CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : La guerre divine

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 21:40:28

Chapitre 7 : La guerre sainte commence...

A Elysion.

Thanatos : Regarde Hypnos ! Des papillons ! Oh ? Mais regarde il y a plein de fleurs ! C'est trop choupinou !

Hypnos : Je ne comprends vraiment pas pourquoi Zeus a rendu mon frère plus pur que les âmes d'Elysion... Peut-être même qu'il sera le futur réceptacle d'Hadès... Il nous a de plus pris pour des demi-Dieux... Nous sommes des Dieux à part entière. Nous ne faisons juste pas partis de l'Olympe.

• Soudain, la voix d'Hadès se fit entendu dans tous les Enfers*

Hadès : Spectres ! Préparez-vous immédiatement ! Nous allons au château de Cronos pour la guerre sainte. Vous devrez comme je vous l'ai dit, faire équipe avec nos ennemis jurés, les Saints d'Athéna. Il y aura aussi les Anges de Zeus. Pour ce qui est des Marinas de Poséidon nous n'avons toujours pas de nouvelles. Faites en sorte de passer outre vos différents pour ce combat. Cronos est l'ennemi le plus redoutable que nous n'avons jamais combattu à ce jour. Allons-y !

Les spectres partir donc sur le champ pour combattre !

• Au même moment, au sanctuaire*

Athéna : chevaliers de bronze, d'argent et d'or, je vous ai fait rassemblez pour vous dire :
Préparez-vous pour la première fois à combattre tous ensemble dans une même bataille. Il y aura les spectres et les anges d’Hadès et de Zeus. Ils seront nos allier jusqu’à la fin de cette guerre sainte. Allons-y !

Les chevaliers, spectres et les deux divinités entrèrent dans le temple de Cronos. C’est alors qu'une guerre sanglante et intrépide commença :

Seiya : voici ma nouvelle attaque : pégase flamboyant.

Un pégase courait autour de Cronos. Et en courant, créa un feu bleu qui succombait tout l'air mais Cronos n'avait pas l'air d'être affaibli ni manquer d'air.

Seiya : allez-y, c'est le moment de l'attaquer. Pégasus ryu sei ken.

C’est alors que les spectres, les chevaliers, Athéna et Hadès se mirent à attaquer mais Cronos créa un bouclier qui repoussa tout le monde mais les dieux jumeaux, Athéna et Hadès.

Seiya : (mais pourquoi Zeus n'est-il pas encore là)

Athéna : comment fait-il ?

Seiya : en plus, il n'a pas bougé de son trône.

Thanatos : Que fait Zeus, l'homme de ma vie ? Je suis gentil maintenant et ne pourrais plus faire de mal à une mouche car je suis gentil maintenant grâce aux Dieu des Dieux.

Hypnos : Thanatos, reprends toi ! Cronos, prends toi ça ! Eternal Drowsiness !

Cronos d'un coup de main stoppa l'attaque.

Hypnos : C-Comment !? Aucunes attaques ne peuvent donc être utilisées contre lui ?

Hadès : Mon père est donc devenu aussi puissant ? CRONOS, MEURT DE CE COUP D’ÉPÉE ! AH !

Cronos est attaqué dans son palais par les forces d’Hadès et d’Athéna, il leur fait face)

Cronos : qu’importe votre nombre grossière erreurs que de m’avoir attaqué chez moi sans stratégie préalable ! Cette salle est protégée par des sceaux qui affaiblissent ceux qui ne font pas partie de mon armée. Pas étonnant que vous ayez autant de mal. TITANS à moi !

Hypéron et Océano furent les premiers à rappliquer en plus de la garde personnelle de Cronos

Hypéron et Océano : nous nous occupons des dieux jumeaux.

Cronos : très bien je vous les laisse. Je vais m'occuper des forces d’Athéna.

Hypéron : et Hadès qu’en faites-vous ? Il est devant vous !

Cronos: il ne le sait pas encore mais il est déjà occupé avec Lucifer

Hadès : absurde il est dans les enfers je l’ai moi-même terrasse !

(Soudain à l’intérieur même d’Hadès une voix surgit : Hadès pauvre ignorant Zeus et toi avez atteint mon corps mais je suis le maître du mal et le mal règne dans ton cœur. Plus un adversaire est rongée par ses ambitions et plus il nourrit ma force)

Hadès : impossible ! Je choisis toujours des cœurs purs pour la possession des corps!

Lucifer : oui, mais une fois que tu les possèdes le mal te ronge à nouveau. Je te l’ai dit je suis bien plus ténébreux que toi et mes pouvoirs ténébreux défient ton entendement. Par lâcheté tu te bats avec un corps terrestre or une grande partie des hommes sur terre ont commis des péchés ce qui me nourrit je suis dans le cœur des hommes comprends tu. (Lucifer lance un appel à ses anges déchus : à moi anges déchus mon corps et aux enfers mais tant qu’il y aura du mal dans le monde mon cosmos et pouvoir demeurera ! Les anges déchus arrivent)

Radhamanthe et Eaque : Hadès ! Merde l’ennemi n’est pas physique on ne peut rien faire!

Les anges déchus : nous nous occupons des spectres Lucifer.

Hadès : je reprends le contrôle ! Argh ce corps n’est pas assez puissant, j’aurais dû amener mon vrai corps divin ! (Une lutte commença entre Hadès et Lucifer qui n’avait pas dit son dernier mots)

Coes le titan intervient, Cronos lui commande : Coes occupe-toi de Seiya

Coes : très bien !

Une bataille décisif s'engage dans le temple de Cronos, le nombre étant à l’avantage d’Hadès et Athéna mais l’armée de Cronos n’est constitué que de titans qui sont des dieux ce qui compense d’autant que les golds sont loin d’être au complet.

Pontos communique à Cronos par télépathie :

Pontos : Cronos : Zeus est sur le point de rappliquer nous risquons de perdre la bataille d’autant que Poséidon peut s'allier a eu.

Cronos : que proposes tu Pontos : Zeus voulait une trêve... Arès est aux enfers et Lucifer malgré ses pouvoirs, il n’est pas au sommet de sa puissance. Sans Zeus je n’aurais fait qu’une bouchée d’Hadès qui est loin d’être aussi brillant que son frère aîné. D’autant que mars est en approche avec son armée qui lui aussi, apparemment a signé le pacte de paix aussi…

Pontos : je suggère que nous nous retirions dans notre temple divin là ou aucun mortel ne peut poser les pieds : leur armée ne leur servira plus à rien tandis que nos titans pourront accéder au temple. Laissons le champ de bataille, Hadès finira dans sa folie à se rebeller contre Athéna. D’ailleurs une menace observe le déroulement de la bataille.

Cronos : soit, je vais ordonner le retrait : TITANS, retirez-vous, Zeus arrive avec son armée nous ne pouvons faire face aux trois remèdes en même temps, allons au temple inter dimensionnel là ou ces mortels ne pourront accéder. Oui, j’ai perçu cette menace et il se peut que j’aille seul la stopper non par amour envers la terre ou l’olympe mais parce que je suis l’As de cette guerre. Cette menace a semblent-il le pouvoir de tuer les Dieux pour prendre leurs pouvoirs. Et moi roi des titans et maître du temps vais-la combattre seul.

Les guerriers du palais établirent une diversion pendant ce temps chronos et les titans se retirent de la bataille. Seul Lucifer continue le combat contre Hadès, ses anges déchus se retirent aussi. La fin de la guerre sainte est annoncée : Cronos finit par se retirer. Nous reviendrons promet il a Hadès et nous terminerons ce combat. Je me moque d’Athéna ou de l’olympe j’ai décidé donc de me retirer. D’autant que cette guerre profite à un autre ennemi tapie dans l’ombre. Mais prenez garde tapie dans l’ombre une autre armée de divinités puissantes viendra vous combattre préparez-vous car je ne souhaite pas les servir en me battant pour qu’elles viennent récolter le fruit de mon labeur.

La fin d’une guerre !!! Le début d’un nouveau combat pour Cronos ! La terre peut reposer en paix pour un moment !

Shaka : Ca y est ! Cronos et ses titans sont partis ! La guerre est terminée. Athéna, vu que de nombreux chevaliers ont été blessés, nous devrions rentrer au sanctuaire. Hadès est blessé, il ne tentera rien.

A l'entrée du château de Cronos :

Hadès : HAHAHAHAHAH !!! Lucifer, je jure de te détruire !

Hadès pris son épée et se transperça le cœur. Le cœur son réceptacle.

Esprit d'Hadès : Spectres, je retourne me reposer le temps de guérir de la blessure de Lucifer... Cela ne me prendra pas très longtemps. Rentrez aux Enfers le temps de mon rétablissement.

Spectres : Oui Hadès !

L'armée d'Hadès retourna aux Enfers.

Esprit d'Hadès : Zeus a donc voulu une trêve avec notre infâme père... Une fois rétablis, je devrais lui parler... Seul à seul. Athéna n'est qu'une incapable. Elle et tous ses Saints ! Cronos, tu ne payes rien pour attendre. Lucifer, toi aussi je te détruirais...

Zeus après avoir trouvé les épées les assembla pour en former qu'une seule et partit pour le château de Cronos. Il pointa l'épée sur son torse

Zeus : je vais mettre un terme à cette guerre.

Cronos : AHAHAHA. Toi me tuer impossible. Tu ne peux même faire de mal à une fourmille.

Zeus: rrrrrgh tu vas regretter tes paroles.

Cronos quitta les lieux... Zeus devient fou de rage. Ses yeux sont remplies de haine .Son cosmos est devenu plus ténébreux que l'assemblage des cosmos d'Hadès et son armée et Lucifer avec ses anges déchus. Il sombra dans les ténèbres et perdu toute lumière

Mais que préparent Hadès et Zeus ?

TOU BE CONTINUED !

hades1 hades1
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 08:04:51

j'attends le chapitre 8 sur la GUERRE DIVINE.Sinon j'ai tout regarder on va essayer de faire moins de faute

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 09:54:10

C'est pas très grave les fautes. Word fait correcteur

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 18:20:37

Chapitre 8 :

Zeus après avoir trouvé les épées les assembla pour en former qu'une seule et partit pour le château de Cronos. Arrivé au palais de Cronos, Il pointa l'épée sur son torse)

Zeus : je vais mettre un terme à cette guerre.
Cronos : AHAHAHA. Toi, me tuer, impossible. Tu ne peux même faire de mal à une fourmi.
Zeus: rrrrrh tu vas regretter tes paroles.

Cronos quitta les lieux.... Zeus devient fou de rage. Ses yeux sont remplis de haine. Son cosmos est devenu plus ténébreux que l'assemblage des cosmos d'Hadès et son armée et Lucifer avec ses anges déchus. Il sombra dans les ténèbres et perdu toute lumière.

Au sanctuaire :

Shaka : Le cosmos de Zeus a disparu pour laisser place à un gigantesque cosmos de haine ! C'est incroyable, c'est la première fois que je voie autant de haine dans le cœur d'un seul homme! Même Hadès et ses spectres ne dégageaient pas une aura aussi maléfique...

Mais que s’est-il passé dans le château de Cronos ? Est-ce que celui-ci aurait réussi à vaincre le Dieu des dieux ? J'aimerais bien aller voir mais il faut que je reste au sanctuaire pour protéger Athéna.

Ban était revenu voir Shaka : Je suis resté caché dans mon temple depuis le début de cette guerre :peur:

Cronos est avec son armée dans le palais inter dimensionnel là ou seuls les dieux peuvent pénétrer. Il discute avec Pontos.

Pontos : Zeus à une dent contre vous, son cosmos est ténébreux.

Cronos : Il restera toujours un gamin malgré le fait qu’il soit le maître de l’olympe. Il a le cœur d’un enfant gâté. Mais qu’importe, la terre ne m'intéresse plus depuis le début quelqu'un tente de tirer profit de la situation. Je dois arrêter cette menace.

Pontos : Oui, c’est un ennemi puissant qui se tapie dans l’ombre. Bien plus que l’olympe, nous dieux nous nous connaissons bien mais là, la menace vient d’ailleurs.

Cronos : Oui, ces derniers temps je fais des songes me voyant combattre un dieu inconnu. Mais lors de notre combat au palais contre Hadès et les forces d’Athéna, j’ai pris conscience de la menace. Pontos une fois que j’aurai récupérer tu resteras sur terre en compagnie de Thétis et d’Indra.

Pontos : Vous comptez vraiment y aller ? Mais comment voulez-vous l’atteindre, ce monde lointain ?

Cronos ne répondit pas mais savait qu’instinctivement que son cosmos le guiderait à destination. Il est le maître du temps et a donc des visions très précises de l’avenir.

Ailleurs dans le temple : Hypérion et Coes discutent : Que Cronos détourne complètement son regard de l’olympe montre à quel point il prend la menace au sérieux.

Hypérion : Je combattrais pour lui jusqu'à mon extinction s’il le faut

Coes : Nous de même Hypérion.

Cronos et son armée se repose en vue de leur nouvelle guerre. Pendant ce temps Zeus réussit de calmer son mauvais côté. Son cosmos est devenu plus lumineux qu'avant. Il communique avec Cronos

Zeus : Tu peux dire tout ce que tu veux mais à la prochaine guerre tu verras père, que s'est toi l'enfant. Je ne vais pas te laisser la vie en fait puisque je vais te sceller.

Il coupa la communication et envoie un message télépathique à toutes les divinités.

Zeus : Je suis vraiment désolé pour tous les désagréments causés. Hadès je t'ai à l'œil. Il faut mieux être mon allié qu'être mon ennemi. Sur ceux je vous quitte.

Zeus alla se coucher

Hypnos alla au Mont Olympe dans le but de s'adresser à Zeus de la part de Hadès.

Héra : Que fais un Dieu mineur ici, au Mont Olympe ?

Hypnos : Je ne viens pas déclarer une guerre. Pour le moment, je viens juste demander audience à Zeus de la part d’Hadès.

Héra : Mon mari n'as pas de temps à t'accorder. Rentre donc à Elysion, chien d'Hadès.

Hypnos : Sauf votre respect, si je ne peux lui parler de vif voix, laissé moi donc vous délivrer le message.

Héra : Je t'écoute.

Hypnos : Hadès ne pactisera jamais avec Cronos. Quelle que soit la raison pour laquelle Zeus eu voulu une alliance avec lui. C’est inadmissible pour notre divinité. Hadès est un Dieu très rancunier et croyais moi, il n'a jamais montré ses véritables pouvoirs. D'ailleurs ne doutait pas des miens non plus car je vous le rappelle que vous m'avez déjà demandé une faveur. Celle d'endormir Zeus dans un sommeil profond pour que Poséidon vienne en aide aux grecs. L'ayant fait une fois, je peux aisément recommencer. Je ne vous dis pas de craindre notre seigneur. Avisez-vous juste de ne pas nous mettre à dos. Sur ce, je vous laisse Déesse Héra, épouse de Zeus.

Héra tremblait car Hypnos avait l'air plus que sérieux au sujet de ces menaces et de ses conseils.
Elle accourut en parler à son époux.

Cronos s’adresse à l’ensemble de ses titans :

Titans vous savez que j’ai renoncé à attaquer l’olympe et la terre. Il ne s’agit en aucun cas d’un pacte avec Zeus ou les autres simplement le temps est venu de passer à autre chose. Une menace nous concerne et moi, Cronos avec Pontos l’avons perçu : il s’agit de notre combat le destin appelle notre peuple, les titans.

Pontos : De pacte jamais, je n’ai eu l’intention d’en faire et surtout pas avec Hadès qui est loin d’être un guerrier divin honorable avec ses ruses perfides, il n’a que peu d’honneur. Qu’importe ce qu’il prévoit, nous n’avons rien à craindre de lui cette guerre ne nous concerne plus et il est loin d’égaler Zeus qui mérite sa place de commandeur de l’olympe.

L’un de ses titans, Japet se prononce : Ainsi, un nouveau départ pour nous.

Cronos : je vous laisse le choix, titans : vous pouvez rester ici ou bien m’accompagner pour cette nouvelle guerre : je vous préviens elle n’est en rien comparable avec ce que nous avons déjà connu et si nos âmes divines sont immortelles, il se peut que nous perdions la vie ou ne jamais revenir.

Oceano : Qui sont nos adversaires ?

Cronos : Certains parmi eux sont des dieux et parmi eux et le seul cosmos que j’ai pu clairement identifier est celui d’Ouranos, mon père.

Crios : Ouranos ! Nos adversaires seront très puissants seuls des dieux peuvent les arrêter.

Cronos : Oui, il a un compte à régler avec moi. Je n’ai pu identifier les autres mais ils sont très puissants. Ils se trouvent dans l’inter monde dans une planète situé dans une jonction entre l’espace et le temps. Il n’y a pas de vie ordinaire d’après mes songes, il n y a que des êtres puissants. Grace à mon cosmos qui brule d’une intensité particulière et mes pouvoirs du temps je peux nous guider jusqu’à eux.

Hypérion : Nous vous suivrons Cronos, jusqu’à à la mort !

Cronos et ses titans s’en allèrent du monde connu pour se diriger vers cette planète. Dans les autres endroits du monde, certains s’étonnent :

Aphrodite : je ne ressens plus le cosmos des titans. Ils sont partis?

Apollon : il semblerait que quelque chose ait fait changer d’avis Cronos, nous n’avons plus à nous soucier de lui.

Ailleurs en inde, Indra et Pontos qui vient de le rejoindre discutent :

Indra : dis-moi le fond de ta pensée Pontos.

Pontos : il semblerait que Cronos soit résolu à combattre et mourir au combat. Je ne crois pas qu’il revienne de cette guerre.

Soudain, Hypnos se fait ressentir près du sanctuaire !!!

Hypnos : ETERNAL DROWSINESSE !!!!

• le sanctuaire est couvert par un étrange cosmos* :

Seul mû, Shaka, les chevaliers de bronze, Shion, le grand Pope et Athéna ne sont pas endormi…

TOU BI CONTINUED

hades1 hades1
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:01:02

C'était super merci beaucoup,ça ma vraiment plus.J'attendrai avec imapatience le chapitre 9.

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 20:27:08

Merci, j'essayerait de le travailler dés demain matin. Si non, au niveau des fautes, c'est comment ?

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 01:20:54

J'envoie le chapitre 9 des que je vais sur l'ordinateur demainmatin

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 15:45:03

Chapitre 9 :

Chez Indra

Indra : Oui, c’est aussi mon ressenti. Cronos est ému par l’honneur, c’est son divin qui le lui commande. Il est l’As de ces guerres fratricides. Je le comprends tout à fait moi-même m’étant retiré du cercle des divinités hindoues.

Pontos : pourquoi lui a-t-il perçu si nettement ces ennemis lointain ?

Indra : Cronos est le maitre du temps, il perçoit ce que d’autres ne perçoivent pas. Et puis il a été manipulé, quelqu‘un a profité du fait qu’il ait perdu la mémoire pour lui insufflé d’attaquer Zeus. Il veut prendre sa revanche…

Au sanctuaire : J'ai ressenti un très puissant cosmos maléfique près du sanctuaire et tout le monde vient de tomber dans un profond sommeil... Serais-ce l'œuvre de Hypnos, le Dieu à la solde d'Hadès ? Cela voudrai dire que celui-ci nous aurai trahi ? Ça ne m'étonne pas vraiment mais je n'imaginais pas qu'il passerait à l'action aussi vite. Mais tant que moi, Shaka, je serais en vie, je protégerais le sanctuaire. Il faut que j'aille protéger Athéna et voir si le grand pope est lui aussi endormi. Au passage je vais essayer de réveiller les golds saints.

A la Maison du scorpion :

Milo ! Milo ! Réveille-toi!... Non, ça ne marche pas... je sais ! La seule façon de les réveiller est d'entrer dans leurs rêves par une illusion et de leur faire comprendre qu'ils sont victimes du Dieu des rêves.

OHM...

Pontos et Indra continuent de discuter :

Pontos : Qu’as-tu perçu de cette menace ?

Indra : Ouranos est parmi leurs rangs, avec certainement d’autres dieux déchu qui ne sont plus dans l’olympe. Des démons très puissants peuvent en faire partie. Leurs pouvoirs dépasse celui du commun des dieux : d’ordinaire un dieu accumule de la puissance au fil de son expérience en plus de sa puissance innée mais eux semblent tirer le leur d’une autre source...

Pontos : Des ennemis très puissant donc...

Pendant ce temps Cronos et ses titans arrivent sur la planète : ils arrivent dispersés sur toute la planète chacun de leurs coté Cronos est accompagné de Coes :

Cronos : Je ne perçois pas de vie sur cette planète.

Coes : oui mais nos pouvoirs seront d’autant plus puissants cette planète nourrit notre pouvoir.

Ailleurs sur la planète, Japet des dimensions marche dans un désert, c’est alors qu’une voix l’interpelle :

Inconnu : Ou vas-tu comme cela Japet des dimensions ?

Japet : qui est tu ? (je perçois un cosmos immense en lui)

Inconnu : je suis heh la fusion des 4 dieux Égyptiens en 1. Toi qui est le maitre des dimensions, moi l’incarnation serait ton adversaire.

Japet : combien êtes-vous ?

Heh : nous somme dix être réparties sur cette planète. Certains parmi nous sont des dieux et d’autres des démons. Nous nous sommes retirés de la terre pour crée notre propre ordre ici même. Nous pouvons tuer les dieux ou du moins empêcher leurs résurrections. Lors de la guerre avec les saints d’Athéna, je n’étais pas présent, c’est la raison pour laquelle je suis encore là.

Japet : Nous allons vous arrêtez et vous vaincre sur le champ.

Le premier combat d’une bataille difficile !

Zeus communique avec Hadès :

Zeus : Que dirais-tu d’aller au spa se détendre.

Esprit d’Hadès : Je trouve un réceptacle et j’arrive.

Aux enfers :
Hadès : Voici donc mon véritable corps... Je dois trouver un nouveau réceptacle !

Pandore : Hadès, j'ai un nouveau réceptacle pour vous. Il se nomme Alone. Tout comme votre réceptacle au dix-huitième siècle, il porte le même prénom.

Hadès : Parfait. Je ne peux en aucun cas prendre le risque d'abimer mon corps saint !

• POUF ! Hadès est à présent en possession d'Alone*

Hadès repose son corps divin dans son tombeau puis pare rejoindre Zeus et partent partent ensemble au spa pour se détendre.

Revenu aux enfers :

Hadès : Viens à moi ma Kamui !

• Hadès revêtit sa Kamui*

Hadès par message télépathique : Hypnos, il est temps de passer à l'action. Thanatos, reste à Elysion je t'en donne la charge.

Hadès se dirige au Sanctuaire pour retrouver Hypnos.

Hadès : La guerre Sainte contre mon père m’a fait perdre mon temps. Il est à présent l'heure pour que l'humanité périsse. La Terre se doit d'être sauvée par l'extermination de tous êtres vivant.

GREATEST ÉCLIPSE !

Les planètes du système solaire commencèrent à s'aligner pour empêcher tout rayon du Soleil de passer.

Hadès : Viens à moi Eaque du Garuda de l'Étoile Céleste de la Supériorité !

Eaque : Majesté !

Hadès : Empêche tout renfort de passer ! Qu'il soit Soldats, Bronze Saints, Silver Saint ou autre.
Hypnos, passe devant, est détruit les Gold Saints encore vivants ! Je vais créer une barrière pour que les Saints ne puissent utiliser que 10% de leur puissance !

Eaque : Minos ! Radamanthe ! Venez-vous aussi !
Rester à mes côtés ! Je peux le défendre seul mais un peu de combat ne vous fera pas de mal !

Hadès attaque de manière rapide et efficace le Sanctuaire ! Que se passera-t-il par la suite ? Cronos gagnera-t-il son propre combat ?

TOU BI CONTINUED…

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 23:23:11

Chapitre 10 :
Au palais d’Indra :

Pontos : Hadès a lancé sa guerre contre Athéna.

Indra : Oui, Poséidon ne s’est pas encore manifesté. Pour la bataille de l’armée de Cronos elle est très mal engagée.

Pontos : Que veux-tu dire ?

Indra : Il y a déjà un mort parmi les titans.

Pendant ce temps la lutte entre heh et Japet faisait rage.

Heh : Le sol tremble par mes faisceaux lumineux.

Japet esquive de justesse.

Japet : Quelle puissance même moi un dieu suis surpris par sa force et son esprit : Je suis Japet des dimensions, je vais t’envoyer dans une autre dimension : kekaton molybdaina ! Prends ça !!!

Heh se prend l’attaque et est renvoyé dans une autre dimension... Mais il en revient.

Heh : tu me sous-estime, j’incarne l’éternité et contrairement au phœnix, je reviens immédiatement sous ma forme. Libère ton véritable pouvoir démoniaque, Japet, frère de Cronos !

Japet : ahahahhh ! Mon cosmos s’obscurcit

Heh : Tu m’insulte ! Je vais te tuer

Heh : tu ne m’impressionnes pas Japet !!! Par le sceau du sphinx ! Si tu veux quitter cette planète tu devras me tuer !

Japet concentre son cosmos et attaque de toutes ses forces Heh celui-ci utilise une technique de sceaux le protégeant partiellement tout en lançant une attaque de feu : l’attaque pulvérise les montagnes aux alentours

Heh : Tu es fini Japet. Le sceau que j’ai utilisé était destiné à te prendre la vie. Retourne aux enfers !

Heh s’en alla. Japet agonise et son ichor, son sang divin coule à flot.

Japet : c’est donc ma fin... Désolé Cronos... Je n’ai pas su maitriser ma puissance démoniaque, ce qui a causé ma perte... N’échouez pas, mon frère et roi bien aimé !!

Japet tombe alors.

Héra arriva au spa car Zeus y était toujours pour prévenir qu’Hadès tente de détruire la terre.

Héra : Hadès tente de détruire la terre.

Zeus : Je ne change pas le destin mais je le réalise. Si tu veux, tu peux demander à apollon comme je t'ai dit je ne change pas mais je réalise.

Sur les paroles de Zeus, Héra partit vers le château d'apollon.

Héra : Tu veux bien aider ton frère.

Apollon : Papa est d’accord, je viens de lui demander par message télépathique.

Héra : Oui.

Apollon : Je vais les exterminer.

Apollon partit pour le Sanctuaire où il rencontra Hadès.

Hadès : Tiens, tiens. Apollon fils de Zeus et le quatrième dieu de l'olympe, peut-être le prochain maître. Enfin si tu restes en vie.

Apollon : premièrement: je suis venu pour que tu laisses la terre saine et sauf et deuxièmement : Pour te parler du projet de mon père sur les nouvelles Kamui qui possède de nouvelles attaques.

Hadès : Au lieu de discuter avec moi tu ferais mieux de m’empêcher d’attaquer le sanctuaire.

Apollon se téléporta dans la maison de la vierge pour aider les golds saints.

Shaka :(je dois prévenir Athéna.)

Shaka arriva au temple d'Athéna et vit une éclipse.

Shaka : Athéna, Hadès tente détruire la terre.

Athéna : Avec le soutien d'apollon, nous n’avons rien à craindre. Maintenant on doit atteindre le 8ème sens.

Shaka : Oui.

Athéna prends son sceptre et transperce Shaka avec. Elle prend aussi la dague d'or et la plante dans son cou et ils arrivent tous les deux aux enfers vivant. Ils se dirigent vers Elysion.

Hypnos : Tu as fait échouer mon plan.

Apollon : Tu as osé défier un des 12 dieux de l'Olympe. Tu dois périr. Sunshine nova.

Hypnos : NOOOOOoooooon

Hypnos se fait enfermer dans une boite où Apollon à placer le talisman d'Athéna. Apollon par vers Elysion. Pendant ce temps

Hyoga : Il paraît qu'Athéna est morte.

Shiryu : Oui, c'est vrai.

Seiya : Et par quel con elle a été tué.

Shun : Elle s'est plantée elle-même la dague dans le cou pour attendre le huitième sens et pour aller aux enfers.

Seiya: Pourquoi ? Salut shun et ikki.

Shun : Salut. Il est derrière moi.

Ikki : Salut.

Seiya : Pas le temps de discuter. ALLONS-LA SAUVER.

Les quatre autres bronzes : OUI.

Ils se dirigèrent pour les enfers. Zeus se prépare pour la bataille contre les dieux du chaos.)

Zeus : Tu m'as trouvé un réceptacle?

Héra : Oui. Il s'appelle. Ange.

Zeus prit possession du corps de cet humain.

Zeus : Viens à moi Arion de Jupiter.

Arion : Oui votre majesté.

Zeus : Tu vas m'accompagner pour mon combat contre les dieux du chao.

Arion : Votre majesté ne vous inquiété pas. A moi tout seul je peux les vaincre.

Zeus : Oui je sais mais Ouranos est beaucoup plus puissant que toi donc je préfère venir.

Arion : Que vos désirs soient exaucer.

Zeus : Maintenant partons.

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 23:23:42

Chapitre 11 :

Shaka et Athéna étaient en route pour Elysion. Sur la route, ils croisèrent une bonne trentaine de spectres qu'ils n'eurent aucun mal à dégommer. Mais près de la Giudecca, un obstacle plus conséquent leur barra la route:

Minos du Griffon : Moi, Minos du Griffon, l'un des trois juges des enfers a été envoyé par Hadès pour vous tuer. Vous n'avez aucune chance d'arriver jusqu'à Elysion en vie.

Shaka : Laissez-le-moi, princesse Athéna. Je sacrifierais ma vie pour que vous puissiez atteindre Elysion et combattre Hadès.

Minos : Je te l'ai déjà dis, vous n'atteindrez pas Elysion en vie ! COSMIC MARRIONATION!

Shaka fut pris par les fils de Minos, il ne pouvait plus bouger.

Minos : Hahaha, ton sacrifice sera vain, chevalier ! Car jamais un saint ne pourra blesser un des plus puissants spectres de l'armée d'Hadès. Hahaha, j'adorerais jouer plus longtemps avec une marionnette telle que toi mais Hadès m'a donné l'ordre de me débarrasser d'Athéna et je n'ai pas de temps à perdre.

Minos brisa d'un seul coup la nuque de Shaka et celui-ci tomba sur le sol, inerte.

Minos : Alors c'est ça les plus puissants chevaliers d'Athéna ? Que c'est pathétique...

Shaka : Excuse-moi de te déranger mais qui combattu depuis tout à l'heure?

Minos vit le corps de Shaka étendu par terre qui disparut et alors, Shaka apparu devant lui, indemne.

Minos : Quoi ?! Une illusion ? Raaah tu as osé te payer ma tête moi, Minos du griffon, je vais te... Quoi ? Mais... Je ne peux plus bouger!

Shaka : TENBU HORIN ! Moi aussi je n'ai pas de temps à perdre. J'ai dit que j'étais prêt à me sacrifier pour la princesse, mais je la guiderais d'abord le plus loin possible.

Minos du griffon étant neutralisés, Shaka et la déesse continuèrent leur chemin vers Elysion.

Sur la planète inconnue :

L’impact de l attaque de Japet et la disparition de son cosmos alerte le reste des titans

Cronos : Japet ! Ainsi tu es tombé mon frère... Je ferais en sorte que cela ne soit pas impuni !

Coes : Cronos ! Ils sont donc capables de tuer les dieux ! Comment est-ce possible ?

Cronos : pour l’instant je l’ignore. Nous le découvrirons assez tôt.

Pendant ce temps Hypérion avance et tombe nez à nez avec un gorgon, le roi des démons grecs.

Gorgon : je suis le roi de tous les gorgon, le plus puissant parmi eux.

Hypérion : je suis Hypérion le noir et le plus fidèle guerrier de Cronos.

Gorgon : Tu n’es pas sans savoir que Japet des dimensions est tombé face à Heh qui incarne l’éternité. Sais-tu que tu ne le reverras plus jamais ? Nous avons le pouvoir de tuer les dieux : la foudre de Zeus n’est pas le seul moyen de tuer les dieux. Il existe un autre pouvoir que nous seuls pouvons utiliser car nous l’avons appris de notre chef.

Hypérion : Ouranos votre chef ?

Gorgon : Ouranos n’est pas le plus puissant parmi nous. Il est le deuxième plus puissant : il est le numéro 1 et un membre parmi nous est le numéro zéro et c est lui notre leader. Vous ne savez pas qui vous affronter.

Hypérion : Quoi ? Ce n’est pas Ouranos le plus puissant ?

Gorgon : Non et à présent meurs ou plutôt que ton esprit demeure à tout jamais dans l’errance. Par la purification !!

Hypérion se prend l’attaque, ses membres sont paralysés mais parvient à se défaire de l’attaque d’extrêmes justesse.

Hypérion : Pas mal mais tu ne m’y reprendras plus. Prends ça Gurthang Vortex"

Gorgon se prend l’attaque : son sang coule mais ne bronche pas. Puissante mais pas assez pour me tuer. Par le contrôle de l’esprit !

Gorgon possède Hypérion

Gorgon : ah ah, même Lucifer n’a pas une maitrise de cette technique comparable à la mienne. Je vais détruire ton esprit.

Hypérion : Par mon épée !

Il se l’enfonce ce qui blesse gorgon.

Hypérion : Nous mourrons ensemble Chien de démon majeur. Mon soma peut atteindre directement les âmes.

Gorgon : argh

Ils meurent tous deux bien que gorgon ait été plus puissant.

Hypérion : Cronos vous devez réussir.

Hadès : La barrière a été créée. Shaka et Athéna se dirige vers Elysion croyant que je suis là-bas...
AHAHAHAHAH !!!

Hypnos explose littéralement Mû du Bélier qui cède de ses blessures.

Il continu en direction de Aldébaran..

Hadès : Il est temps d'y aller moi aussi.

5 Silver Saints se rapproche du Dieu des Enfers et l'attaque.

Hadès : Misérables Saints ! HADES SWORD !

Les Saints explosent littéralement en poussière.

Hadès : Minos, Shaka se bat en ce moment même avec toi. Il n’a toujours pas compris que seul Thanatos est présent à Elysion. De plus, étant donné que les Gold Saint encore en vie sont ici et que d'autres sont mort, le Mur des Lamentations ne pourra être détruit. Même avec l'aide d'Athéna !

Minos reste devant la maison du Bélier et tue tous ceux qui voudrait la franchir.

Hadès court, lui aussi en direction de la maison du Taureau !

Shaka et Athéna arrivent au mur des lamentations. Shaka était justement en train de remarquer l'absence de spectres aux enfers quand Athéna dit :

Shaka, c'est horrible ! Le cosmos de Mû a disparu du sanctuaire, il a du se passer quelque chose de grave !

Pas de panique, Il a appris le 8eme sens, il y a donc encore un moyen de le sauver. Retournons à la première prison et attendons le.

Ils firent demi-tour quand Athéna cria:

Attention !

Avec son spectre, elle le protégea d’une terrible attaque, venant de nulle part. Quand une voix retentit.

Inconnu : Hahaha bande d'imbéciles ! Vous êtes coincés au pays des morts alors que seigneur Hadès et ses spectres son entrain de décimer vos chevaliers au sanctuaire!

Shaka : Quoi ? Hadès au sanctuaire !? Princesse, il faut partir d'ici vite!

Thanatos : Personne ne s'échappe des enfers sans mon accord, je suis le Dieu de la mort Thanatos !

Il apparut devant Shaka et lui lança son attaque : TERRIBLE PROVIDENCE. Shaka tenta de riposter avec un KHAN, mais il fut balayé avec la puissance de l'attaque. Son armure serait probablement en morceau et lui avec s’il ne s'était pas protégé à temps. Cependant, il ne pouvait plus bouger face au choc de l'attaque. Thanatos se préparait à l'achever quand une barrière lumineuse l'en empêcha.

Inconnu : CRISTAL WALL

TOU BI CONTINUED

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 17:59:25

Chapitre 13 :

Mû : Oh non ! Hadès a fermé les portes des enfers! Nous ne pouvons plus nous échapper. Athéna comment ça se passe au sanctuaire ?

Athéna : Le cosmos d'Aldébaran est devenu très faible, il est à deux pas de la mort... Il semblerait qu'Hadès ai compris que nous envoyer aux enfers est désormais inutile.

Mû : Aldébaran....

Shaka : dans ce cas nous forceront Hadès à ouvrir la porte ! Dirigeons-nous vers Elysion.

Athéna : Tu as raison Shaka, c'est là-bas que se trouve le vrai corps d'Hadès. Si nous arrivons à le détruire, Hadès mourra.

Tous les spectres étant hors combat, et sans Thanatos pour protéger les enfers, ils n'eurent pas de mal à arriver jusqu'au mur des lamentations, que les spectres avaient oubliés de reboucher. Athéna fit couler un peu de son sang sur les armures des chevaliers et ils partirent pour Elysion, laissant les Silver saints derrière eux.

A l'Olympe.

Thanatos : Pauvre idiot... Croyez-vous vraiment que Hadès a laissé son véritable corps à Elysion ?

Déméter : Mais a qui parles-tu Dieu de la Mort ?

Thanatos : ... :pf:

Au Sanctuaire :

Hadès : La maison du Cancer n'est pas gardé elle non plus. Passons à la maison du Lion à présent.

Hypnos : Bizarrement, je ne ressens pas de cosmos dans la maison du Lion. Étrange...

Hadès : Avançons !

Arrivés à Elysion, Athéna et ses chevaliers remarquèrent que le corps d'Hadès n'était effectivement pas à Elysion.

Mû : on a l'air con là... N'avons-nous aucun moyen de nous échapper d'ici?

Shaka : Retournons à l'entrée des enfers. Un allié m'a prévenu par télépathie que nous allons recevoir de l'aide.

Ils refirent demi-tour et une fois arrivés aux portes des enfers, celles-ci s'ouvrirent sous le grand étonnement des Saints. Mais la personne qui rentra n'avait rien d'un allié : il s'agissait de Rhadamanthe du wyvern.

Rhadamanthe : Vous voilà misérables ! Le seigneur Hadès m'a ordonné de retourner aux enfers pour vous tuer.

Il fonça sur les Silver Saints, effrayés, mais s'effondra aussitôt. Alors, deux Golds Saint arrivèrent.

Mû : Saga et Death Mask ! C’était donc vous !

Saga : Oui, Rhadamanthe était sous l'emprise de mon GENRO MAO KEN. Je lui ai fait croire qu’Hadès lui a ordonné d'aller vous tuer. Et grâce au SEKISHIKI MEKAI HA de Death Mask, nous avons pu allez aux enfers. Maintenant, dépêchons nous ! Hadès est en train de massacrer tout le monde au sanctuaire.

Pendant ce temps au sanctuaire, Hadès approcha de la maison du lion quand soudain, il sentit plusieurs cosmos l'encercler. Aiolia sortit de sa maison en compagnie de Dohko, Milo et Camus.

Aiolia : Le grand pope nous à donner l’ordre de vous ralentir le temps que Saga ramène Athéna, Mû et Shaka des enfers. Nous ne vous laisserons pas passer !

Là… Un cosmos très puissant les interrompu... Puis ensuite une vague d'océan s’abat sur les chevaliers. Poséidon le dieu des océans était revenu pour aider son frère Hadès.

Pontos et Indra continuent toujours de discuter

Pontos : ainsi Poséidon a pris parti.
Indra : oui, il est parti rejoindre Hadès, sa peut paraitre étonnant au vu de la rivalité opposant ces deux-là mais le fait qu’il lui prête assistance peut cacher des choses. Poséidon est puissant et le fait qu’il se lance à cet instant décisif est plutôt brillant.

Pontos : en effet.

Pendant ce temps sur la planète du chaos :

Le corps de Phoebe git à terre.

Erèbe seigneur des ténèbres : Ton cœur est noir de désirs, je n’ai aucun mal à les transformer en lames épinées. Meurs donc.

Rhéa : il t’a eu Phoebe!

Et c’est ton tour Rhéa !!

Nyx de la nuit apparait. Rhéa l’attaque mais il traverse Nyx qui fit sortir du corps de Rhéa son ichor.

Nyx : l’armée d’Hadès me fait bien sourire, elle qui se prétend issu des ténèbres. Hypnos et Thanatos eux même sont issu de ma lignée

Erèbe : oui ma sœur, toi et moi sommes les premières divinités issues du chaos lui-même. Je fus par le passé un fleuve des enfers mais j’ai retrouvé grâce notre chef ma puissance d’origine.

Pendant ce temps Cronos et Coes font face à Ouranos :

Ouranos : ainsi te voilà. Tu as fini par me retrouver.

Cronos : oui mon cosmos m’a guidé jusqu’ici. Tu es même plus puissant que la dernière fois où l’on s’est affronté.

Ouranos : oui et il en est de même pour toi. Vous aviez du vous mettre à cinq sur moi : quatre maintenaient la barrière pendant que toi tu me fouettais. Beaucoup de tes alliés sont tombés en cette planète Cronos

Cronos : il en est de même pour tes allies dont certains ont péri. Je dois reconnaitre qu’ils sont très puissants, j’ai bien fait de venir m’occuper de vous. C’est donc toi le chef ?

Ouranos : Non un membre de l’ordre du chaos est plus puissant que moi. Je ne suis que son second mais largement assez fort pour m’occuper de toi : nous avons découvert, nos ordre du chaos un pouvoir dépassant celui de Zeus : nous pouvons tuer les divinités ou les emprisonner sans espoir de réincarnation.

Coes : quel est votre but ?

Ouranos : Pour l’instant nous sommes retirés ici. En venant ici nous n’avons fait qu’honorer nos origines : le chaos est notre source primordiale et de lui nous tirons notre pouvoir. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les dieux s’affrontent sur terre de cette façon permanente ?

Cronos : tu veux dire que de cet endroit maudit vous influencez les guerres ? Mais pourquoi ?

Ouranos : car en se battant entre eux ils sont divisé et ne songent pas à regarder le reste de l’univers... Ils ne constitueront jamais une menace pour nous.

Cronos : tu ne nous dis pas tout père infâme !

Au sanctuaire :

Un tsunami écrasa un bon nombre de chevalier d'Athéna hormis les spectres d'Hadès et le reste de son armée.

Hadès : Mon frère ! Tu es donc venu ! Quelle joie malgré notre concurrence !

Hypnos : Maintenant, Athéna se bat contre les deux plus puissant de l'Olympe hormis Zeus. Elle ne pourra rien faire contre nous. L'issue de cette guerre touche quasiment à sa fin.

Hadès : Ne crions pas victoire trop vite Hypnos. Je sens le cosmos d'Athéna se rapprocher du Sanctuaire.

Hypnos : Mais comment... !?

Hadès : Le doute m'envahit... Je ne trouve pas de raison logique à tout ça... Dépêchons nous ! Voici en face de nous un bon nombre de vermine !

Les Gold Saints ont réussi, eux, à éviter le Tsunami de Poséidon.

Dohko & Milo & Camus : Hadès... !

Aiolia : Croyez-vous vraiment que ne nous protègeront pas cette maison ?

Hypnos : Qu'importe, que vous soyez 1 ou 4, l'issue de cette guerre ne changera pas. Athéna a sonné sa propre défaite en se rendant aux Enfers !

Dohko : N'en sois pas si sûr. Lorsque que nous faisons équipe, nous sommes capables de miracle !
Allez-y !

Camus & Aiolia & Milo : Athéna Exclamation !!!

Hypnos : Quelle est cette puissance ! Ce cosmos énergie ?! Hadès, reculez !

Eternal Drowsiness !!

Une explosion fit tomber les piliers de la maison du Lion.

Hypnos : Impossible ! Comment puis-je être mis en difficulté ? Je ne dois pas les sous-estimer ! Comment ? Ils gagnent en puissance ? Oh ?

Dohko : Qui ta dit que je resterai là à regarder tout comme ton Dieu ?

Hypnos : Si ça continue, je risque de perdre... Cela ne peut se produire

Hadès : Hypnos, veux-tu de l'aide ?

Hypnos : Sa majesté devrait continuer à avancer. Je me charge d'eux !

Hadès : Très bien. Je continue. Mais, Hypnos, c'est un ordre. Ne meurt pas !

Hypnos : ...HAHAHAHAHAHA !!!

Le Surplis d'Hypnos s’endommagea à cause de l'Athéna Exclamation.

Hypnos : Même si je perds contre des humains... Non, je ne peux considérer la chose comme cela !

Hypnos lança une boule d'énergie qui arracha le bras droit de Camus du Verseau.

Camus : AH ! Tss... Même sans mon bras, je me battrai de toutes mes forces !

Hypnos : Impossible !

Hypnos subit l'Athéna Exclamation mais à puissance réduit car il réussit à en stopper une partie.

Milo : On reconnait bien là les pouvoirs d'un Dieu... Cependant, nous sommes en train de gagner le combat !

Aiolia : En effet mais ce n'est pas terminé !

Dohko : Quelle est cette sensation ?

Hypnos : Le cosmos de mère m'envahit... Comment est-ce possible ? J'ai mal... Je brûle !!!

Au mont Olympe :

Thanatos : Que m'arrive-t-il ? Des flammes noires ?! Mère ?! Alors l'heure de rassembler les pouvoirs d'Hypnos et moi-même est donc venu...

Aphrodite : Qu'arrive-t-il au prisonnier ?

Une explosion se fit ressentir au Mont Olympe et dans la maison du Lion au Sanctuaire.

Camus : Que ce passe-t-il ? Où est Hypnos ?

??? : Nous sommes juste ici.

Gold Saints : ???!!!

??? : Nous sommes Thynopsos. Le Dieu du Néant. Le bras droit d'Hadès. Nous avons enfin fusionné. Cela ne nous était pas arriver depuis la mythologie.

Thynopsos : Chevaliers, l'heure de votre jugement est arrivé.

TOU BE CONTINUED !

hades1 hades1
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 20:29:47

J'adore ,Tu es mon héro

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:21:54

Héro ? :coeur:

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 18:29:02

Chapitre 14 :

Dohko : Thynopsos... Quelle puissance extraordinaire... Elle se rapproche de celle des dieux de l'Olympe.

Milo : Nous devons les ralentir, le temps qu'Athéna revienne. Nous devons aussi nous dépêcher de les battre car une fois que Poséidon arrivera, à moins que Zeus nous vienne en aide, nous n'avons aucune chance.

Tout le sanctuaire remarqua l'explosion de l’Athéna exclamation et deux chevaliers vinrent les aider.

Shura et Aphrodite : Nous sommes venus pour vous aider!

Dohko : Parfait ! Donnons le tout pour le tout ! Maintenant qu'on est six, nous pouvons utiliser l'ultime attaque réservée aux chevaliers d'or. Mais je vous préviens, cette attaque consomme énormément de cosmos, mais nous devons tenir le coup !

Tous : PAR LA SUPRÊME ATHENA EXCLAMATION !

Thynopsos : Eternal Providence.

Le coup des 6 Gold Saints se stoppa net.

Aphrodite : Comment pouvons-nous faire... Tout est perdu...

Shura : Ne perd pas espoir Aphrodite ! Nous nous devons de gagner la bataille ! Nous sommes à puissance égal !

Thynopsos : Regardez bien et voyez si vous nous égalez vraiment. Terrible Drowsiness !

Aiolia reçu l'attaque de plein fouet.

Thynopsos : Cette attaque consiste à endormir les victimes dans un profond cauchemar pour l'éternité. Rien ne pourra plus le réveillé à moins de me battre.

Dohko : Aiolia ! Tss... Prend ça ! Rozan Hyaku Ryū Ha !

Aphrodite : Ca n'est pas fini ! Bloody Rose !

Camus : Même si je ne peux plus utiliser l'Aurora Exécution, je peux toujours faire ceci ! Diamond Dust !

Milo : Scarlet Needle !

Shura : Meurt ! Excalibur !

Thynopsos : Pauvre fou.

Les attaques ne fit plus qu'un.

Thynopsos : Je ne peux plus arrêter cette attaque ! Vais-je mourir ? Moi, le bras droit d'Hadès ? Le Dieu des Enfers ? Je dois les emporter dans ma tombe !

Thynopsos se fit exploser pour détruire les plus de ses adversaires car sinon, l'attaque des Gold Saints le terrasserai.

Thynopsos : AAAAAHHHHH !!!

Camus : Attention !

Shura : Restez derrière !

Aphrodite : Aiolia !

Camus, Shura et Aphrodite se mire devant Dohko, Milo et Aiolia pour leur sauver la vie.

Dohko : Que faites-vous idiot !

Aphrodite : Adieu les amis

Shura : Quel plaisir d'avoir servis Athéna...

Camus : Je n’ai aucun regret...

Les 3 Gold Saints disparurent en même temps que Thynopsos. La maison du Lion était ravagé par les dégât. Il ne restait quasiment plus rien.

Milo : Pourquoi ? Pourquoi ne puis-je arrêter de pleurer en mémoire de nos camarades ?

Dohko : Je ressens la même chose que toi...

Aiolia : ZZZzzzZZZ...

Milo : Je sens le cosmos énergie d'Aiolia petit à petit revenir. Il faudra un petit moment avant qu'il se réveil mais le voilà sauver.

Dohko : Oui ! Mais une question envahit mon esprit. Pourquoi Hadès continue son avancé dans le Sanctuaire alors qu'il ne reste plus que nous trois comme chevalier d'Or dans le Sanctuaire ? De plus Athéna n'est pas ici et l'armure est en sécurité avec elle. Que recherche-t-il ?

Milo : Que faisons-nous ?

Dohko : Va retrouver Athéna et attends là à la maison du Bélier.

Milo : Et pour Aldébaran et Aiolia ?

Dohko : Aldébaran est gravement blessé et à la malédiction de l'épée d'Hadès. Il ne peut malheureusement pas être sauvé même avec le cosmos d'Athéna... Quant à Aiolia, prend le avec toi.

Milo : Et toi ?

Dohko : Je me lance à la poursuite d'Hadès !

Milo : Fais attention à toi !

Pendant ce temps du côté d'Hadès.

Hadès : Thynopsos est donc mort... Mais il m'aura fait gagner un temps précieux. Je t'en remercie mon fidèle bras droit. Je te pleurerai plus tard une fois la victoire entre mes mains.Me voici donc dans la salle du Grand Pope. Enfin !

Ange du chaos : oh toi halte là !

Oceano : Ainsi Ouranos s’est manifesté et nombre de mes frères sont tombés. Pas étonnant au vu de la force de nos ennemis. J’ai ressentie le cosmos d’Erèbe qui autrefois nous avait soutenus, que fait-il parmi vous ?

Ange du chaos : La ligne directrice suivie par Cronos ne le convenait pas, et nous membres du chaos que nous soyons dieux ou démon sommes retournés à nos origines, la source même de notre pouvoir le chaos, lui-même.

Oceano : je vois. Je vais donc remettre un peu d’ordre ici.

Ange du chaos : Par ma parole je suis le messager du chaos et j’ai aussi le pouvoir de concrétiser ma parole en ce que je souhaite. Que ton sang coule !!!

Soudain le sang d’Oceano coule à flot mais Oceano parvient à le transformer en torrent qui s’abat sur l’ange.

Oceano : je suis le maitre du mouvement, toi tu immobilise les choses par ton verbe moi je le fait mouvoir. Poséidon lui-même ma succédé une fois que Zeus nous ait renversé bien que mon épouse et moi étions neutres lors de la guerre des titans. Prend ça mon attaque ultime : Auge Hydor : je peux insuffler à partir des molécules d’eau dans l’atmosphère mon cosmos et lancer une attaque grand V !

Ange du chaos reçoit l’attaque et avant de mourir dit : vous ne réussirez pas à vaincre notre ordre !

Oceano : je l’ai vaincu : je dois rejoindre mon frère, Cronos et Coes qui font face à Ouranos.

Parallèlement le dernier titan en place crios se débarrasse de quelques démons mineurs par son aster blade capable de tout trancher, il court vers la direction de Cronos : il ne reste plus que 4 titans en course.

Athéna et ses chevaliers étaient en route pour le sanctuaire quand soudain, elle s'arrêta.

Mû : princesse, que se passe-t-il?

Athéna : Les cosmos de Camus, Shura et d'Aphrodite ont disparu.... Mais pas seulement, je ne ressens même plus leur âme...

Un lourd silence s'abattu sur le groupe.

Saga: Hadès... JE VAIS TE LE FAIRE PAYER !

Shaka : Saga...

Ils continuèrent tout en restant silencieux devant tous les cadavres qui jonchaient devant le sanctuaire. Arrivés devant la maison du bélier, ils aperçurent Milo.

Milo : Athéna ! Vous autres ! Je suis si content de vous revoir sains et saufs. Il faut stopper Hadès, trop de sang a déjà coulé... Camus, Shura et Aphrodite viennent de se sacrifier pour nous sauver...

Il n'arriva pas à retenir ses larmes.

Mû : Et Aiolia ? Que lui est-il arrivé?

Milo : Il dort... Il s'est pris une attaque de Thynopsos. Mais maintenant que nous l'avons battu, il ne devrait pas tarder à revenir à lui. Dohko est parti à la poursuite d'Hadès nous devons le rattraper.

Saga partit sans hésiter à la poursuite du dieu des enfers.

Athéna : Chevaliers d'argent, restez ici, surveillez l'entrée du sanctuaire et veillez sur Aiolia le temps qu'il revienne à lui.

Silver Saint : A vos ordres ! Nous ferons notre possible pour nous rendre utiles !

Ceci fait, le groupe se dirigea vers le palais du pope, pressé d'en découdre avec Hadès.

Salle du Grand Pope.

Hadès : L'endroit que je cherche est à portée de main... Le sommet Star Hill ! Je dois m'y rendre.

En bas de Star Hill.

Hadès : Je vais enfin pouvoir lui parler...

??? : Hadès !

Hadès : Qui va là ?

??? : Dohko, chevalier d'Or de la Balance ! Je viens mettre fin à ta soif de pouvoir !

Hadès : Hmm. Crois-tu vraiment que je fais tout cela pour ça ? Misérable humains. Vous ne cesserez donc jamais de me décevoir ?

Dohko : Comment ? Quel est l’intérêt de cette guerre alors ?

Hadès : Crois-tu vraiment que Poséidon me rejoindrai dans la bataille juste pour que je puisse avoir ma revanche envers Athéna ?

Dohko : Mais alors, quel est ton véritable motif ?

Hadès : Il est inutile que je perde mon temps plus longtemps avec toi. Disparait !

Dohko : Jamais ! Viens à moi bouclier de la Balance !

Hadès : Ce bouclier ne te protégera pas ! SLAYER SWORD !

Le bouclier de Dohko se coupa comme si ce dernier était aussi solide que du beurre. Dohko fut par cette attaque blessé au bras gauche ainsi qu'à sa jambe gauche.

Dohko : Seul, je ne peux rien faire...

Hadès : Puisque tu vas mourir, je veux bien t'accorder une faveur. Je vais tout te dire sur la malédiction des 13 Dieux...

Dohko : La malédiction des 13 Dieux ?!

Hadès : En effet. Cela concerne aussi ta déesse, Athéna.

TOU BE CONTINUED !

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 21:24:49

Chapitre 15 :

??? : Vas-y, je lui transmettrais le message.

Une puissante décharge de cosmos frappa le Dieu, qui fut touché par l'effet de surprise, bien qu'il ne fût pas blessé. Un chevalier s'approcha. Hadès reconnu son cosmos, d'une puissance étonnante pour un mortel.

Hadès : Te voilà. Je me demandais quand tu finirais par intervenir.

Dohko : Shion ! T'en as mis du temps ! Tu veux ma mort ou quoi ?

Shion : Je me doutais que tu préparais quelque chose, Hadès. Maintenant dépêche-toi de parler. C'est quoi cette histoire de malédiction ?

Hadès : Le Grand Pope ose enfin se montrer. Si vous voulez vraiment savoir, écoutez-moi bien. Seul Poséidon, Zeus et moi-même sommes au courant.

Shion : Athéna elle-même n'en sais donc rien ?

Hadès : Oui. C'est une très longue histoire alors pour faire court, c'est un écrivain qui a lancé une malédiction à 13 Dieux. Les 12 Dieux de l'Olympe ainsi que moi étant donné que je suis aussi une menace. Cet auteur n'est pas simplement un humain. Bien qu'il est perduré entre les époques, l'espace, le temps et les dimensions. Il se fait appeler Masami Kurumada. Cet homme a entièrement crée le monde dans lequel nous vivons. Pour lui, nous ne sommes qu'une pensée, qu'une idée. Ce monde est entièrement décidé par lui et lui seul. S’il le voulait, je pourrais disparaître ou même devenir un simple humain du jour au lendemain. Zeus lui-même ne peut se dresser contre lui. Mon épée est comparable à un cure-dent contre lui. Cet homme est Dieu. Le véritable Dieu qui en engendra plusieurs. Aucun de nous ne l'avons jamais vue cependant, c'est toujours lui qui engendra les guerres saintes et les décisions de chacun. Si je suis venu ici, c'est qu'à Star Hill, il y a quelque chose qui m'intéresse. Une chose qui pourrait m'indiquer comment nous libérer. Mais ce n'est pas le seul endroit. Je dois me dépêcher.

Dohko : Je ne comprends rien du tout ! Quel rapport avec cette malédiction ?

Hadès : Un Big Bang va nous détruire tous autant que nous sommes pour laisser place à l'Omega. Je suis venu empêcher cela.

Shion : L'Omega ?

Hadès : Un monde sans Dieux Grecques. S’il n'y a pas de Dieux Grecques, c'est aussi la fin des Saints, des Marinas, des Anges, des Spectres, etc.

Dohko : Pourquoi déclencher une guerre si cela nous concerne tous ?

Hadès : Je ne m’associerai plus avec vous misérable humains. Pas depuis que vous me l'avez volé. Pas depuis qu'elle ne peut plus exister... Pas depuis que ma vie est une véritable solitude depuis qu'elle n'est plus là...

Shion : Mais de qui es-tu en train de parler ? Tu es incompréhensible Dieu des Enfers !

Hadès : Mon but n'est pas de me faire comprendre. J'ai d'ailleurs assez perdu de temps à bavarder avec vous. Mourez chevaliers !

Pontos et Indra discutent toujours :

Pontos : L’architecte voudrait lancer l’Omega ? D’où Hadès, as-tu bien pu trouver cette information ?

Indra : Elle me semble vraie : Cronos a perçu la menace du chaos mais il se pourrait qu’il y en ait une autre tout aussi destructrice. Cependant que l’architecte ne sous-estime pas la puissance des mortels qui peuvent le surprendre car il ne reste qu’un dieu certes, le plus puissant mais les mortels n’ont pas à le redouter. Mais je ne pense pas qu’Hadès seul ou les dieux seul peuvent le contrecarrer les mortels ont leurs mots à dire.

Pontos : tu as raison. Voyons la suite des évènements. Je n’arrive plus à lire l’avenir, il me semble incertain...

Pendant ce temps Cronos affronte Ouranos :

Le cosmos d’Ouranos fait reculer Cronos et Coes.

Cronos : je reconnais bien là ton pouvoir Ouranos. Mais j’ai aussi muri : prends ça : Pluie du Chaos cette planète étant nourrie du chaos mon attaque sera d’autant plus puissante !

Ouranos se protège par un filet de lumière mais se prend quand même l’attaque tout de même, il est blessé au torse.

Ouranos : quelle puissance... Mais la dernière fois que tu m’as vaincu il te fallait l’appui de trois autres titans et là vous n’êtes que deux, tu ne peux gagner. Tu m’as castré, je vais te le faire payer

Ouranos déchaine une pluie de météore qui s’abattent sur Cronos et Coes, les deux s’écroule mais se relève et lui lance ebony rapier des éclairs mais Ouranos encaisse sans broncher.

Ouranos : aurais tu faibli, Coes ? Argh je suis immobilisé

Ouranos étant plus puissant que Coes, il ne sera immobilisé que quelques secondes étant suffisant pour que Cronos et Coes l’attaquent ensemble d’autant que Oceano et Crios viennent de les rejoindre

Cronos : Dunamis megas drepanon !!!

Coes : ebony plasma ! Mon pouvoir de la foudre Noir peut aussi sceller ou tuer les dieux !

Oceano : Auge hydor !!!

Crios : Soshin ken !!!

Les quatre attaques font exploser le palais et ses alentours, Ouranos s’écroule face à la fureur des quatre dieux

Ouranos : je suis encore debout mais plus en état de me battre.

Cronos : dis-nous où est ton chef.

Ouranos : tu veux dire Chaos lui-même.

Cronos : Chaos ! Celui de qui les dieux primordiaux et nous titans tirent pouvoir ?! C’est donc lui que je me voyais affronter en vision !

Ouranos : Oui, nous nous sommes retirés ici car le destin des mortels ne nous concernent plus. C’est d’ailleurs parce que tu t’es détourné de l’olympe que tu nous as ressentie Cronos. Le sang du chaos coule aussi dans tes veines c’est pourquoi tu as pu venir à bout de moi avec tes alliés.

Cronos : tu étais un tyran je ne regrette pas de t avoir combattu.

Ouranos : oui et toi aussi tu l’étais devenue et tu as été battu une première fois par Athéna. Ce n’est que récemment que tu t’es libéré de la malédiction de notre lignée en te détournant de l’olympe : cela t’a donné le contrôle de ton destin et du chaos qui coule en toi... et même de nous retrouver.

Coes : mais pourquoi vous être retiré ?

Soudain la voix de Chaos retentit : venez à moi titans !

Cronos et les autres sont téléportés vers chaos!!!

Chaos : je vous ai fait venir à moi titans !

Sur terre Pontos qui marche seul, et est le frère d’Ouranos sent l’énergie du chaos monter en lui : il appel à lui ses allies : Apophyse le serpent du chaos, prometthé. Que va-t-il faire, l’énergie du chaos le possédant. Zeus partit pour le sanctuaire avec Apollon, Abel et Héphaïstos. A son arrivée à la star Hill.

Abel : Père bien aimée il est temps de nous dire toute la vérité sur ta vrai identité ou sur ta forme humaine.

Apollon : Il est temps de nous dire toute la vérité.

Héphaïstos : Oui il est temps de nous dire toute la vérité, Zeus ou Masami Kurumada.

Zeus : Oui c'est vrai je suis Zeus ou plutôt ma forme humaine quand je me réincarne. Au début quand j'ai rencontré Icarus avec Aioros, il était que je parte pour le mont Olympe pour préparer la bataille contre Cronos. Ce que vous avez vu ou entendit pour l'instant était le 0,1% de ma puissance.

Hadès : Alors ce roman que tu as écris sur la malédiction.

Zeus ou MS : Ce n'était que pour me couvrir pour éviter tu penses ma venue en grec n'était qu'un pur hasard. Bon je crois qu'on va s'arrêter là.

Zeus se retire avec Abel, Apollon et Héphaïstos.

Hadès : Cette guerre est déjà perdu si Zeus ou Masami Kurumada se joint à eux.Je dois préparer une stratégie.

Poséidon : En fait Hadès puisque...Tu vois mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler.

Hadès : ZEUS TU VAS ME LE PAYER.

TOU BI CONTINUED !

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 19:47:08

Chapitre 16 :

Athéna et ses chevaliers gagnèrent à leur tour Star Hill.

Athéna : Je connaissais déjà l'histoire du légendaire écrivain. Mon grand-père me l'avait racontée. Mais ne vous inquiétez pas, Zeus n'est pas Masami Kurumada. Il se persuade lui-même qu'il l'est car il lui est inconcevable que quelqu'un puisse manipuler son sort de la sorte.

Shion : Mais... que devons-nous faire? Une personne aussi puissante existe-t-elle réellement?

Athéna : Je vous l'ai dit. Ce n'est qu'une légende. Mais même si il devait exister. C'est inutile, il ne nous fera pas la guerre. Il continuera de jouer avec nos destins, de provoquer des guerres saintes à travers les âges comme celle que nous vivons aujourd'hui.

Hadès: Foutaises ! Vous croyez vraiment qu'un être mortel ou divin pourrait faire d'un Dieu comme moi ce que bon lui semble ? Je n'y crois pas une seconde.

Saga : Assez parlé, Hadès. Tu penses que tu peux tuer nos camarades et t'en tirer avec ton baratin ? Nous allons mettre fin à ton existence ici même! GALAXIAN EXPLOSION !

Milo : Oui il doit payer pour Camus, Shura et Aphrodite ! SCARLETT NIDDLE

Hadès réussit à esquiver l'attaque de Milo mais le galaxian explosion l'atteint de plein fouet. Il n'eut même pas le temps de souffler que les autres se mirent à l'attaque.

Shion et Mû : STARDUST REVOLUTION !

Dohko : ROZAN HYAKU RYU HA!

Shaka: TENMA KOFUKU !

Hadès : Ces attaques... Commet de simple humains puissent faire autant de dégât à moi un Dieu ?

Gold Saints : Nous sommes capables de miracles !

Hadès : Foutaise ! Tout est prémédité par l'écrivain légendaire !

Hadès saigna au niveau du torse.

Je ne peux mourir de cette manière. Pas avant d'avoir accomplie ce pourquoi Zeus, Poséidon et moi vivons...

SLAYER SWORD !

Les Gold Saints évitèrent l'attaque. Cependant, l'attaque du Dieu sépara littéralement le sol en deux. D'un côté le Dieu et la Déesse et de l'autre les Gold Saints encore en vie.

Hadès : Saga, que tu me crois ou non mais totalement indifférent ! Saga, crois-tu au destin ?

Saga : Je ne crois qu'en Athéna !

Hadès : De piètre parole pour un homme de ton rang.

Athéna : Hadès, il est temps pour toi de regagner les Enfers !

Hadès : Pas tant que je n'aurais pas terminé !

Soudain une énorme vague apparue de Ciel. C'était Poséidon, il venu aider son frère.

Hadès : Poséidon ?!

Poséidon : Hadès, va chercher ce pourquoi tu es venu. Je me charge de refaire gagner du temps.

Hadès : Tu comptes les tués ?

Poséidon : ... S’ils ne veulent pas entendre raison, je vais devoir mis résoudre. Zeus est en route avec le reste des Dieux. Il nous a ordonné de récupérer l'une des pages de Masami Kurumada !

Hadès : Je sais ce que je dois faire.

Athéna : Zeus arrive ? Les Dieux de l'Olympe vont donc se réunir sur le Star Hill ?

Hadès continua donc son avancé que le Mont Star Hill en quête de ce pourquoi il est venu.

Zeus discute avec Héphaïstos.

Héphaïstos : Tu devrais leur dire la vérité j'en ai assez de te couvrir.

Zeus : Je ne peux pas lui avouer maintenant qui je suis et pourquoi je suis parti comme un lâche, la laissant toute seule. Je n'ai pas été très bon père et grand-père.

Héphaïstos : Tu as fait de ton mieux et en plus tu n'as entraîné tous ses enfants pour rien.

Zeus : Oui, tu as raison avant l'éclipse d'Hadès, je vais mettre un terme à tous ses mensonges.

Zeus arrive au Star Hill avec les autres divinités.

Athéna : Les voilà.

Dohko : Quel puissant cosmos !

Mû : Préparons-nous.

Saga : Nous allons gagner cette bataille.

Zeus : Tu n'as pas encore récupérer ce roman qui n'est qu'une légende.

??? : Zeus laissez-moi m'occuper de ça.

A la vitesse de la lumière il mit à terre tous les golds saint et récupéra le roman.

Zeus : Athéna depuis les temps mythologique tu as reçu une intelligence hors du commun. Et c'est aujourd'hui que tu dois l'utiliser. Tu dois choisir entre laisser la terre entre mes mains ou tu vas combattre 243 ans Hadès. Si tu choisis la première option la terre sera tranquille puisque je suis hyper méga puissant. Mais si tu prends la deuxième je n'interviendrai plus. Et peut être Hadès contrôlera la terre.

Athéna : Je prends la première. Libre à toi de diriger cette terre mais je me charge de la protection des humains. Si tu es cruel avec eux, que tu sois mon père ou non, je ne te laisserais pas faire.

Hadès : Zeus... Moi-même je ne comprends plus rien ! Ne voulais-tu pas récupérer le roman pour le détruire ? Il n'est pas séparé en plusieurs pages comme tu nous l'as dit avec Poséidon ? Explique toi !

Zeus : Tous ceux qui ne me jurent pas fidélité n'a rien à faire ici.

Dohko : Mais Athéna !

Athéna : Il n y a pas de «mais».

Zeus : Remets-moi son sceptre.

Athéna fait apparaître son sceptre et le remet à Zeus.

Zeus : Abel

Abel : Il est temps de la résurrection du sanctuaire.

Abel lève la main et ressuscite tous les golds saint.

Aphrodite : On a juré fidélité à sa majesté Zeus.

Death Mask : Moi de même.

Camus : Vous n'avez rien à faire ici.

Aioros : Je vais devoir utiliser la manière forte.

Shura : Vous devez quitter cet endroit tout de suite.

Mû, Camus, Aioros, Shura, Aphrodite et Death Mask sont ressuscité.

Saga : Traites, vous n'êtes qu'une sale bande de traites.

Shaka : TENMA KOFUKU.

Aioros l'arrête d'une seule main.

Aioros : Pitoyable.

Apollon : Vous n'avez aucun droit ici. Veuillez partir.

Apollon retire les armures d'or.

Au sanctuaire :

Zeus : J'ai déjà choisi le grand-pope. C’est Aioros.

Aioros : Même si on est sans armure au se battra jusqu'à la mort. LIGHTNING PLASMA.

??? : C'est ce que les saints d'Athéna savent de mieux je suis déçu.

Milo : Qui es-tu?

??? : Je suis le nouveau chevalier du Bélier. Je me nomme Sutairu. Sutairu du Bélier, j'ai horreur du mauvais goût et je serais aussi réparateur de cloths.

Saga : Je vais en finir avec tout ça GALAXIAN EXPLOSION.

Sutairu : KAMI NO HIKARI NO GAIKAN.

Saga se prend l'attaque de plein fouet.

Sutairu : Il n'est pas mort je n'ai fait qu'un n'essaie.

Milo : Quelle puissance.

Sutairu : Je vais vous ramenez dans votre lieu de vie. DIVINE LIGHT NO SHOSHITSU.

Les anciens golds saints sont téléportés dans leur milieu de vie.

Les cinq chevaliers de bronzes en Kamui au sanctuaire sentant des cosmos familier et d'autres inconnus. Ils ne sentent plus le cosmos d’Athéna. Arivé à la maison du bélier :

Seiya : Mais tu n’es pas Mû, qui es-tu ?

Sutairu : Je suis le nouveau chevalier du bélier, le réparateur d’armures, Sutairu

Seiya : Quoi ?

TOU BI CONTINUED !

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 22:34:36

Chapitre 17 :

Seiya : Je ne suis pas d'accord, tu laisses Abel, Hadès et je ne sais combien de dieux au sanctuaire, de plus tu fais revenir des allier en ennemis grâce à Abel et tu veux que... Et comment peux-tu être… ? Pourquoi as-tu retiré sa divinité a ta fille, Saori… Athéna… ?

Zeus : Je vais tout expliquer : Vois-tu, Seiya, quand vous faites brulez votre cosmos, croyez-vous vraiment qu'il est infini ? Qu'il peut brulez autant qu'il veut ?

Seiya : Bien sûre que oui.

Zeus : Je viens de découvrir le contraire grâce à un dieu que tu ne pourras sûrement jamais s'appelant : Chaos.

Seiya : Chaos ? Parles-en-moi plus de ce cosmos qui ne serait pas infini.

Zeus : En fait, peut de chevalier peuvent utiliser leur cosmos comme toi et tes amis sans armure, ce cosmos est limité, il en est que plus tu utilises de cosmos, il se vide petit à petit pour aller dans le néant, pour ressusciter l’une des divinités encore plus puissante qu’Hadès, Poséidon et Apollon. Même si celle-ci a été créée par eux trois, dans ce néant se trouve un dieu titanesque, appelée : XARMAKES. Quand Athéna l’a enfermé, il a jeté un sort à tous les chevaliers ou divinité pour pouvoir revenir à la vie, sauf ses créateurs. Pour que les chevaliers soit plus puissant nous avons décidé d’introduire du cosmos dans les armures afin de vous rendre plus fort et vous ne soyez pas à court de cosmos après deux longues guerres sainte ou pas. Et plus vous combattez plus vos armures se vide de son cosmos et du coup vous défend moins bien. Surtout vous qui avez affrontez des divinités. J’ai dû m’absentez pendant tout ce temps pour pas que ma fille ne s’inquiète pas ou quelle se sacrifie pour moi. Désolé d’avoir dû m’absentez autant de temps mais je devais prévoir un plan avec Apollon, qui est bien sûr pour pouvoir les abattre plus rapidement.

Seiya : D’accord, merci de m’avoir expliqué, mais…

Zeus : je sais ce que tu vas me dire, pourquoi ai-je rendu les chevaliers d’or mort en ennemis, tout simplement car ils font semblants, je t’explique la suite du plan : Ils n’ont discuté que quelques combat ce qui fait qu’ils n’ont pas pu trop ce faire piquer leur cosmos. J’ai donc renvoyé les autres Gold et engager des autres gold et je leur ai créée une nouvelle armure de chaque signe. Comme il n’ont fait aucun combat ou aucune guerre sainte. Ce qu’il fait qu’ils seront d’une grande utilité même Athéna est courant, informé avant que je te fasse venir. Voilà tu pourras reposer après ça, ARMURES REPOSE-TOI AINSI QUE CELUI QUI TE PORTE !!!

Seiya : ouahhh !!!

Seiya fut transporter chez lui, son armure resta à côté de Zeus.

Zeus : Nouveau chevalier de Pégase, viens à moi. Celui-ci recouvra la nouvelle armure de pégase.

Zeus : reste ici, nouveau chevalier de pégase.

Nouveau chevalier de pégase : D’accord.

Les quatre autres rentrent à leur tour dans la dimension de Zeus.

Zeus : Enchantez de vous voir en chair et en os.

Shiryu : Qu'as-tu fais à Seiya.

Zeus : Rien il a juste décidé de prendre congé.

Shun : Regardez l'armure de Pégase.

Ikki : C'est celle de Seiya.

Hyoga : Seiya n’aurait jamais voulu… DIAMOND DUST AT ALL.

Le nouveau chevalier l'arrêta d'un doigt.

Hyoga : Qui es-tu

??? : Je suis Raku chevalier de pégase au service de ses majestés Zeus et Athéna.

Ikki : Athéna !

Raku : Vous devez déposer vos armures et vous en allez.

Hyoga : Et pourquoi ?

Raku : Car sa majesté Athéna désire que vous vous reposer jusqu'à la prochaine guerre sainte.

Les chevaliers de bronze retirent leurs armures.

Zeus : Merci maintenant tu peux rejoindre le sanctuaire.

Raku : Bien.

Zeus alla à Elysion où il discuta avec Hadès.

Zeus : Je donner la réponse que tu cherches tant. Hadès je t’ai fait perdre une partie de ta mémoire et je t’ai renvoyé à Elysion sur ton trône puis ensuite je t’ai retiré ta divinité. Bon je retourne au sanctuaire.

De retour :

Chevalier d'or, laissez passez les anciens Silver saint.

Les nouveaux et les anciens chevaliers d'or : D'accord.

Zeus Prenat la voix d'Athéna : Silver saints venaient dans la dimension, elle se trouve la brèche pour y rentrer, derrière ma statue.

Les Silver saints vénèrent mais surpris dirent : Mais ? Tu n'es pas Athéna ?

Zeus : ARMURES REPOSEZ-VOUS AINSI QUE CELUI QUI VOUS PORTE !!!

Silver saints : Tu n'es qu'un sale traitre...

Zeus : Adieu. Sutairu, construis-moi d'autres armures de chaque constellation.

Sutairu : Bien.

Zeus : près à combattre nouveau chevalier Bronzes, Silver et Golds saint ?

Tous les chevaliers : Oui.

Grand pope Aioros : Athéna arrivera-t-elle bientôt ?

Zeus : Oui, elle est la d'ailleurs.

Athéna : allons-y.

Zeus : Nouveau chevalier de la flèche, tu iras combattre Abel.

Celui-ci y alla en compagnie de Zeus :

Grope, chevalier de la flèche : Abel, je vais te tuer. Par l'attaque des flèches céleste.

Abel se Prenat la vrai flèche dans le cœur.

Grope : tu n'as pu que six heures à vivre dans le coma.

Abel : Nonnn !!! Argh, Zeus, sale traitre.

Puis ils retournèrent au sanctuaire :

Athéna : Chevaliers, maintenant que mon sceau est brisé, Xamarkes est revenu à la vie avec un cosmos gigantesque et terrifiant, il est temps de l'affronter.

Zeus : Anges, maintenant que le sceau d'Athéna est brisé, Xamarkes est revenu à la vie avec un cosmos gigantesque et terrifiant, il est temps de l'affronter.

Athéna et Zeus : Allons dans la dimension Xarma pour l'affronter. A l'attaque chevaliers et anges.

Zeus : Athéna, j'ai des choses à faire.

Athéna : D’accord.

Zeus partit pour le château d'Abel.

Zeus : Abel réveille-toi.

Abel : Je croyais que tu voulais te débarrasser de moi.

Zeus : Loin de moi cette idée. Je voulais juste faire peur à l'ennemi.

Zeus revient avec Abel mais le purifie pour être sure qu’il ne les trahira pas.

Zeus : bon allons rejoindre mes anges, Athéna et ses chevaliers maintenant. Au passage appel tes trois chevalier et allons-y.

Abel : d'accord. Jao, Atlas et Bérinice. Venait ici.

Jao, Atlas et Bérinice : Oui, maître.

TOU BI CONTINUED !!!

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 01:02:42

$$$

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment