Nan, Nabilla c'est dans les anges de la téléréalité
La c'est tout aussi merdique
heureusement, ma femme n'aime pas ça
Pourquoi je me fais agresser dès que je dis que je regarde Secret Story?
Oui, Gautier > all
Jsais Alexy
Parce que comme toutes les télé réalité, c'est une énorme merde qui salit l'esprit et la culture de nos enfants
Tele realite
Ouais fin bon, a la longue ça devient un peu saoulant de se faire juger dès qu'on dit qu'on regarde ça
bah en même temps, principalement ceux qui regardent ça, ils leurs manque un bout de cerveau
Je te juge pas Majin.
Arrête de regarder, tu ne seras plus jugé et ta vie n'en sera que meilleure
Non mais de toute façon, le gagnant est désigné avant même le début du tournage, et tout est mis en scène, j'vois pas ce qu'il y a d'intéressant, d'autant plus qu'ils ne respectent pas le concept de réalité au final
J'admets que il y a pas mal de cons qui regardent ça, mais faut pas penser que c'est le cas de tout le monde, c'est un peu généraliste et simpliste
Koh-Fanta > All.
Non j'ai pas fail.
Oui je sais que c'est truqué, me prends pas pour un kikoo fan qui y croit a fond
Principalement j'ai dis
Koh-Fanta? C'est une blague bidesque que tu viens de faire ou une vraie emission bidesque?
J'avais oublié que Muse avait fait de la bonne musique avant de nous sortir deux albums merdiques de bout en bout
C'pas une blague mais c'est super si tu connais minecraft
Excuse moi je connais pas Minecraft
Enfin j'y joue pas
Bob Lennon ?
Parkusse Muse
Oui j'ai entendu parler mais sans plus, les youtubeurs comme ça c'est pas trop mon truc