Quoi faut pas abusez rien de concret regarde nos arguments de moi onepiece6025 et autres forumeurs c'est les adeux autres qui campent sur leurs idées sans sortir des arguments solides et en qualifiant d'attardés, de sous forumers ou autre conneries.
Oui mais sa c'était calmait bref
Et vous feedez toujours pour ensuite venir vous plaindre d'avoir été kick, j'en ai eu assez des vos gamineries. C'est fini maintenant, merci d'oublier ce topic.
Je commence à en avoir marre de ce troll de première qui ne montre jamais une seule marque de respect envers les autres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-238-3018-0-1-0-kamehouse.htm
Tu c'est ce qui te reste à faire '
Pourquoi locker le topic il y avait pas d'insultes, on a plus droit de débattre sur ce forum?
Dois-je vraiment répondre à cette question?
Va relire et reviens dire ce que t'en penses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-103452-1-0-1-0-je-suis-le-seul-a-remarquer.htm
zlatanage de gueule dans 3..2...1...
Ont peut plus débattre dans ce forum
Fallait pas foutre la merde sur ton topic. Le lock définitif est mérité.
Pseudo: 0 jour
C'est un secondaire(Je suis GameKanon / Haoel)
Sinon pas de blabla
Rassure-moi Clemsi tu le fais exprès? Pourquoi tu réponds?
Vegecul ne répond pas par une insulte ? Gg !
Tout simplement parce que on peut plus débattre sur ce forum il y avait que ça maintenant c'est lock, dont il y a plus rien faire à part rentrer dans le jeu des trolls.
Te plains pas si t'es kick alors, j'pensais que t'avais un minimum de jugeote mais apparemment je me suis trompé.
Ouais sauf qu'il a raison, depuis le début tu fais n'importe quoi, tu réponds sans arrêt aux trolls, tu insultes par moment, là tu dis que tu vas rentrer dans leur troll parce que le topic des pseudo débats est lock, ce qui entre nous n'est pas un mal vu que personne ne savait débattre.
Au bout d'un moment, faut se remettre en question quoi, on peut pas faire le con et demander sans arrêt de l'indulgence parce que "c'est les autres", tu participes aussi alors t'assumes tes conneries, et si tu veux pas de problème, t'arrêtes là.
Jesuisexclu2
23:22:30
Mais OMG mais limite j'ai envie de dire : FERME LA !!!!
Sachant que tu es loin d'être blanc comme neige dans cette histoire, tu ferais bien de ne pas trop la ramener non plus.