Attend, quand tu vas tomber sur les mecs qui payent les boosters (en euros) et se retrouvent avec des cartes abusées (alors que toi tu payes pas, tu payes dans le jeu donc tu mets 40 plombes à avoir ce qu'eux ont en 5 mn), tu te fais déchirer ta race que t'as rien vu venir
Y'en a un ce matin il m'a foutu a 0 pv alors que j'ai limite rien pu faire
Et perso là je joue voleur, paladin j'ai pas encore test.
C'est pour ça que je ne joue pas en classé, parce que j'ai peur de me faire déchiré l'orifice.
Sinon en classe, j'aime bien le paladin mais le mage et le chaman m'ont l'air plus tôt sympa.
Les mages sont cheat
'fin perso j'ai pas "trop" de problèmes contre eux, sont juste ultra relou, 95% ont le même deck aussi.
J'ai test le mage en premier, j'suis rank 4 avec, mais ça m'a saoulé, et j'ai pris le voleur après, et j'vais test le chaman cette nuit
c'est comme ça que tu prépares tes partiels
J'ai révisé de 20h a 23h, j'ai le droit de faire une pause NON ?
ah bah oui vas-y tranquille, amuse toi
Merci papa.
Par contre en effet oui, je vais ptet pas dormir, faut voir (stress, tout ça ), et j'ai exam a 8h30, tendu, tendu
M'enfin, heureusement que ça fait 3 semaines que je révise déjà mes cours un peu tous les jours, ça me laisse de la marge et me reste pas grand chose
Osef des partiels.
Il y a plus important, comme par exemple, la démo de BoZ !
Si on veut déprimer et ne plus vouloir jouer au jeu vidéo pendant 20 bonnes minutes la démo de BOZ est bien oui
Merci maman * plutôt
+1 rob
osef des partiels... je note, je le dirais a mes prof
merci maman ? wtf ?
Bref j'y retourne, a plus
Bien le Kamehouse qui était en 2ème page ?
tu es le sauveur rob
Ah ok le golden qui était là depuis le début qui n'a même pas pensé à up le topic.
que voulais tu que je dise ?
et puis y'a personne, ça sert un peu a rien
J'go test le chaman rob
Ok Lelos, il est sympa à jouer le chaman.
Par contre, puisque mon paladin monte de niveau je commence à avoir des adversaires qui ont abusé de leurs achats de paquets, les mecs me sortent que des légendaires et des épiques.
Par contre les prêtres, over cheat.
Ils peuvent prendre le contrôle d'un de mes serviteurs définitivement.