oui et toi ?
Ca va hamdulillah.
Quoi de neuf ?
Rien de spécial et toi ?
Non plus.
okay
Sinon, qui se souvient de la résistance sur Rb2 ?
Moi, un très mauvais souvenir.
Putain, quand j'y repense c'était une histoire de fou quoi Les heures les plus sombres du forum Raging Blast 2
Y'a eu quoi?
Ah ouais Dzor était pas encore là
Bah j'suis arrivé sur Rb2 donc possible
Raconte Dark
Y'avait eu une période de flood -très- intense sur le forum, j'avais donc créé un pseudo et un "mouvement" La Resistance, où on recueillait les forumeurs qui voulaient résister, on avait notre QG, et notre topic officiel.
Les flotteurs eux avaient créés leur QG aussi, et une sorte de "guerre" s'était lancée.
J'avais même créé une adresse MSN pour qu'on se concerte avec les résistants, on avait créé des pseudos secondaires.
Y'avait même un mec avec qui je parlais tout le temps, mon meilleur "résistant", il me disait des trucs du genre "t'as l'étoffe d'un chef" "heureusement que tu es là"
Après j'ai créé un pseudo où je m'infiltrais dans leur QG, j'ai fait croire que j'étais un floodeur et j'ai récupéré l'adresse MSN d'un floodeur, j'ai parlé avec lui pendant au moins 1 semaine, et je me concertais avec mon résistant. J'était tout heureux, j'avais inflitré les flotteurs
Au final je me suis aperçu que mon résistant, était en fait le floodeur que j'avais "infiltré", au final il m'avait infiltré pendant que je l'infiltrais, PUTAIN UN VRAI MIND FUCK
Je m'en rappellerais toujours, j'avais 12 ans, j'étais con, naïf, c'était juste énorme rire::rire:
Et encore, plein d'autres choses se sont passées mais ça c'était une petite anecdote
floodeur* Putain d'auto correcteur.
Et du coup les "t'as l'étoffe d'un chef" etc... c'était clairement pour se foutre de ma gueule, et moi j'y avais cru, comme un con
Je me rappel que j'avais bien honte à l'époque, ah putain quand on est jeune
Bientôt 1.000 post et rang carton
L'avais pas de modo ?
Non
Qui veut une dedi
Moi.