CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre saint seiya ultime pour la PS4???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
chorrerano07 chorrerano07
MP
Niveau 2
24 septembre 2013 à 23:18:27

perso, j attends le jour où une boîte aura les couilles de se lancer à 100% sur ce merveilleux supportque peut être SS.
J' attends autre chose qu'un jeu de combat ou un beat'em all...
je souhaiterais un action/rpg type "les royaumes d amalur", mais bon... c'est pas avec namco/bandai qu'il faut espérer ca !
un jour peut-être...

Misaki75 Misaki75
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 21:15:39

Bonjour,
savez vous si ce jeu sortira sur ps4 ?
merci
et juste comme ça je vends des figurines agaruma. :)

gogeta2b gogeta2b
MP
Niveau 3
06 juillet 2014 à 14:06:28

Bonjour !
A l'attention de MOKONA2:
Concernant les musiques originales de saint seiya dans un jeux, j' applique sur brave soldiers une solution perso qui marche très bien et qui est suffisante pour s'éclater !!!
Voici la soluce toute simple:
Trouve et télécharge sur le net les musiques originales de l'animé, ensuite parmi toutes les musiques, tu les tries et tu met sur une clé USB que celles qui sont associé à des combats dans l'animé, après, tu les copies dans la PS3.
Une fois la copie effectué dans la console, tu vas dans l'onglet musique et tu te fais une liste de lecture sur les musiques saint seiya.
Mets ton jeu en route, tu vas ensuite dans les options, désactives les musiques du jeu.
Ensuite, sans sortir du jeu, sur le bouton home de la manette, tu accèdes à l'onglet musique de la console et tu met en lecture la liste des musiques saint seiya !
Voila, tu peux jouer à brave soldiers avec les vrais musiques en parallèle ! et c'est vraiment top crois moi !!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 39
14 juillet 2014 à 23:01:40

Un jeu saint seiya gratuit pour les amateurs: https://www.youtube.com/watch?v=fDNsFFjG_x8

xzblue xzblue
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 06:32:52

C'est vrai qu'en priorité il manque les Chevaliers d'Asgard ils ont un charisme de fou Tholl Alberich Cyd Fenril Mime Hagen et Siegfried sans oublier Bud, perso j'ai Seiya en armure d'Odin sur Brave Soldier c'est peut être un clin d'oeil qu'ils le feront dans le prochain jeu. Et pour les chevaliers d'argent c'est vrai qu'ils sont important surtout Misty Marine Shaina Argol le Maître d'Andromède Albior, le chevalier Crystal .... Voila Joyeux Noel :rouge: :fete:

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
16 décembre 2014 à 20:59:05

Vous savez quoi, avoir plein de personnages c'est beau mais si on ne part pas avec des bases de Gameplay solide, ça ne sert à rien. Le Gameplay de Brave Soldiers est très mauvais. Je ne vais pas ré-expliquer le pourquoi du comment mais cela avez été fait sur le fofo.

Je préfère avoir un jeu avec moins de personnages mais un jeu auquel j'y jouerai encore malgré le temps (cf. Saint Seiya : la bataille du Sanctuaire). Des deux sorties à ce jour sur PS3, il est le meilleur. Certes, ont a moins de personnage mais nous avons un jeu plus mieux fait (je ne parle pas graphique).

Ce que je veux dire c'est que si c'est pour avoir plus de 356 personnages avec juste un coup de poing sur carré et un coup de pied sur triangle, non merci.

Les gens qui voient ce que je cherche à dire, temps mieux, les autres tant pis, j'ai comme une flemme de sortir un gros paragraphe pour justifié tout mes dires :hum:

Message édité le 16 décembre 2014 à 20:59:51 par Mangador
s-f-seiei s-f-seiei
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 04:39:02

Je crois que il faudrai surtout arreter de faire des jeux de combats Saint seiya. Les combats des animes/mangas ne sont pas retranscribles dans un FIghting game.

Un A-RPG par exemple serait tellement mieux.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 09:18:02

on en a parlé 36000 fois de cette licence!

le 7ème sens c'est intuitif et dépend pas vraiment de l'expérience => versus fighting oblige!
Ensuite, quand je dis pas vraiment, c'est pour dire qu'une fois le 7ème sens découvert, on progresse dedans et la seule manière de progresser dedans "made in" saint seiya c'est de s'entraîner tout seul et pas vraiment de combattre puisque ceux qui ont découvert le 7ème sens ne risquent pas de se battre avec des individus qui NE peuvent leur tenir tête en général! voyez par exemple aiolia qui s'entraine tout seul, vous l'imaginez découvrir le 7ème sens et se battre avec un adversaire bien moins fort que lui pour la maîtrise de son 7ème sens?

=> RPG plutôt que A-RPG!

Par contre, je rappelle aussi qu'il reste le 8ème sens qui me semble ouvrir plus la voie à du A-RPG...

BILAN:

7ème sens: versus fighting
entre 7ème et 8ème: RPG
8ème: A-RPG

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:28:32

absolument d'accord avec mangador...a-rpg? pas assez de background (hauberge, donjon etc...) une formule ameliroré de la bataille du sanctuaire serait l'ideal

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 17:56:31

Non malheureux. Du beat'em all avec des soldats qui ne savent même pas se battre avec du cosmos?!?
je reconnais que c'est sympas mais c'est pas vraiment dans le sujet même si je reconnais que question A-RPG c'est pas le top non plus...

Message édité le 09 mars 2015 à 17:57:18 par galaxiz
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:24:25

disons qu'un beat'em all avec des phases 1vs 1 c'etait l'ideal sachant que les dev auraient été obligé de modeliser le sanctuaire, asgard, et le royaume d'hadeset poseidon...les phases de 1 versus 1000 soldats existent dans le manga/animé mais c'est vrai qu'elles ne sont pas mise en avant...de plus ce format est idéal pour retranscrire le 1 versus 3 de shakka(meilleur fight pour moi du manga) même si je hais shakka...e tmine de rien ss bataille du sanctuaire etait plus technique qu'on le pense et pas un simple copier coller de naruto...et enfin pour mon plaisir j'aurai aimer detruire des milliers de soldats du sanctuaire avec thanatos...lol

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 19:53:33

BILAN :

7ème sens: 75% DE VERSUS FIGHTING + 25% DE BEAT'EM ALL
Entre 7ème et 8ème: 75% DE RPG + 25% DE BEAT'EM ALL
8ème: 100 % A-RPG

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
11 mars 2015 à 21:03:09

Un jeu complet de saint seiya en terme de personnages me plairait bien.
Tous les bronzes saints (principaux et secondaires) et les différentes évolutions pour les cloth des bronzes five, les black saints, les silvers saints, les gold saints, les god warriors, les marinas, les 3 juges d'Hadès, certains vrai spectres (les principaux au minimum), Hypnos et Thanatos, Athéna en cloth, Hadès et Poséidon.

Après il est clair que si le jeu est un jeu de combat, il est OBLIGATOIRE de changé le gameplay de Brave Soldier, soit en l'améliorant grandement (se basé sur le dernier Naruto sortie plutôt que sur le 1er de la série) et rendre possible de pouvoir effectué les multiples ABB d'un personnage (si toutefois il y en as plusieurs) a volonté en plein combat.
Et si on veut gardé cette notion d'ABB ultime, qu'on puisse en changé au moment de la sélection du combattant, quitte a voir 2 versions d'une même ABB. La classique pour le plein combat et la version ultime.

Perso, si il faisait un mixte des 2 jeux PS3 sortie (moitié 1Vs 1000, moitié 1Vs 1), je serais ravi car j'aime autant les phases ou on se tape des soldats par centaines, que les phases de duel entre 2 combattants.

PS: Même si il y a un décallage graphique entre les différentes séries comme TLC et Omega par rapport à la série classique, un jeu regroupant aussi les univers de TLC et Omega en plus de la série classique ne me déplairait pas également.
Après tout si un jeu comme J Star Victory se permet de regroupé les héros de plusieurs mangas aux styles graphiques différents dans un même jeu, pourquoi pas dans un jeu Saint Seiya ?

Message édité le 11 mars 2015 à 21:06:47 par -starman-
galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 08:22:18

Difficile de mélanger les genres!

Il y a un article de notre Logan National (enfin..., si il continu comme ça, il risque de devenir international :-d ) sur le dernier film saint seiya sortie au ciné qui rappelle qu'Asgard s'émancipe des problèmes ou des vives critiques que saint seiya reçoit depuis des années de la part de certaine personne ou groupe car oui, pour battre les guerriers divins, les chevaliers de bronze ont recours qu'une seule fois au 7ème sens et l'utilisation du 8ème ou des niveaux intermédiaires ne se font pas...

D'ailleurs c'est assez étrange que des gens de presse, soit disant bienveillant, Le Monde par exemple, ne cessent de critiquer la licence sans jamais essayer de voir les aspect positifs....

Qaunt à saint seiya omega et son 7ème sens Narutesque ou pokesmonesque, les combats étant du genre blougiboulg'omega , ça reste inexploitable avec un jeu saint seiya "normal"

Quant à lost canvas, encore + chaud à faire dès lors ou ça rend compte d'un 8ème sens boosté alors qu'il est déjà rendu pas mal abstrait par l'auteur...

Message édité le 12 mars 2015 à 08:22:40 par galaxiz
-starman- -starman-
MP
Niveau 20
12 mars 2015 à 23:43:17

Euh ...

A quel moment voit-on les saints de TLC développé le 8ème sens ?

Le 8ème sens n'est qu'évoqué par Asmita, lors de sa 1ère rencontre avec Tenma, et encore elle est sous forme d'une hypothèse émise par Asmita sur sa problable existance dans TLC (envoi vers la futur guerre sainte ou le 8ème sens sera réellement apréhendé par les saints d'Athéna).

Dans TLC c'est le 7ème sens qui utilisé par les saints, et hormis quelques passages, l'essentiel de l'action ne se passe pas dans le royaume d'Hadès, lieu ou l'acquisition du 8ème sens est obligatoire pour que l'armée d'Athéna puisse espéré vaincre Hadès.

Il ne faut pas oublié que Tenma est vivant dans le royaume d'Hadès grâce au bracelet fait par la déesse Athéna, tandis que Yato et Yuzurika le sont grâce a l'artefact laissé par la précédente réincarnation de la déesse. Etant tous "protégé" par Athéna, ils n'ont pas eu le besoin vital d'acquérir le 8ème sens.

Quand a Asmita, il se ballade aux enfers en tant qu'esprit, son corps n'est pas physiquement présent dans le royaume des enfers, donc il ne peut prétendre avoir acquis le 8ème sens, contrairement a Shaka à son époque.

Je veux bien qu'on parle d'un 8ème sens boosté pour la dernière partie de Saint Seiya, mais pour TLC ce n'est malheureusement pas le cas.

Message édité le 12 mars 2015 à 23:44:15 par -starman-
galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 07:44:41

ah, pardon c'est moi qui extrapole! En fait c'était en cas d'un jeu qui porterait sur the lost canvas. Comme Regulus est sensé développer zodiac clamation qui est nécessairement plus haut en énergie que tenbu horin qui est nécessairement également au dessus du 7ème sens, il y a au moins un chevalier "plus dur" à concevoir en la personne de Regulus mais c'est pas le 8ème sens en lui même mais plutôt un niveau entre celui du 7ème et du 8ème (celui correspondant à ZC)!

Il suit toujours starman :-d

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
14 mars 2015 à 00:57:26

:mort: cerveau explosé ......

Pour le cas de Regulus, comme sa particularité est de pouvoir copié n'importe quel attaque qui il a vu, je verrais bien dans un jeu une de ses ABB être n'importe quel ABB du jeu mais choisi de façon aléatoire. C'est à dire on lance son ABB aléatoire et il peut aussi bien sorti un "météore de pégase" qu'un "greatest caution".

Pour son ABB Zodiac Clamation, en version simple il peut sortir n'importe quel ABB des gold saint choisi de façon aléatoire parmis leurs ABB, et dans sa version ultime les 12 attaques les plus puissantes de chaque gold saint lancé quasi-simultanément.

Je pense que Regulus est sans doute le saint de TLC le plus rapide dans l'éxécution d'une attaque, car arrivé a faire les 12 attaques de gold saint les plus puissantes tout en donnant l'impression de lancé ses attaques simultanément, est plus une question de vitesse d'éxécution que de niveau compris entre le 7ème et le 8ème sens.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 14:49:50

Waouh. La tu t'engages sur une voie TRES...TRES personnelle. La corne du taureau est l'attaque la plus rapide au 7ème sens et le trésor du ciel, je te le rappelle, est nécessairement fait avec une vitesse au dessus de la lumière ...

D'ailleurs, si tu te souviens bien, j'avais répertorié les éléments qui permettaient d'établir l'existence de niveaux intermédiaires entre 7 et 8 éme sens au nombre de 5, mais y en a 6 puisque si trésor du ciel est imparable dans le monde uniquement réel cela veut dire qu'elle déploie la vitesse la plus grande de ce monde réel ce qui est en contradiction avec le fait que c'est la corne du taureau qui la déploie...

Le model le seul réaliste, c'est que Regulus transforme la partie de cosmos irréel au dessus du niveau également iréel du trésor du ciel qu'il atteint en réel pour former les 11 attaques dans le réel avec la 12 ème (trésor du ciel) dans le même temps réel...

Bon, pour que ça soit plus audible, même si c'est pas vraiment comme ça qu'il faudrait voir les choses, disons simplement que si, par exemple, trésor du ciel équivaut à une vitesse de 400 000 km/s alors zodiac clamation équivaut 11 * 300 000 km/s = 3300 000 km/s + 400 000 = 3700 000 km/s! au max des puissances d'attaques.

En admettant que le zéro absolu fasse parti des attaques du réel ce qui n'était pas si évident que ça si on reprend aussi les discussions qu'on a eu sur le forum...

Bon, je reconnais que tout ça défi l'imagination, mais qu'est-ce que voulez que je vous dise c'est pas moi qui est crée saint seiya.

angel24800 angel24800
MP
Niveau 1
01 octobre 2015 à 16:35:52

Esque seiya armure du sagittaire et dans le jeu ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment