t'a le online sur ta ps3, pour commencer ?
Bonsoir messieur Bien ?
Ben ouais, sonon comment tu veux que j'me co au PSN ?
Ah ok
Bah ça doit pas être bien compliqué, le mieux a faire c'est de commencer une new partie (zappe la partie didacticiel hein) et je te rejoins dans ta partie
AH ok, en fait c'était ça le p'tit "1" que j'ai vu l'autre fois quand j'étais co au jeu et toi aussi
Par contre j'te préviens, comme j'ai joué max 1h j'suis aussi nul que golden sur curve fever
Yo au arrivant
bien et toi shadow ?
Bon ben voila tu faisais referance a moi lelos
De quoi tu parles ?
De ça ?
Avoue que tu t'es fait mechamment troll
Tkt c'est pas si compliqué que ça, tu dois juste taper sur des zombies, je pense que même Golden saurait comment faire (bon pas forcément dans son cas, mais toi tu devrais)
Oui je suis un groq nul lolol
Ben bien merci golden
Salut Lelos, Fabio
Tu ironises mais tu fais aucun effort, dans Curve Fever dès que tu vois que tu perds tout le temps, t'abandonner comme une larve pour foncer direct dans le mur
C'est bien de le reconnaitre
Dar' ok, bon ben promis demain soir alors, j'comptais passer ma soirée sur NNK mais c'est pas grave, mais file moi une heure, pas trop tard quand même parce que quand je suis trop fatigué j'ai mal la tête en regardant un écran
Rofl tu fais chier, on peut pas commencer tout de suite ?
Dar? La derniere fois jetqis crever... Et au debut jetais pas si mauvais...
FabioCoentrao
Posté le 26 août 2013 à 00:24:31
Tu ironises mais tu fais aucun effort, dans Curve Fever dès que tu vois que tu perds tout le temps, t'abandonner comme une larve pour foncer direct dans le mur
C'est trop ça
Dar' Comme on repeint certaines pièces de la maison, j'heberge mes petits frères dans ma chambre depuis 2-3j, et j'vais pas aller foutre la PS3 alors qu'ils dorment
" Et au debut jetais pas si mauvais... "
Si ça c'était pas mauvais, alors j'aimerais savoir ce que c'est la nullité
Non mais biensur tu te rappel que de mes fails...
Yo
Yo majin... Bien ?