Tu vas sur le fofo Communauté tu vas dans la barre de recherche tu pas IRC et tu cherche un topic avec beaucoup de messages tu clique dessus et tu vas sur la dernière pages et tu devrais trouver le créateur qui a un mis lien pour ton problème
peut etre mais moi le jour ou chat ne fonctionnera plus je ne serais pas perdu
ok itak... tres précis
Bah je peux pas faire mieux
en faite je parlais pas de la mise a jour du logiciel mais de la phrase en dessous des message qu'il y a ...
What ?
Mon JVChat marche plus !
Bon, je pars moi, à toute !
moarf ayoub j'ai explosé... oui je suis méchant... mais avec ce que j'ai dis tout a l'heure...
itak
Golden attend que te trouve le truc
C'est quoi cette première page de merde ?
Surtout DBZ c'est nul, la série est horrible , c'est une honte, un outrage à l'excellent Manga
Traduction française de la série : Horrible (j'ai noté 96 fautes dont 29 abomination comme "petit coeur" ou "Neptune" et "Rayon Magique" à la place de Piccolo, Kaïoshin et Masenko )
OAV et histoires rajouté de la série/film : ne colle pas à la chronologie, nul (Faux Namek sans intérêt, Garlic Junior nul, Broly qui ne colle pas à la chronologie).
Série en elle même : longueurs interminable, action répétitive et toujours pareil
bref : c'est nul
Mais le manga est génial
que je trouve quoi bon sang ?
j'ai tester chat il fonctionne pas non plus :nole:
Moi ça fonctionne JVChat
Je trouve plus le sujet
la chance parkusse...
itak balot... m'enfin pas grave j'ai su faire sans
Tant mieux pour toi
bah 'est balo quand meme car je venais de les reprendres
les reprendre ?
Hey hey hey
Yo
bah je l'e avais tester y'a plus d'un ans.. mon ordi a planté donc obligé de tout enlever et je venais de les reinstallé
Yop ss, bien ?