Pas d'accord Mike
Peut-être pour toi
Vous êtes trop jeune pour juste pouvoir me contredire, là. Vos amis sont jeunes, sans vie.
Ça dépend de la personne Mike + Ça sent le vécu.
Pas la même signification d'amitié Adil.
Osef
Perso' je suis d'accord avec Mike sur les amis IVL.
Je sens les grand pavés arrivée
Oui, ça sent le vécu.
J'avais une tonne d'amis IRL, Ayoub.
Mais... Quand j'ai eu besoin d'aide... Y'avait personne pour moi. Même pas une proposition d'hébergement le temps que je retrouve un appartement.
Alors, ouais, vous pouvez avancer tous les arguments du monde, mais ma réponse est déjà prête : Tant que vous aurez pas d'emmerde énorme, ouais, vous aurez des amis.
Mike c'est pas parce que tes amis n'ont pas ete gentils que tout le monde ne l'est pas
+1 Randy
Adil tu piges rien.
Ah là Mike faut te tourner vers la famille.
Ayoub c'est bon c'est bon tais toi stp
Randy C'est là que tu te trompes.
Ce sont des gens super en dehors de ça.
Des gens en or, qui déconnent bien, toussa.
Mais tu verras plus tard, si un jour t'as besoin d'aide, d'argent, ou d'un hébergement. Tu reviendras me voir et tu me diras : T'avais raison, Mike.
Parce que ce n'est pas de leur faute. C'est c monde qui nous oblige à être égoïste.
Ayoub ta opw2 ?
Ayoub J'ai eu des différend avec ma famille qui font que même si on s'entend bien, je préfère ne rien demander.
Que pourrais je te dire Mike ?
Pour tout vous dire, la personne qui s'est le plus inquiété pour moi durant cette époque, ce n'est ni ma famille, ni un ami IRL.
C'est un ami de JVC.
MJ-Danydane. Le seul a s'être inquiété pour moi un minimum.
Randy Espère juste ne pas avoir à connaître ça. Continue à ne pas l'accepter, avec un peu de chance, tu vivras jamais ça.
T'as pas forcément raison Mike, c'est vrai que pour pas mal de gens c'est le cas, mais pour certains non, après ça dépend pas uniquement du fait que la personne soit bien ou pas, ça dépend de son éducation et tout... Moi mon père est pas forcément une personne très bien, pourtant il a hébergé pendant 6 mois un pote a lui pas si proche que ça alors qu'il a pas un appart géant non plus et que ça le faisait chier, donc ce que tu dis est pas forcément vrai pour tout le monde
Majin Dans 90 % des cas, c'est le cas.