que chichi dans l'oav "la poursuite de carlic jr" se transforme en kaioken
beh oui elle le maitrise, t es bete?
Bien que t'aies pas remarqué qu'elle pouvait atteindre le Ssj4 ?
OMG il a pas compris qu'elle était mystic ssj3,5
Vous ne savez pas répondre calmement les plow ? Toujours obligé de troller ?
J'en vois déjà un me répondre : Je ne trolle pas, t'as pas d'argument.
Solaris Elle ne maîtrise pas le kaioken.
DDB
Fais-toi plez, Skyress.
Non mais ça sert à rien de répondre sérieusement à une remarque aussi conne mike
Pourquoi tu parles sur la vie privée, t'as déja vu katsuo irl?
Parce que lui parle sur la vie privé, et j'ai déjà vu à quoi il ressemblait, aucun respect, alors je n'ai aucun respect Mais je te demanderais de ne pas t'en mêler, merci
l autre topic a ete lock, je repond ici:
"Super Saiyen Divin/Dieu"
Gode=/= legendaire
TT les saiyens peuvent etre ssj gode, alors que legendaire non il y en a qu un seul
T'es vraiment pitoyable, Dark. T'es vraiment égal à toi même. Grandis, sérieux. T'en as grand besoin.
Quant à la mod, t'inquiète, vu les cas sociaux du forum, je suis vraiment très heureux de ne pas être modérateur.
Par contre, t'as attaqué mon gosse. Je te jure que tu t'en sortiras pas comme ça, tafiole.
AnusSuperSaiyen :
Oui, ta raison. Tant que tu y est, Chichi est la guerrière légendaire
C'est toi qui me demande de grandir ? Je vais même pas commenter, je suis juste rentré dans ton jeu de "celui qui va le plus blesser l'autre sans raison", et ça fait du bien, mais t'as perdu
Tu sais que si tu veux jouer à ça, je suis là, j'ai appris à plus me laisser faire maintenant, merci, mais maintenant que tu as montré ton vrai visage, je n'ai plus besoin de te parler, merci, au revoir
"Tant que tu y est, Chichi est la guerrière légendaire "
Ah? plus rien a dire?
Je ne communique pas avec un être humain qui n'a jamais été à l'école.
Et pourtant c est ce que tu fait vaut mieux t arreter la pour te donner un air plus credible parce que la
Bescherelle, tu connais ?
Franchement, j'essaye de faire mon mieux, donc communiquer avec toi est un vrai défis