oh putain sérieux... j'avoue que c'est de pire en pire
salut jordan
vous aimer les fan flic de dbz
moi j'en ai fait une avec l'histoire de Goten un garçon homosexuel et de son compagnon la boule de cristal magique féerique , qui bravant tout les dangers , se battent contre les kaio , violeur d'enfant réputé et expert des boules de cristales mode ultra magique. Les liens entre les personnages sont très fort puisque la boule de cristale peut parler a goten grâce a son amitié , et que les kaio connaissais le vrai père danseur étoile de goten .
t'en pense quoi zgc ? bien sur je résume pas tout
Zgc va surement adorer ton histoire.
je serai tres content si il aimerait
sénario farfelu
et moi je ne lis pas les fics désolé
Comment ça Zgc ?
Tu m'as pourtant dit que tu aimais sa fic par MP.
ah il aime les dragon homosexuel aussi ?
et les enfants avec de la bonne chair ?
Etant donné que Zgy est homo et pédo, biensur qu'il aime ta fic
mais wtf
stop de raconter des bobards zanzoken
Qui pour un GTA Online ?
Je prefere mon shenron entre mes belles cuisse de dinde, on joue a ma fic ? zgc sera le chef des kaio et le zgc du passé quand il etait enfant l'héros. zgc combattra de toute ses forces mais zgc sortira sa boule secrete ...
Quelqu'un qui est doué en géographie ici?
Pourquoi ?
Je suis pas sur sur cette question:
Je dois trouver la bonne réponse:
L’Amérique du Sud
-Est épargnée par la misère puisque l’I.PH. est faible.
-Reste marquée par de grandes différences sociales qui n’apparaissent pas à cause de l’échelle de calcul qui ne fournit qu’une moyenne par état.
Je crois que c'est la premiere car sur une carte l'iph de l'amerique du sud est faible mais la deuxième réponse me fait douter...
Mais casse toi toi, il me suit celui là....
C'est lourd sérieux, t'as quel âge Neiko?
Eneo tu peux m'aider :hap?
Ce forum est pas mort ?
Eneo : Je fais comme lui,je rentre dans son jeu.
Et il semblerait que ça ne lui plaise pas,bah c'est drôle,moi non plus.
Enfin bon,demander de l'aide pour un truc aussi basique...Maintenant,je connais l'intelligence du mec.
Why ?