Jerry Je vois le genre oui M'enfin essaye de t'occuper un peu quand même, tu vas devenir fou sinon à ne penser qu'à ça toute la journée
Ouais, bah la, normalement, début 2014 j'aurai surement mon PC donc je pourrai de quoi jouer (pour l'instant je n'ai plus aucune consoles à part la PS2 ) mais bon, il n'y a pas que ça non plus quoi.
Je parlais pas exclusivement de jouer non plus Puis on est mid novembre, d'ici la t'auras peut-être trouvé un truc / M'enfin moi là ça fait 3 semaines que je galère, les intérims sont pètes couilles et pole emploi niveau utilité c'est proche du zéro
C'est pas toi d'ailleurs qui avait pété sa PS3 ou je sais pas quoi ?
Qu'allons-nous faire de nous ? \ /
Si c'est moi, je ne pouvais plus lire les jeux et faire les MAJ. Mais depuis que j'ai changé de disque dur, il doit refaire une MAJ sur le nouveau DD mais comme c'est impossible, même pour les jeux démat' ça ne pourra pas être possible.
Ah, dur ça Mais y'as pas moyen de l'envoyer répater ou je sais pas ? (J'suis pas calé niveau réparation de console comme j'en ai cassé aucune / )
Non, parce qu'à la base, je pensais que c'était juste un lecteur blu ray à changé, donc j'me suis dis que je pouvais faire ça moi même et tout.
Mais c'était pas ça, j'ai demandé à n'importe qui pour ma console, mais personne n'a voulu y jeter un oeil parce que j'y avais déjà "touché".
Ah oui, du coup ça fait sauter la garanti aussi pour le coup ça, dommage Bah après la PS4 qui sort bientôt Quoique la PS4 n'est pas retrocompatible je crois ? J'ai pas tout suivis l'histoire
Elle n'était plus garanti de toute façons, c'est pour ça que j'ai voulu le faire moi même.
Et pour la PS4, étant donné qu'ils ont changé l'architecture de la console elle n'est plus rétrocompatible.
M'enfin c'est l'excuse de Sony mais je pense que c'est fait exprès pour que l'on rachète nos jeux sur le PSN.
Ouais je pense aussi, comme avec la vita/Psp, PS2/PS3 après la 60go, etc Sont chiants
D'ailleurs petite anecdote, il y a 3 ans quand je cherchais une PS3, je voulais la version 60 Go pour la rétrocompatibilité avec les jeux PS2, mais elle n'était déjà plus au magasin et c'était remplacé que par les Fat 80 Go et les slim 160 Go.
Après avoir pris ma PS3 fat 80 Go, 1 an plus tard, ma PS2 décède après 10 ans de jeux, et j'ai du me racheter une PS2 d'occasion pour 40€.
Balo ça M'enfin après 40 balles c'est pas trop cher encore pour une PS2, vu la qualité des titres dessus
Tu as/as eu une vita ou pas au fait ? Je cherche des avis neutres et ça m'étonnerait que sur le forum vita ils soit objectif
That bide.
Quel observateur
Non je n'a pas de Vita. Je l'ai boycotté.
Help
Pour pas aller a mon heure de colle injustifiée
OMG j'avais ou plus tôt j'ai 2h de colles un surveillant n'arrête pas de me traquer et mes les a doublé donc 4.
Mais je l'esquive, et faut plus que j'ai de retard et absence
J'imagine la scène.
" Course poursuite "
OMG
Ca fait 5 jours qu'on s'est pas vu, mais je reste quand même sur mes garde dès que je vais dans la vie scolaire