Bien que je trouve dommage que certains claquent trop vite
Kardiaaaaaaa
SS est aussi surtout focalisé sur les Bronze Five, là ou pour TLC, les Gold Saints sont sur le devant de la scène !
Conséquences guerre sainte TLC, évoqué dans SS aussi
Ce qui est à la fois une force/faiblesse dans TLC, c'est de savoir que tout les saints (hormis Dohko et Shion) vont mourir
D'un côté ça permet d'avoir des combats assez tendus, on sait pas si le Gold va y passer dans un combat, ou plus tard dans le manga.
Parce que bon, pour les Bronze Five, on devine à chaque fois qu'ils gagneront au final
Je viens de finir l'épisode 10!
Cet anime claque, j'en reviens pas...
Le combat Kagaho VS Aldebaran/Rasgado
Le Hadès du 18 ème siècle défonce le Hadès du 20 ème siècle, j'ai l'impression...que ce soit en charisme ou en force j'ai l'impression.
D'ailleurs j'ai pas cette impression qu'avec Hadès mais aussi pour les golds saints et les bronze saints et les spectres...
Pourtant Shion dit bien à Dohko au 20 ème siècle que la guerre sainte va être pire que celle du 18 ème siècle...
Bah j'ai même pas encore fini Lost Canvas et pourtant j'ai l'impression que Shion s'est trompé
M'enfin sinon, la qualité de l'anime est parfaite dire qu'il me reste que 16 épisode à regarder...
On m'a dit que l'anime n'a adapté qu'une partie du manga.
Je comprends pas pourquoi ils ont arretés pour faire Omega
Bon je vais pas me plaindre me reste 16 épisodes tout de même
Coreection:
Je viens de finir l'épisode 11*
Question:
J'ai pas trop compris comment marche le pouvoir de la mort d'hadès quand il peint des tableaux.
Et j'ai pas compris non plus la toile qui l'a mis dans le ciel.
Quelqu'un peut m'expliquer en détails?
Merci.
alone grace au pouvoir d hades a le pouvoir que tout ce qu'il peint meurt
il veux donc peindre le lost canvas (la toile dans le ciel ) qui représente tout les humains de la terre pour qu'ils meurent tous
voila
]Clemsi[ TLC en OAV a pas eu des audiences de folies je crois.
Et Omega, étant donné sa case horaire (6h30 du mat'), ils en ont satisfaits donc ils continuent.
Ouais phenix l'a expliqué, en gros c'est ça, c'est juste un pouvoir "d'Hades", associé au goût prononcé d'Alone pour la peinture
Oui Shion dit ça au 20e siècle mais c'est parce que lui-même ignorait le déroulement de la guerre sainte du 18e siècle étant donné qu'elle existait pas en manga
Non mais franchement Manigoldo , ce badass, rien à voir avec la grosse merde (je me permets le mot) de Deathmask
El-Cid Albafica Manigoldo
Tant de personnages charismatiques J'attends les TLC Chronicles avec impatience
Ok mais la toile qu'il a montré dans le ciel ce sont des personnesqu'il a déja tuées ou...?
Pas trop compris, car la toile on dirait des anges et pas des humains.
Tu te focalises sur des détails futiles toi
Il a simplement représenté les humains en anges
Je vois pas en quoi ce sont des détails futiles, si ça me permet de comprendre comment fonctionne le lost canvas.
El-Jess: Donc les humains representés en anges a ravers le ciel sont déja morts?
non pas encore mort il faut qu'il finisse la peinture pour qu'ils meurent
Non mais par exemple "Pourquoi ce sont des anges" je trouve que tu te prends la tête pour rien
clemsi apres quand tu auras finit les oav de the lost canvas vas tu poursuivre avec le manga ?
jespere que oui sinon il va etre frustré de pas connaitre la fin ^^
Non j'aime pas lire en ligne
Merci pour vos réponses^^
Tu vas finir en plein milieu de l'histoire ça va te rendre fou
Surtout la manière dont se termine le dernier épisode...
Une saison 3 est pas prévue?
Non t'as que 26 épisodes (2 saisons de 13 OAV).
Donc bonne chance de terminer sur un cliffhanger