Et pourquoi tu changes de pseudo comme ça marseillais à la con ?
Darmaul viens on joue a FIFA !
Nico > Tu support Marseille ?
Attends un moment Nico, je serais à toi
Un moment cet a dire ? Et re trompe toi sur mon prénom et tu en payera le prix
même pas 10 minutes là, Antoi... Loic
Ok boloss
Bien sur j'arrive pas à me co... serveur en mousse
TU A PEUR!!
J'aime changer de pseudo, parce que c'est bien. (bien ma raison bancale ? )
Nan sinon j'ai FIFA 14 depuis 4-5 jours, et oui, je supporte l'Olympique de Marseille.
D'ailleurs Dar' ou un autre, ça vous dit un petit match ce soir ?
Ce soir je serais pas là...
En fait ça dépend de l'heure, à 17h ou 18h ça joue encore
Loic --> C'est le serveur qui a peur de moi, il a peur que je le surcharge si je te file une raclée
Dar je suis mort de peur -_- allez viens j'irai pas trop fort promis
Arf, je ne pourrai que ce soir vers 20h-20h30 après mon sport, jusqu'à pas très tard en plus car demain j'enchaine exceptionnellement 10h-23h...
Depuis la MaJ en mousse, je peux plus me co sur le serveur
Surtout qu'en plus, il parait que la MàJ consoles est finalement la même que celle sur PC, favorisant un petit retour au système de FIFA 13...
La commu' s'étant énormément plainte d'avoir perdu ce côté arcade dans un jeu de foot, les développeurs ont décidé de remettre un peu d'anciens systèmes.
C'est dégueulasse.
Dans ce jeu, il faut construire pour aller devant le but mais non, les gens veulent que des tout-droits.
J'avoue c'est relou, maintenant c'est des bolides les joueurs, je trouve ça nul. Je me disais que enfin le online deviendrait intéressant si les joueurs rapides n'étaient pas aussi cheat... mais bon.
Si tu sais un minimum défendre c'est bon . A part Dortmund qui est cheat au max
Nan mais ce n'est pas ça le problème. Encore quand tu as un jeu où tu as que des joueurs rapides ne fonçant que vers le but, mais que tu as une défense que tu contrôle entièrement, je veux bien.
Seulement dans Fifa, et surtout dans le 13, c'était le script à mort, et dans Fifa 14 c'était exactement pareil.
Pour te dire, dans Fifa 13 en UT, je pouvais enchainer 10 matchs à faire des scores de 5-0, avec une simple équipe à 100k... Mais juste après, tu te bouffais une belle série de défaite.
Puis excuse moi, mais EA Sport a bien mentionné que le script était encore bien présent dans le 14, et j'ai déjà fait les frais.