C'est cool d'avoir autant d'infos d'un coup!
*Bonne nouvelle pour les marinas.
*Pour la partie Hadès, je suis mitigé. D'un côté effectivement on ne voit aucun spectre, ça peut donc finir comme un mode story style ps2 avec juste les 3 juges. Néanmoins, on voit quand même la crte du monde des enfers avec le cocyte et les différentes prison... Je me dis que si le mode histoire se concentrait sur la montée des 12 maisons par Shura Saga et camus, on n'aurait pas cette image du "bas monde".
es.html
Ils ont placé (Saga) Poséidon et Hadès à part comme s'ils étaient des boss, ce qui laisse supposé selon que chacun aura "son armée", donc y'aura quelques spectres, j'en démords pas ^^. Ce n'est qu'un ressenti mais bon...
j'ai demandé a un mec de me traduire les grandes lignes de la page Hades , il m'a dit que c'est tres compliqué neanmoins voici ce qu'il a pigé , c'est interessant :
Version Hades
Le retour de la guerre sainte ! Tuez Hades qui a revécu !
De la Terre Sainte (Sanctuaire) à l'Enfer, jusqu'au Paradis (Elision ?)
Tuez le Bronze Cross qui s'est régénéré grâce au sang de la Déesse
Survivez à l'Enfer et atteignez "Specter" (le chevalier des Ténèbres ?)
C'est cool d'avoir enfin des infos!
Ce qui me désole comme d'autres l'on dit c'est de ne pas voir de spectres pour les marinas on était presque déja sur qu'ils seraient dans le jeu tellement ce serait compliqué de monter un mode histoire sans les 7 généraux des mers ( et oui je pars de l'hypothèse que les developpeurs sont des fainéants à cause de ceux sortis sur PS2 ) mais en ce qui concerne la partie Hadès c'est facile de mettre les 3 juges des enfers + Hadès et/ou Hypnos et Thanathos puis de nous dire que "C'est Ze jeu Saint Seiya qui déchire sa race tellement kon a des persos jamais vus, tellement kon a des dieux, tellement kon a les Gold Cloth!" et qui serait en fin de compte totalement baclé!
C'est aussi une peur qui m'est mienne...
Je serais tout de même un peu déçu si il ne venait à y avoir que les 3 juges car Hadès est censé être le plus puissant des ennemis d'Athéna donc si il y a peu de personnages, manque total de cohérence !
Pour moi c'est bien parti en tout cas. Je parie sur Ze jeu qui tue ^^.
En ce qui concerne l'arc Poséidon je ne me fait pas de soucis. Je pense aussi qu'on aura Seiya du Sagittaire,Shiryu de la Balance et Hyoga du Verseau. Mais je reste sceptique quand au contenu de la partie Hadès.
Car là, on a bien trop souvent étés déçus.
Sur la boite du jeu PS2, ils avaient appellé les armures v3 "armures divines"
OK elles ont étés ressucités par le sang d'Athéna sauf que pour tout le monde quand on parle d'armures divines on fait référence au armures v4.
Sauf pour ceux qui s'occupent du marketing.
C'est pour ça que je suis méfians en ce qui concerne les jeu Saint Seiya!
et puis jouer les généraux des mers et humilier les chevaliers d'or avec les marinas...ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste il y a master card
J'ai la même impression que Dieu même si je comprends aussi les appréhensions du Geek (Elle est pas un peu bizarre ma phrase XD).
C'est vrai que l'arc d'Hadès est sujet à polémique. Toutefois le fait qu'ils annoncent environ 50 persos et qu'à la vue des derniers indices, les doublons seraient des costumes et non des persos, comment arriver à une cinquantaine de persos sans mettre de spectres ? That is the question...
Je suis sûr qu'ils ont fait exprès pour nous faire cogiter ^^.
Tous ce déroule comme prévu je suis sur qu'il y aura pas de doublons et que les V1/V2/V3 Kamui etc ne seront que des costumes/couleurs altérnatif
Je ne pense pas qu'ils mettront beaucoup de spectres moi je voudrais les gardiens des prisons et cela me suffirait amplement
Faire l'arc Hades sans mettre un seul spectre ca la foutrait mal... j'espère qu'ils feront pas cette connerie.
Malgré tout quand on analyse bien la page, c'est rassurant. On voit la map entière des enfers. Je les vois mal mettre la map si on doit pas à un moment la traverser. Et étant donné qu'on voit les prisons, ça laisse présager leurs gardiens.
Je l'espère en tout cas.
Je vais aussi parler de la section personnages du site. Il y a maintenant trois catégories :
- Bronzes
- Golds
- Dieux
Ce qui est excitant c'est la catégorie Dieux ! Je doute qu'ils aient mis cette catégorie juste pour Poséidon et Hadès. ça laisse imaginer des trucs comme Hypnos, Thanatos ou peut-être Athéna. Même si encore une fois pour Athéna j'en doute.
@Kaoir Ils parlent de faire le trajet du sanctuaire à Elysion... Or pour moi Elysion évoque le combat avec Hypnos et Thanathos. De plus s'ils veulent mettre les V4 de tous les persos, il faudra bien que le combat conter les deux dieux soient. Donc pour moi ils y seront ! Si on se trompe pas, c'est nickel chrome. Pour l'instant tout roule comme sur des roulettes ;).
il devrai faire un monde ou en peut etre les chevalier d'or les généreaux et ceux de hades sa serai la classe de mode un comme sa et l autre ou en et les bronzes
Pour les deux demi-dieux, oui il y a des chances. Mais interprétons ce que tu viens de dire en entier.
Du sanctuaire à Elysion; or pour aller jusque là faut passer par l'enfer et ses différentes prisons, sphères etc...
Donc en théorie, les spectres seront là aussi.
Hypnos et Thanatos sont des Dieux, pas des demi-Dieux
Sinon, je pense qu'à part les Juges, faut pas rêver pour les spectres
Oui je voulais dire dieux mineurs, petite faute d'inattention. Moi qui suis un passionné de mythologie ça fait mal
Hypnos et Thanatos seront de la partie vu que le combat final contre Hadès se fait avec les armures v4 ils sont obligés de mettre les 2 dieux pour les faire apparaitre.
A moins qu'ils ne nous fasse écran noir:
_Oh Seiya a revetit l'armure divine de Pégase!
Ce qui est très peu probable.
"ragequitte la vie"
Après encore une fois, ils l'ont bien fait dans la version PS2 ce genre de trucs. Une cinématique pour nous expliquer ce qui se passait, mais pas de spectres. Ici ils peuvent très bien faire ça pour Hypnos et Thanathos.