le film est déjà en précommande sur amazon, mais un vendeur a mis un tarif très exagéré 96€ (import jap)
faut juste patienter
Ah oué c'est cher ça doit couter combien normalement?
Un grand merci à celui qui va acheter^^
compte au moins 25€ pour la version BD. mais faudra attendre qu'elle arrive en version française
Ok je vois merci de ta réponse mec.
Attention !!! Spoil
voici un lien avec des nouvelles images du dernier OAV DBZ
mais pas de traduction
bon visionnage
http://www.youtube.com/watch?v=tIhxUAiD1U4
C'est gentil de ta part VegetaHoucine mais perso je prefere ne pas me spoiler d'avantage^^
Les dessins sont vraiment a chier, la mise en scene est d une mediocrité.
Et la tete de bills est vraiment degueulasse, ce film est franchement pas pour moi...
pas de soucis Clemsi
perso, j'ai eu du mal à me contenir de ne pas voir la vidéo
Plus que 9 jours avant la sortie du DVD...
la qualite des dessins de GT est beaucoup mieux vu que bog s est fait a partir de l informatique, trop flashy
et bien sur, aimer gt et detester bog cest contradictoire, depuis quand?
je constates cest tout
"Le scénario enfantin prévisible et remplis de fan service."
je suis d accord, le debut a la recherche des boules c est ennuyant et enfantin mais apres y a du bon contre les boss.
"La destructions de personnages"
j avoue cest plus centre sur goku et vegeta, mais cest parce que les autres ne s entrainent pas et ils sont depasses.
vegeta a ete detruit dans bog, le fait de danser ca le fait pas
"les incohérences tant au niveau puisssance qu'au niveau scénaristique, en pourrait en écrire un roman. "
les incoherence et les combats un peu mou ne genent pas trop hein, tant que il y a de l action dragon ball
"Les dessins super mal faits dans certains moments"
oui a certains moment, mais dans l ensemble cest magnifique, normal cest les dessins de l epoque.
"Bref je vais m'arretez là"
oui arretes toi la stp
Dans bog l'histoire de gode sortie du cul de l univers et le charisme immonde des mechants, je peux en faire un roman aussi
Clemsi > On te l'a déja 50x de l'ignorer. Apres tu t'étonne pourquoi Eneo te kick.
Houla, j'en ai loupé des choses
"Veuillez compléter le fomulaire pour regarder le film complet en HD"... Mouais
Hmmm très intéressant j'arrive même pas à regarder
le film sort le 13 septembre aux japon si ce que j'ai lu est vrai, donc dans la semaine qui suit il pourra se trouver en vost et bonne qualité ^^
Bonne nouvelle
C'est un Survey.
Attention. Vous compléter le formulaire, il se fait du fric, et vous rien !
je me méfie de ce genre de site
je préfère attendre la vostfr
Et ça recommence,arrêtez de vous disputer OMG.