il y a des lignes blanches au milieu de la route, énorme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-97023-3-0-1-0-hs-le-meilleur-joueur-des-budokai.htm#message_97129
| Ecrit par « [LXShadooow] », 31 août 2013 à 19:13:56
| « Dark : GG de l'encourager,histoire qu'il se fasse encore PLUS pisser à laggle après... »
Arrêtez de croire que ça lui fait quelque chose, on se connait bien lui & moi donc bon, si ça lui faisait quelque chose il l'aurait déjà dis, ils sont juste risible à un point les ragix
" Je te claque quand tu veux sur BL "
Dommage que je l'ai perdu, j'aurai voulu voir ton niveau en live
Dark : Je suis désolé,mais ACTUELLEMENT...
Tu n'es pas loin d'être pire que lui,avec ton attitude là.
Dark --> Le problème c'est pas d'avouer que Budokai > Tenkaichi (sisi je suis totalement d'accord avec ça ) mais surtout de venir nous faire chier constamment avec ça.
Si je prends exemple avec tes exemples stupides d'après, c'est comme si un mec venait à chaque fois t'harceler "LE CIEL EST BLEU" tu te rends compte à quel point ça peut gonfler et le mec perds en crédibilité
Les premiers à venir faire chier initialement ca a été les pro tenkai qui ne savait pas accepter la chose
Sur ce bon appétit tout le monde
FabioCoentrao: "Ton arrogance te perdra mec, je sais pas comment t'a fait mais au lieu que le forum puisse se vanter de compter parmi ses membres l'un (le) des meilleurs joueurs budokai, t'arrive à gonfler la majorité, sérieux je te tire mon chapeau"
C'est parce que les médiocres se résignent à la réussite des êtres d'exception. Ils applaudissent les surdoués et les champions. Mais la réussite de l'un des leurs, ça les exaspère... Elle les frappe comme une injustice
J ai chie sur le style budokai avant j etait un pur pro tenkaichi, mais jai joue au budokai, j ai appris et su accepter la verite sur ce veritable style, je comprends ce que vous ressentez les gars
Vous faites pitié,tous autant que vous êtes !
Maintenant,les mecs ici sont OBLIGES d'avouer que Budokai>Tenkaichi sinon ils passent pour des truffes ?
Corde.
Puis ça n'a jamais été mon objectif qu'on m'adule sur ce site bourré d'cazu', perso j'annonce juste certains faits relatifs aux Budokai, après si c'est pas accepté osef
Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 31 août 2013 à 19:19:19 Avertir un administrateur
FabioCoentrao: "Ton arrogance te perdra mec, je sais pas comment t'a fait mais au lieu que le forum puisse se vanter de compter parmi ses membres l'un (le) des meilleurs joueurs budokai, t'arrive à gonfler la majorité, sérieux je te tire mon chapeau"
C'est parce que les médiocres se résignent à la réussite des êtres d'exception. Ils applaudissent les surdoués et les champions. Mais la réussite de l'un des leurs, ça les exaspère... Elle les frappe comme une injustice
Rofl, tu vas pas remettre ça sur le tapis Parler du style budokai, toussa, okay, mais là, j'trouve que tu le fais d'une façon non-appropriée
C'est dommage, le style du cancel est excellent, mais là, tu donnes juste pas envie aux gens de s'y attarder
Il est beau le Champion mondial de Budokai !
Oh wait,c'est juste le meilleur internaute de Budokai.
C'est même pas un champion internotional !
---> Voilà un bel exemple d'arrogance...
Tant mieux pour toi si tu t'en fous qu'on t'adule pas ou qu'on ne reconnaisse pas ton talent. Tu préfères te foutre de la gueule des gens qui n'ont pas ton niveau, faire rager OK mais tu connais les conséquences niveau modération...