Ouais moi 09h00.
quand je vois des mecs dire 10 min,j'hallucine
Bon bah j'étais pas pour dire que la trad était terminée, mais lol xD.
Perso je l'ai pris en 10 minutes
Mais j'ai la fibre + un compte débrideur. Après c'est vrai que c'était bien lent, je l'aurais eu en moins de deux minutes
Moi je l'ai télécharger en 10m sur Uptobox sans compte Prenium, rien
Finalement, je l'ai pour DL en 15 minutes, je l'ai prit sur un autre service de téléchargement. Sinon je serai allé pour 4-5 heures.
Ah ok ta un compte débrideur normal.
OL-Retro : Quel service stp ?
| MainCeleste - aujourd’hui à 21:09
| OL-Retro : Quel service stp ?
Filecloud
Désolé du triple post mais je vous conseil Uptobox pour le dl c'est le seul qui bride pas votre connexion à fond.
Personne attend la version 1080P?
Non il y a aussi 1fichier Mainceleste.
Non, Clemsi
Trop impatient..
No Spoil
Bon ca y est je viens de le voir en Vosta et c'est une vraie deception pour moi, comme ca a ete dit plus haut on est tres loin des autres oav de dbz
Autant les films comme Broly, retour de Broly ou encore bojack je peux les voir en boucle, autant celui ci ca sera une fois, peut etre 1,2fois si je debobine les 3/4 du film et encore je suis pas chaud.
Ce film me fait plus pensé a blood prison et road to ninja de naruto, a priver les fans d action pendant presque 1 heure, plutot que les vrais films dbz, 2mins de blabla puis action non stop.
tout ce que je dis n'engage que moi mais apres toute cette attente me suis pris un claque, mais pas dans le bon sens....
Ok perso moi je peux pas le regarder maintenant.
CIemsi J'ai la raw en 1080p, je l'ai regardé aujourd'hui avec une VOSTFR traduit par google traduction (en brève, c'était merdique la trad' mais assez pour comprendre ce qu'il disent approximativement ).
Bref je rematerai le film avec mes amis en VOSTFR et le temps que je le fasse, y aura la version 1080p
Perso j'attend la fin du DL ( 20 min ) Et je le regarde, puis quand la version 1080p sortira je re-regarderais :D
uptobox il suffit de créer un compte (inscription gratuite) et ca va deja plus vite ^^ Bon allez, je vais mettre en chauffe la pizza en attendant la fin du DL. Merci à toute l'équipe qui a fait la trad et qui a accepté de partager !!!!!
Moi je peux pas le regarder avan peut être un mois
Pourquoi Clemsi, t'habite au fin fond du Perou ?