Putain c'est mort pour le BO pour Riberi
Non t'inquiète, Ronaldo est tellement détesté qu'ils trouveront de le donner à Ribéry/Messie et de foutre Ronaldo 3ème.
le moyen* Messi* wtf ce clavier
Yo
La France et l'équipe qui la compose ira bien loin j'ai l'impression --' (ironique)
Pour le BO, peut-être que Zlatan va l'avoir
(je déconne )
Bonsoir !
Bonsoir
1ere réponse longue à venir !
En même temps c'est le Sahara ici
c'est désert oui, mais je ne pense pas qu'on peut se perdre
Hier, au Stade de France, c'était loin d'être le désert !
Oh owii hier au state de France
Quoi, on a entendu quelque chose au SDF?
Franchement, j'ai eu des frissons devant ma télé, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça lors d'un match de l'EDF.
N'empêche hier à la fin du matchs on aurait dit que EDF a gagner la CDM
Ouais c'est ça !
Disons que c'était la folle soirée hier car la France, le Portugal & l'Algérie se sont qualifiés, donc je ne suis pas surpris.
Ouais mais la victoire de la France est passée inaperçue dans le reste du monde avec la perf' exceptionnelle de Cristiano
"Inaperçue" ?
La plupart des journaux mondiaux ont commenté cette victoire "d'incroyable". Seuls Marcas et autres journaux sportifs espagnols et portugais ont mis en gros plan Ronaldo.
Espérons qu'on tombera pas contre des grosse équipe pendant la CDM.
WTF? 'Faut pas abuser c'est l'Ukraine, c'est juste logique que la France passe.. Perso j'ai jamais compris le pessimisme des français, dès le match aller on a pu voir la différence entre les 2 équipes, j'avais prévu un 4 ou 5-0 pour le retour.
+ http://www.sofoot.com/la-revolution-francaise-vue-de-l-etranger-177619.html
Bah disons que bon, la France ne méritait pas de faire ce match à l'aller, c'est sûr.
Mais il faut avouer qu'hier soir, tout était beau, et ça relève de l'exploit quand même.
Et je ne dis pas ça parce que c'est mon Pays... car si c'était la Belgique contre la Finlande, et que celle-ci se retrouve à perdre 2-0 à aller, pour gagner 3-0 au retour, j'aurai considéré cela comme un exploit également.