CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour la saison 3 de the lost Cv

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 15:26:05

si ça a été aussi peu rentable, c'est aussi parce qu'on a tous téléchargé comme des porcs et du coup on est peu à avoir acheter les mangas et les bluray ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:58:09

A voter !

Fastdragon Fastdragon
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 19:08:35

signé

IZIBIATCH IZIBIATCH
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 09:41:10

bande de biatch aller tous voter ou je sort mon bakel ciligang :)

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 16:42:11

c f

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 21:15:54

J'arrive pas a croire qu'ils ait arrêter si brusquement la série!! Je suis une putain de fan de TLC, pour moi c'est l'un des meilleures anime de Saint Seiya (l'histoire est super prenante, les personnage hyper charismatique, les animation sublime, les combats époustouflant....) Je reste sur ma faim!!!

Cette série est 1000 fois mieux que cette bouse de Saint Seiya Omega...... -_-

Je ne peux pas signé la pétition, mais je vais faire passer le mot sur mon SkyBlog pour qu'on récolte plus de signature!! ;)

On va l'avoir cette saison 3, j'en suis certaine!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:43:01

Je vais surement signé mais bon je suis pas de fan de LC je prefere la serie de base.

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 20:52:39

J'aime aussi la série de base, mais the lost canvas est mille fois mieux niveau scénario et personnage! :)
Merci de ton aide!! ^^

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 20:55:43

Regarder!! J'ai trouver une pétition anglaise qui a bientôt atteint les 6000 signature!! Voici le lien: https://www.change.org/petitions/tms-entertainment-campaign-for-season-3-of-saint-seiya-the-lost-canvas#share

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 22:01:41

Signé.
On a dépassé les 6000 depuis le temps :ok:

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 11:59:14

ah bon? mais pourtant il reste encore 857 signature a atteindre!!

thebesttiti19 thebesttiti19
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 13:51:22

Bien sur c'est évident que le faite de signer une pétition sur internet (surement non en relation direct avec les producteurs de la série) va changer beaucoup de chose :rire: .

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 12:07:50

Bah c'est sur que ce qui intéresse les producteur de la série c'est l'argent, donc si TLC ne rapporte pas assez de sous il ne feront jamais de saison 3, j'en suis consciente, mais les fans veulent juste se faire entendre, même si on espère pour rien au moins on aura essayer (dans tout les cas, si il ne font pas cette putain de saison 3, je boycotte la série a fond! Y'en a marre de Saint Seiya Omega, c'est de la pure merde à coté de The Lost Canvas!! Heureusement, ils vont arrêter la série le 30 mars 2014, j'ai vu ça sur Nautiljon! Je suis si heureuse qu'ils arrêtent ce massacre!!)

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 08:58:18

Pour reprendre les termes utiliser sur le SSPédia, l'utopisme de certains fans est a la fois amusant et navrant a voir.

C'est même fans sont très mal placé pour juger Omega étant donné qu'il soulignes les incohérences dans le Classique, Next dimension et Omega, mais occulte sciemment tout les défaut du Lost Canvas dont le scénario ne se repose exclusivement que sur du fanservice de bas étage, du grobilisme et de la surenchère excessif (et passons sur les plagiat des 9/10 des Saints)

Le Classique, le Next Dimenssion et Omega ne sont peut-être parfait sur tout point du niveaux scénario. en particulier le scénario de la S2 d'Omega qui est très mal géré alors que pourtant il y avait de l'idée. Mais Je reconnaît qu'il y a des défaut et des incohérence, je ne tente pas de les justifier et de les occulter a coup d'argument boiteux comme certain Pro-TLC

Rappelons également que le Lost Canvas fut un énorme bide financier au Japon c'est pour ça d'ailleurs qu'il a été abandonné.

Franchement entre le Next Dimension et le Lost Canvas, je préfère encore le Next Dimension malgré les quelques petit paradoxe temporelle du scénario

thebesttiti19 thebesttiti19
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 20:32:49

Scorpionosonia :d) Exactement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:07:44

Je suis d'accord avec Scorpionosonia je trouve TLC sympa mais il y a des defauts non négligable ( Regulus ), Omega aussi a ses defauts.
t
Donc pour moi la série de base reste meilleurs avec nos 5 chevaliers.

Mais je signe comme même car vous avez droits a votre série ( et pourtant j'aime pas vraiment la fanbase de TLC ).

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:45:16

je signe forcement !
Mais quand tu vois le nombre de personne qui se sont mobilisé sur "South Park - le bâton.." pour avoir les voies française....et le résultat.
Cela me donne vraiment l'impression d'avoir autant de chance de gagner au loto que de voir une saison 3.

Faite comme moi lisez le manga puis basta

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 11:55:00

Signé!!!!

Aeziel Aeziel
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 19:03:24

Up :)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
02 juillet 2015 à 17:43:38

On peut faire une croix dessus je pense.
Que l'on pende Kurumada haut et court !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment