Bonsoir
Je fais cette fois un Tenkaichi Budokai mais avec de l'anti-vote et consacré aux Saiyajins ( sans les fusions ):
Il faut voté + 2 pour augmentez les points de votre Saiyajin préféré et mettre - 2 au Saiyajin que vous aimez le moins.
Vous pourrez mettre + 5 et - 5 le Week end.
Une personne ne peux voter qu'une fois par jour, pas de tricherie ( double compte ) ça casserait tout le jeu, si je m'aperçois qu'il y a eu tricherie une seule fois, j'annule tous les votes de la personne en question depuis le début et je compte plus ses votes.
Je ferais les mises à jour le soir en général, mais si quelqu'un veut la faire, ça me gêne pas.
Voici la liste des Saiyajins par ordre alphabétique:
Baddack ( 20 points )
Bra ( 20 points )
Broly ( 20 points )
Nappa ( 20 points )
Pan ( 20 points )
Paragus ( 20 points )
Pumbukin ( 20 points )
Raditz ( 20 points )
Sélipa ( 20 points )
Son Gohan ( 20 points )
Son Goku ( 20 points )
Son Goku junior ( 20 points )
Table ( 20 points )
Thalès ( 20 points )
Toma ( 20 points )
Totappo ( 20 points )
Trunks du futur ( 20 points )
Trunks du présent ( 20 points )
Vegeta ( 20 points )
Vegeta junior ( 20 points )
Roi Vegeta ( 20 points )
Voilà, j'ai du en oublier deux ou trois mais ce sont pire que des inconnus, j'ai au moins mis la troupe de Baddack^^
Que le meilleur Saiyajin l'emporte !
+2 Roi Vegeta
-2 Trunks du présent
Allez moi aussi je vote :
+2 Vegeta
-2 Pan
N'hésitez pas à voter tout le monde, c'est grâce à vous que le jeu prend tout son sens
+2 Baddack
-2 Nappa
+2 Baddack
-2 Vegeta
“Allez moi aussi je vote“
Et bien c‘est mieux ainsi, plutôt que de laisser ton second (Goku-SsjGod) voter pour toi
+2 Bardock
-2 Goten
+2 Goku
-2 Table
Du calme Clemsi sa sert à rien de s'embrouiller pour si peu
Sinon +2 Thales
+2 Tarble
Non mais c'est chiant, à chaque topic ou je vais il y a quelqu'un qui me fait chier même sur les topics que je fait quoi.
A un moment, c'est lourd, surtout si c'est pour voir des conneries sur ma soit disant double identité.
Tu calcules pas ne te prends pas la tête pour sa s'il veut pas t'écouter laisse tomber t'a pas à te justifier juste pour sa.
Onepiece > Je rêve où tu as mis +2 à Table ?
Merde j'avais même pas vu désolé
-2 Tarble
"Voilà, j'ai du en oublier deux ou trois mais ce sont pire que des inconnus"
Je savais pas que Goten était pire qu'un inconnu?.... Tu as mis Pan, mais t'as pas mis Goten?????
Shame on you
Je me rectifie :
T'as mis TARBLE mais pas GOTEN?
Definitely shame on you
Oh bordel, SHAME ON ME , vous pouvez votez pour Son Goten les gars
Sérieux t'aurais du enlevé Table de ta liste il fait honte au Saiyajin.
Ouais mais il a assez de notoriété comme Pan malheureusement^^
+5 Goku
-5 Vegeta
Rofl Clemsi utiliser un secondaire, c'est le mec qui serait prêt à se foutre tout le forum à dos pour défendre une de ces idées donc bon, utiliser un secondaire ce serait très lâche et ce serait pas du tout dans son style lui qui dit ce qu'il a dit de front, on peut au moins lui reconnaitre ça