L'événement Coupe Maître Lamborghini se déroule sur Monaco en sens classique. Je peux sûrement mieux faire, mais je vais attendre demain. Je ferais ça en même temps que l'Apex .
On a déjà eu un Apex avec des moteurs rotatifs Bon bah pour ma Furai c'est toujours bon à prendre. Même si cette voiture n'a aucune utilité
Minato du coup il a supprimé son compte ?
Ma vidéo du jour coupe apex:
Asphalt 8 Coupe Moteur Rotatif du Mercredi Apex : https://youtu.be/7TRUWMA8N0w
Bien joué Neo
Je passe mon tour pour cette coupe, j'ai pas une seule voiture pour la faire.
GG NEO . merci pour les vidéos
Merci aria et rich.
pas grand chose a faire avant l apex du coup j ai craqué j ai pris la FERRARI F50 j avais juste pour l acheter... depuis je farme avec ma biome(plus de 1,5million )j en suis a 5/5/4/5 je crois que je vais pas farmer pendant un moment
sinon voila ou j en suis avec les events sur windows
que sur windows
apex
juste apres j ai mangé une dezir ehehh
GG Freedomly
Pour l'Apex j'ai loupé mes 3 premiers essais :
J'ai plus qu'a attendre de pouvoir retenter le coup.
Et GG pour la DeZir. Par contre quand je vois qu'il a juste perdu 4 points ça me fait bien marrer. La dernière fois que je suis arrivé derrière un joueur qui avait 1600 points j'ai été sévèrement puni. -12 points
Petite amélioration dans l'Apex :
J'ai dû assurer le dernier virage. A chaque fois que j'essaye de le prendre comme je le fais avec une autre voiture, je fais un tout droit et BIM !!! Fais bisous au mur
C'est vrai que je passe mon temps sur un autre jeu...enfin bref, je lache une barre double pour etre dans les 200 avec ma FF et dans les 500 avec ma Sesto.
Pas mal la video de Neo.
Dans cette même coupe:
Vidéo du jour:
Asphalt 8 Coupe Amateur Classe C : https://youtu.be/DHiAn93w1Ys
Merci teddy
mdr le no 2 sur windows n a même pas la dodge classe C pro kité
entre tps petite amé:
sur cet event je mettrais peut etre une double barre lundi ou mardi a voir...
sur windows:
objectif atteint au vu des voitures que j avais et de leur rang..
amelioration coupe américaine au névada
les prix sont corrects pour ceux qui ne sont pas sur windows
GG freedom.
je lui colle au train ce emré...eheh
pourtant j ai fais un dernier virage de ouf au nevada, mon saut a fini presque sur le ligne c est la que j ai pris du tps je pense mais je sait pas trop comment j ai fait dans le dernier tunnel, j ai été déporté sur la droite après avoir pris la corde et viiioouuuuu le saut ahahah ca m été déjà arrivé a cet endroit mais sans vraiment le vouloir ....je pensais avoir largué emré sans double barre ça va être chaud d améliorer
GG Freedomly
J'ai essayé quand ma voiture avait un rang de 1435. Avec l'événement de la Lamborghini je viens la mettre pro à 4/4/2/4 (rang 1449). Pour moi ça va être compliqué
Jsuis complètement largué
Plus personne n'a les mêmes événements
Petite question
Comment on utilise 25 unités d'essence en un événement?
C'est normal Mumina. Freedomly et moi on est sur Windows. Et sur Windows il n'y a que la Coupe Américaine qui dure encore une fois 4 jours En gros sur Windows pas de mise à jours et 1 seul événement à la fois. Heureusement qu'il y a l'Apex le mercredi.
Sur Android tu as les 2 coupes avec l'AC 378 GT Z et la Coupe Amateur Classe C.