bonsoir tout le monde
comme vous avez pu le remarquer en ayant lu le titre moi et SHADOWSTAR360 préparons un grand tournoi( pour l'instant on sait pas combien y'aura de personnes alors on sait pas combien de participant) le jeu est gratuit et téléchargeable sans virus voici le lien
http://www.moddb.com/mods/zeq2-lite-f/downloads/zeq2-lite-f3
j'éspere qu'on sera nombreux
Attention, on ne va pas autoriser les personnges personnel ... Et il y à des "techniques" pour accélérer la vitesse de lancer des vagues déferlantes et aussi des personnage dont le fichier de puissance est modifié ... Pas de sa svp sinon les combats seront trop inégal pur certains ...
J'ai le jeu et j'aimerais participer si possible.
ok
J'ai le jeu mais il lag toujours autant, ce qui fait qu'il est injouable
Je sais je radote
Participants:
-Casde
-
-
-
-
-
-
-
Dan si ton jeu lag c'est que ton ordi n'est pas assez puissant
Et merci d'avoir accepté ma candidature
reste a voir si nous nous sommes des présentareurs ou des participants
Je ne pense pas participer si on est 8 ou moins ... Je pense que je vais jute mettre mon perso dans la partie mais je ne me battrait pas je serais une sorte de juge ... Toi solaris participe comme sa Casde et moi on pourra voir ton niveau ...
ok je participe
Participants:
-Casde
-solaris-1899
-
-
-
-
-
-
Par contre on va fixer une petite règle, casde par exemple choisi son perso F3 et le réserve se sera pareille pour les autres ... Sa va ?
Je ne sais pas encore qui prendre je vous le dirait dans quelque instants
enfaite j'avais pensé a ca moi je vais te le dire dans quelques minutes
voila c'est fait j'ai choisi goku qui de transforme en goku faux super sayen (pas trop faible pas trop fort et aussi c'est pas tout les jours ou on peus le voire )
C'est une bataille royale ou des 1 contre 1 comme un championnats ? (je préférer le championnats)
Ok alors:
-solaris-1899 Goku film slug
Moi aussi casde mais nous verrons sa quand on seras plus nombreux