S3 est surtout honteux par rapport au gameplay pas au story Baisse de framerate, amputation d'un combo. Sinon pour le story les gens râlent juste pour la fin, mais ils oublient que c'est un jeu vidéo et pas l'anime, il fallait clore l'histoire du jeu à la fin du story mode
Et le roster aussi mais bon, c'le soucis de beaucopu de jeux ça
Et les 35 DLC (oui bon )
En tous cas, j'ai peur qui ne remette pas le combo du côté sur Revolution.
le seul DLC que j'acheterai c'est celui de full burst qui ma l'aire bon
Ouep moi aussi Rob.
le chapitre avec Ka
FUCK
Le chapitre avec Kabuto Sennin est vraiment bon oui pour le boss battle, et le perso en lui-meme est très fun à jouer également, même si 10euros ça fait un poil cher quand même. Mais bon, t'as aussi un mode 100 mission, ça occupe bien
Chaud il a déjà hack toute la démo de BOZ avec tout les persos le mec http://www.youtube.com/watch?v=iDXT3BlJy9E
Ah ok, je n'y arrive pas à battre Gogeta SSJ4 artefact rouge avec Chichi et Chibi Goku.
Le noob
Bah en fait, il est tellement OP qui cancel mes combos carrément, donc d'un côté, c'est bien parce que je peux refaire d'autres combos dans sa gueule, mais si il me cancel + big bang kaméhaméha chargeable (qui me stun pendant 3 secondes pendant le chargement du truc) = 3 barres de vies en moins donc One shot ! Super.
yo, je suis crever
Go BOZ ça va te détendre, par moment j'ai envie d'y rejouer à la démo, pour rigoler un peu, c'est tellement l'euphorie
Cucou Golden
En même temps c'est Gogeta...
Ah mais attends, Chichi est tellement lente qu'après un coup de pied sauté, Gogeta cancel le combo juste après. Mais comme l'IA est conne par moment j'ai pu faire du combo infini.
carré carré carré carré carré croix (tête baissé) bas (plus rapide avec chichi que le haut) + carré carré carré triangle (achèvement) carré carré carré carré triangle (coup de pied sauté) CANCEL de Gogeta. J'ai pu recommandé ce combo 4 fois d'affilé sans qu'il est pu rien me faire.
recommencé*
" par moment j'ai envie d'y rejouer à la démo, pour rigoler un peu, c'est tellement l'euphorie "
hier ça te faisais déprimé et là ça te rend euphorique... wokay
Trololo
Putain, je suis deg, il restait 3/8 de vie à Gogeta SSJ4 ...
3/8 barres de vie.