CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin de dragon ball gt

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
boulesdudragon boulesdudragon
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 18:34:05

Ok contre Broly, Vegeta s agenouille, il supplie ses amis de fuir, mais il a toujours la classe, n est pas denaturise, toujours cette fierte d etre le prince des saiyans. A la fin, il ne voulait meme pas donne son energie a Goku tellement ca le rabaisserait, et avant de lui donner il crie de rage “Le prince saiyan, c est moi !“
D ailleurs le don d energie contre Broly est plus style. Dans Bog, ils se tiennent la main et font une ronde, comme a la maternelle.

jesuisexclu11 jesuisexclu11
MP
Niveau 4
13 décembre 2013 à 18:36:33

"Le Vegeta de BOG si on oublie la scène de danse ( qui m'a fait rire )"

Je pense que sur ce forum,tu dois être le seul mais vraiment le seul à avoir rit de la scène de danse avec Vegeta...Chaud. :noel:

Mais bon pas étonnant venant du personnage,dés que quelqu'un fait une remarque,tout de suite tu dis : "LOL ! TRAU DRAUL MDIIIR WALLAH TU MA TUE ! " :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2013 à 21:02:31

"La coupe de Vegeta est bien dans gt"

:d) Ca dépend les épisodes:

La c'est impeccable, rien à dire:

http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20100418193548/dragonballgtinfo/images/5/52/VEGETA!!!.jpg

La, c'est juste n'importe quoi :

http://www.quizz.biz/uplooads/quizz/388478/12_dahuv.jpg

Même avec une image atwork de qualité, c'est ridicule:

http://a.imdoc.fr/1/bebes-enfants/dragon-ball-gt/photo/8697721869/14765467bf9/dragon-ball-gt-dragon_ball_gt___vegeta_wm_by_tekilazo-d32xdg9-img.jpg

"Et la moustache n est present que au au debut, c est juste un petit delire, pas de quoi t exciter pour un rien (paragas, roi vegeta et nappa avait une moustache, t as craque ton slip en les voyant?)"

Au début ou pas elle est présente.
Et il y a pas de délire qui tienne.
Paragas, le roi et nappa, la moustache leur vont, Vegeta ça le rend juste ridicule surtout avec sa coupe là.

" Vegeta se soumet a Bills comme un toutou et danse comme un debile pour lui, sa personnalite en prend un sacree coup, mais faut pas le prendre en compte c est ca? et ben puree..."

:d) C'est marrant tu me reproches la même chose que tu es en train de faire, c'est à dire, laisser passer tel ou tel fait.

Tu oublies que Vegeta a agit sur le coup pour empêcher Bills de péter un câble afin de protéger sa famille.

Alors que Dans Dragon Ball GT, il porte des habits qu'ils ne mettraient jamais, il se coupe les cheveux et se laisser pousser la moustache pour aucune raison.

Il accepte d'utiliser une machine pour se rendre plus fort afin de gagner une transformation.

Avec tout ça tu oses dire que Vegeta dans GT n'est pas dénaturalisé ?

"Je pense que sur ce forum,tu dois être le seul mais vraiment le seul à avoir rit de la scène de danse avec Vegeta...Chaud. :noel: "

:d) Bah oui j'ai rigolé tu voulais que je fasses quoi, que je pleure ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:20:45

superkill749 Voir le profil de superkill749
Posté le 13 décembre 2013 à 14:26:04 Avertir un administrateur
Je considère même GT comme meilleur que BOG qui lui est ennuyeux, veut donner un pseudo-changement à la série en faisant perdre Goku

:d) GG le spoil pour ceux qui l'avaient pas vu, merci. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2013 à 21:30:14

Ce n'est pas de sa faute, le film est disponible en vostfr depuis un bail.

Ne t'étonnes pas de voir des discussions sans spoilers à ce niveau là^^

boulesdudragon boulesdudragon
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 21:57:45

T as bien rigole quand Vegeta dansait? En tant que “fan“ de dbz t as rien remarque de choquant? Donc pour toi un Vegeta avec une moustache(qui se la rase) mais qui reste badass, c est plus choquant qu un Vegeta rajeuni qui danse comme un kikoo? Eh ben, t as des gouts chelou mon pti.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2013 à 22:15:59

Cool tes mêmes arguments répétitifs :bravo:

Vegeta n'est pas badass dans GT, tout le monde le sait, tu es de mauvaise foi.

Ca ne sert à rien de débattre avec toi que ce soit sur Broly ou un autre sujet tu agis avec le même comportement.

Et j'ai de meilleurs goûts que toi sans me vanter vu tout les messages de ta part que j'ai lu...

Puis ne m'appelles pas " mon petit" alors que derrière tes messages se cache surement un troll de 12 ans.

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
13 décembre 2013 à 23:23:04

Désolé pour le spoil mais dans un topic qui s'appelle fin de dbgt il ne faut pas s'étonner de se faire spoil (oui enfin le spoil n'avait rien à voir avec dbgt mais bref au début de mon message on peut facilement prédire qu'il y aura des éléments de spoil)

Après pour vegeta encore une fois je suis plus d'accord avec boulesdudragon même si les deux sont pour moi à gerber (ils ont des délires bizarres avec Vegeta quand on y pense en terme de fan service)

Pour moi le vrai dernier vegeta est celui de la saga Buu (vers la fin)
C'est comme ça qu'il aurait du resté.

boulesdudragon boulesdudragon
MP
Niveau 7
14 décembre 2013 à 00:36:00

“Vegeta n'est pas badass dans GT, tout le monde le sait, tu es de mauvaise foi.“

Il est pas aussi badass que dans Dbz mais il l est, contrairement dans Bog dans lequel il est juste... une tafiole qui danse quand on lui demande. Je ne parle pas de son look mais de sa personnalite, dans Bog tu sens son immaturite, comme la merde apres avoir chie.
Bref inutile de continuer le debat avec toi le fanboy of godes, tu ne pige pas un poil d anus.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:54:20

D'ailleurs techniquement se couper les cheveux pour un saiyan pur c'est impossible, leurs coupe est prédéfinie à la naissance et reste toujours la même (sauf transformation bien entendu), et dans DB on voit bien que les ciseaux se brisent sur les cheveux de Goku :noel: Ah, GT :hap:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
14 décembre 2013 à 01:15:48

Il a du se mettre du gel ou de la laque pour tenir ses cheveux comme sa je pense même si je trouve que sa coupe est à gerber :hap:

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 35
14 décembre 2013 à 03:35:00

Dragon ball gt n'existe pas :ok:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 03:48:09

yaguara

:d) La défaite de Goku a été confirmé avant même la sortie au cinéma jap. BTG?

darkknight21 darkknight21
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 20:26:18

BOG : végéta qui danse et chante j'ai trouver sa excellent et en plus il avais pas vraiment d'autre choix car sinon bills pétait la planète et ptere plus donc réaction logique vus que végéta a changer depuis le premier affrontement contre broly (il se considérait encore comme un prince et en a rien a foutre de ses "ami" si il leur di d'arrêter c juste parce qu'il les trouve complètement malade) alors qu'a partir de la saga buu il est bien plus humain la preuve et qu'il se sacrifie pour protéger la planète et qu'il dit adieu a bulma, trunks et goku

GT : végéta a une coupe de cheveux chelou et une moustache ridicule on a compris et je pense que c'était pour le délire moi aussi (pour ressembler a son père) et sa coupe de cheveux devient quad même mieux quand baby attaque

ah et autre chose ARETER DE VOUS ENGUEULER STOP MANIEMENT BORDEL !!!!!!!!!!!!

darkknight21 darkknight21
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 20:27:28

si vous voulez vous prendre la tête vous vous faite un topic pour sa et voila

leftytonino leftytonino
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 21:14:47

Pas besoin de faire des énigmes sur cette série qui est une bouse : Goku devient le remplaçant de Sheron.

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:34:14

Je pense que Goku s'en va pour un autre monde et univers. Un univers spécial un peu comme pour Bills dans l'OAV ou il se connaissent.

darkknight21 darkknight21
MP
Niveau 6
17 décembre 2013 à 17:09:11

en gros tu dis qu'il devin un dieu ?

Beckbie Beckbie
MP
Niveau 2
30 septembre 2017 à 22:24:56

Hello, moi aussi j'étais triste sur le coup. Dragon Ball a bercé ma jeunesse. Pour vous dire, j'ai vu pour la première fois la fin de Dragon Ball GT ep. 64 seulement hier... on est en 2017, oui je sais, désolé. Durant le visionnement du dernier épisode, je n'étais pas assez attentif car je me disais que c'était le dernier épisode alors j'avais déjà beaucoup de tristesse, mais la fin n'est pas si triste que cela. J'explique : les boules du dragon sont perdues pour un siècle, aucun miracle ne peut être réalisé. Par contre San Goku et ses amis réussissent à vaincre les 7 dragons, San Goku n'a pas été tué, il était très fatigué et avait perdu connaissance. Donc comme les 7 dragons ont été vaincu, Shenron décide d'apparaître car il respect beaucoup San Goku et ses amis, il réveille San Goku et leur fait à lui et ses amis la morale sur l'abus d'utilisation des boules de cristal. Ensuite, de par sa bonté il propose à San Goku de le suivre afin que cent ans après, San Goku puisse à nouveau utiliser les boules de cristal si il veut de nouveau revoir ses amis sur Terre (réssusciter ses amis après 100 ans), sinon ils étaient tous condamnés à mourir après 100 ans sans espoir d'un miracle. Cette chance San Goku la saisie, il monte sur Shenron et demande à Vegeta de garder le secret. Bulma a tout de suite compris et se prépara à vivre sans San Goku durant cette période. Tortue Géniale l'a aussi compris et demanda à San Goku de encore remercier Shenron de sa part. San Goku passa voir Piccolo pour lui rappeler son amitié et qu'il avait une dette (donc ils se reverront). Ensuite on voit plusieurs images rassurante (comme aussi la visite de San Goku au championnat). On peut voir le geste admirable de Vegeta envers Pan concernant le kimono retrouvé. Mais ce qui est le plus triste dans cette fin d'épisode c'est que de nouveau le couple entre Chi Chi et San Goku est séparé.Et Chi Chi n'a pas pris encore conscience qu'elle ne verra plus San Goku avant un siècle et ce n'est pas une séparation comme avant (pour les entrainements), celle là est vraiment très longue. Comme Pan est très attaché à son grand père et pour ne pas mettre en doute les fans qui n'ont pas bien compris la fin de Dragon Ball GT, les producteurs de la série on réalisé l'épisode "cent ans après" pour revoir Pan sourire et heureuse avec la confirmation du scénario de fin de l'épisode 64 (comme je l'ai expliqué ci-dessus).

::::::::::::::::::

Voilà, avec ce scénario, l'auteur de ce manga pourra par la suite, s'il le veut, continuer les aventures de San Goku qui se déroule juste après Dragon Ball GT.
Le semaine prochaine, je vais visionner peut-être Dragon Ball Super.

Bon week-end à toutes et à tous.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment