Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... "la vraie Athéna" "les vrais chevaliers", bon déjà il n'y a pas la vraie Athéna dans toutes les versions de Saint Seiya, Athéna est représenté par une humaine comme tout autres chevaliers d'ailleurs qui sont tous des humains, la soit disante "vraie" Athéna dont tu fais allusion est représenté par Saori (la pleureuse, le moins que rien), dans The Lost Canvas c'est tout le contraire, notre chère Sasha (belle, forte, courageuse, pas nunuche comparer à Saori et plus combatif surtout.). Quant à "les vrais chevaliers" franchement ne soit pas ridicule évite de dire des ânneries de ce genre. Merci
+1
ben regarde omega c seiya shun syriu et hyoga du vai saint seiya donc c vous qui parler son regarder
et puis d ailleurs je vais même pas me fatiguer a répondre a des con sa les intrui après
""ben regarde omega c seiya shun syriu et hyoga du vai saint seiya donc c vous qui parler son regarder""
Non mais merde fait un effort quand même !
Faut te relire 3 fois pour comprendre ce que tu baragouines !
(attention, ce dernier mot n'est pas un synonyme de "pub à lesbiennes")
Et "c'est nous qui parlons sans regarder ?!!!"
Moi j'crois plutôt que c'est toi qui pige pas un broc de ce qu'on raconte...
""et puis d ailleurs je vais même pas me fatiguer a répondre a des con sa les intrui après""
T'as raison ! Instruis-nous et apprend nous le dialecte avec lequel tu t'exprimes s'il te plait, parce que ça par exemple :
"que je dit je trouve sa nul ou que j aime pas c pareil tu trouve pas apres je parler pour moi il en a aime pas omega moi si donc voila je parler pour moi pas pour ceux qui aime"
Franchement j'ai eu du mal à le traduire !
regarde omega tu verra que il a seiya dragon etc du vrai saint seiya enfin bref des con reste des con
J'ai regardé omega espèce d'analphabète mythomane inculte, je sais qu'il y'a les heros de saint seiya dedans ! Tout le monde le sait !
On se tue à te dire que nos critiques sont basées sur l'éxperience d'avoir visionné (endurer) tous les épisodes d'omega. Après c'est pas parce qu’il n'y a pas seiya et les autre dans TLC que c'est nul à chier.
Si je comprend bien pour toi s'il n'y a pas tes "vrais chevalier" que sont seiya shiryu hyoga shun et ikki, c'est nul à chier...
Il y a deux solutions soit milo est très *** et il pense ce qu'il dit soit c'est encore pire c'est encore un de ses fou qui s'amuse à trainer sur internet en faisant faire exprès de mal écrire et dire des choses insensées pour troller
lit le début g bien précise que moi j aimais pas après chacun c gout alors avant agresser il faut tout lire
Coucou, loin de moi l'idée de jeter de l huile sur le feu ^^ mais sérieux, vous voulez comparer ? Et bien, comparons !
http://www.youtube.com/watch?v=L9FlpEVkegk
http://www.youtube.com/watch?v=smTbtqR4fbs
Je sais pas, personnellement, je trouve cela très révélateur et tout cela sans même vous dire où va ma préférence ^^.
moi omega mon choix et toi SainteExcalibur c quoi dit moi
Mon choix va vers celui qui me donne la chair de poule quand je le regarde. Cette réaction simple et au combien naturelle me suffit amplement.
Je sais que ton choix est Omega Milo. J'ai eu l'occasion de te lire, enfin déchiffrer, dans les pages précédentes. Pour ma part, j'ai pris un grand plaisir à visionner TLC, plaisir que je ne retrouve pas dans Oméga. Cette série ne me dérange aucunement et ses fans non plus mais cela va plus loin. Oméga a mis un terme à TLC et ça c'est un choix que je réprouve grandement.
après c chacun sons choix moi je respecte les choix je diser juste que moi j aimais pas lost canvas
T'aimes pas LTC et bien, qu'est-ce que tu veux que je te dises... C'est bien pour toi. Perso, moi j'aime pas Oméga. Qu'est ce qu'on fait, on en reste là ?
Sérieusement, si tu cherches une confrontation plus détaillée (pour troller ou pour passer le temps, j'en sais fichtrement rien),va falloir faire un petit effort mon gars. On parle pas d'une assiette de purée de pois-cassés là et un "j'aime pas" risque de ne pas être suffisant si tu veux rencontrer du répondant ...
je cherche pas du répondant je donne juste mon avis après que sa vous plaise ou pas je m en fiche complétement
Quand on vient dire deux à trois fois par page, "j'aime pas lost Canvas et je me fous que cela vous plaise ou non" au milieu d'un topic rempli d'une majorité de fans de la série ... Il me semble qu'on recherche un minimum la confrontation. Mais je peux me tromper ^^. Dommage je me sentais en verve.
Donc si ton kiff' c'est uniquement d'écrire : "j'aime pas TLC " à tout bout de champ et bien je te souhaite bonne continuation. Par contre, si l'envie te prend de développer, saches que je suis ton homme.
Sur ce bon appétit, l'odeur de cette côte de bœuf qui grille gentiment m'inspire dorénavant bien plus que notre insipide conversation.
Et avant de partir, un dernier pour la route ... Juste pour ceux qui aime hein ^^, pas de polémique !!
http://www.youtube.com/watch?v=ZM78kc4xNBw
lol en plus dans la video de tlc il n y a pas tout les goldsaints parceque certains ne nous ont devoilé leur charisme que dans le mangas :kardia vs radamanth
j ai découvert omega avant tlc j'aimais bien la premier moitié de la premiere saison c'etait originale mais ensuite comme il n'y avait plus d'épisodes sorti je me suis intéressé a tlc et la ce fut le coup de foudre et quand j appris qu on n avait stopper les épisodes a cause de omega j ai été dégouter car on ne peut pas comparer l incomparable et je dus acheter tout les mangas tlc a 6,50 euro chercher mais bon ca vaut vraiment le coup