Perso hier aprèm chez micromanouche.
Apparement j'aurai un un DLC avec badak/bardok SS (étrange) et vegeto SS.
Vivement !!!
Je vais m'abstenir de tout commentaire.
Nan nan c'est vrai hein ^^
Preco aussisur amazon avec les meme DLC
Je compte pas l'acheter mais compte bien l'avoir grace a mon frere pour mon anniversaires
Edition collector carrement, y'en a qui sfon pas chier ^^
Collector too
Namco Bandai Wins...
vous pensez que l'édition day one comporte les même bonus ? car j'ai annulé ma preco amazon perso, trop long.
Day one :Goku Naruto
Precomande :Bardock ssj et vegeto ssj
Vous voulez des graines ?
Namco Bandai ... Ce sont des génies . Les dev doivent être des pros en psychologie . Ils arrivent à lire dans les pensées des gens ( enfin la plupart car heureusement il y a nous , ceux qui n’achèterons pas )
Nan vous c'est pire, vous acheterez mais pas tout de suite, vous vous tatez de ouf dukou vous rodez sur les forums ^^
playable77 --> Je préfère mon petit raging blast 2 que ce j...
Pardon ce serait une insulte lol
Non, franchement après avoir joué à la démo il me tente pas du tout, d'après ce que j'ai vu tu lances un "vrai" kamehameha tout les 4 ans
Jpeu rien dire vu que ske tu a dis est vrai...
Mais jkiff trop, j'attend un LEGENDS 2 depuis petit !
Ouais ok, moi aussi ça me tatait bien des combats en 2v2 avec un pote ou 4v4 mais là c'est hors de question...
Quelque-chose que je comprend pas c'est que dans DB les persos ont une vingtaine de techniques chacun mais là ils en ont 2 "vrais" à tout péter
Moi j'lai reserver sur vita mais j'vais annulé psk ya que la VA et j'trouve que c moche
rary59 Voir le profil de rary59
Posté le 15 janvier 2014 à 19:13:30 Avertir un administrateur
d'après plusieurs joueurs qui ont tester la demo et qui ont donner un avis constructif ,ils ont dit que parfois c'était le bordel en ligne alors si en plus les personnages peuvent faire plusieurs techniques puissante j'imagine pas a quel point se sera injouable
personnelement je trouve pas que c'est le bordel quand on a l'habitude des jeu où tu vois des trucs arriver de partout,faut juste savoir classer les choses durant le combat pour savoir quoi faire et se repérer
-----------
Ok d'accord mais pour moi ce qui fait que DB est aussi culte et toujours aussi agréable c'est les effets spéciaux, les explosions, attaques ultimes qui font tout péter...
Si tu enlèves ça à un jeu DB moi je l'achèterai jamais car c'est pour moi ce qui caractérise l'univers de DB
c'est que la démo ,le jour de la sortie t'as qu'a chercher sur internet des vidéos sur vita et voir si y'a les voix jap ,une précommande ça dure 3 jours en général donc t'as le temps pour savoir si elles y sont
au pire le jour de la sortie ou le jour d'apres demande a ceux qui ont le jeu sur vita