T'as quel temps. Moi pour l'instant 1:07:914.
Je n'avais pas remarqué mais là j'ai trouvé encore plus fort que la Enzo dans la Coupe Amateur Classe C. Acrochez-vous :
Allez encore un petit screen pour la route :
1.06.9xx avec la LaFerrari
Mais mais mais......que des cheaters! Et gameloft laisse faire!?
Correction voici mon chrono
Bien joué Neo! Tu me mets une seconde, j'ai amélioré un peu a 1:07:452, mais j'ai pas la double barre par contre.
Je trouve que la LaFerrari n'est pas top sur ce circuit, soit je tape les murs en virages soit je doit déraper...
Minato c'est très sale les screen que tu nous postes
C'est sur quelle plateforme?
Balèze ta LaFerrari Neo GG Avec ma 458 Italia je suis bien loin derrière
Le problème c'est que Gameloft ne peut rien faire. Même si ils bannissent ces joueurs là. Ils ont encore la possibilité d'enlever le bannissement. Encore ceux là sont flagrants (un tour d'Islande en même pas une seconde je veut voir la vidéo ) mais je n'ose même pas imaginer le nombre de cheaters qui font des temps de sorte à ne pas éveiller les soupçons.
Merci.
Je la trouve correcte pour le circuit mieux que la FXX.
LaFerrari c'est sur iOS et sur Android j'utilise la FXX et je suis en 1.10.xxx sans double barre.
Pour répondre à ta question Rich c'est sur Windows mais si tu veux j'en ai encore un autre comme ça. J'ai trop hâte de voir les temps de la coupe Aventador et de la Golf. Si ça se trouve on va encore voir quelques petites Enzo en tête où des temps de 00:00:001
Celui là c'est de loin le meilleur
En général ces temps là sorte au tout dernier moment peut être 5 minutes avant que la compétition soit fini.
Il y a autant de tricheurs sur windows!!!!????
Bah là je ne sais pas ce qu'il se passe sur Windows mais je n'ai jamais vu un tel bordel
Bon je retourne farmer sur Android en matant les 24h du Mans. Objectif acheter la P1 et la Lykan (j'adore cette caisse).
Il faudrait que je pense à me l'acheter cette lykan. Bon jeux et 24h du Mans.
Mon temps sans double barre
Pas mal ta Enzo mobytwix jamais eu le courage de Farmer autant pour me la payer
J'espère que tu finiras dans le top 2000
J'ai pas mal amélioré mon temps
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un petit glitch sur le grand saut de la fin ( je ne l'ai pas encore tenté...)
GG Moby et Rich
C'est claire que pour la Enzo faut vraiment être motivé. Je ne suis pas près de recommencer. Mais pour une fois elle m'aide bien.
Je dois sûrement pouvoir encore améliorer ça
GG les gars pour vos chronos.
Visiblement il y a un grand ménage sur Windows. Dans la coupe Golf je gagne des places sans même jouer. Je viens de passer de la 909ème place à la 829ème.
Bizarre moi j'en perd
Ils doivent certainement nous les refourguer sur android
C'est la seule explication que je vois