Cherche 1 Belobog contre Inti, Miroku ou Set
Cherche Dame des Profondeur contre Costume despion raven (3dispo), Costume despion yunika (1),Costume despion Kat (1), joker de feu/metal/terre/bois, Nevi mossui (2) . Echange possible contre plusieurs possible, me Mp
J'ai un Manannan Mac Lir de dispo pour échange,contre un autre SR,voir 2 R,à vos offres ! :p
Hello tlm j échange :
Toutatis R
Set R
2 Omga R
Mokosh R
Je cherche des princes ou reines de tous les types ou un jocker lumière
Ceci n'est pas une signature
Echange :
- Forseti R ( orbe )
- Joker Bois
- Chien de l'enfer R ( orbe )
Bonjour majinmeugui,
Un prince Bois contre Toutatis
Un autre prince Lumière contre Set
Dis-moi si c'est OK
Bonne soirée
C'est ok
Mon pseudo c'est ayewdu34
OK majinmeugui,
Mais ton nombre maximum d'amis est atteint
Ah oui je vais en enlever qui servent à rien
C'est bon y a une place
OK majinmeugui,
C'est pour l'ID Loubna-Vhee
La demande d'ami est partie
Bonne soirée
Hello tout le monde.
Question simple: qui aurait une invocation spéciale de rang SR (pas Gravity Rush)?
Par invocation spéciale tu veux dire par invocation du destin ou par orbe ?
Majin, si ça t'intéresse j'ai un prince d'eau et une reine de lumière que je ne compte pas garder.
Vergil: avec orbe. Une invocation spéciale SR. Peu importe laquelle.
Ok Raptor tu veux contre mes Omga ou Mokosh ?
Majin: un ogma pour le prince d'eau si ça te dit. Je le mets dans mes échanges.
Pour la reine de lumière, ça va devoir attendre: j'ai plus de place. J'ai trop les b*ules: j'aurais adoré un Set (je cherchais des dieux égyptiens).
Toujours personne pour une invocation spéciale SR avec orbe?
RaptorClaw, j'ai deux Set, si tu les veux ?
RaptorClaw C'est pour trade ou juste pour une info ?
Parce que j'ai celui la moi mais je ne pense pas le trade => http://destinyofspirits.wikia.com/wiki/Giant_Autonomous_Weapon
Vergil: c'est gentil de ta part mais l'échange de majin m'aurait arrangé (ça me débarrassait d'un esprit inutile, reine de lumière). Je compte pas gâcher un R pour en avoir un sinon.
Bob: c'était pour un échange/achat mais pas un de Gravity Rush/Knack. Merci d'avoir présenté le tien cependant.
Hello,
j'ai une Ixchel esprit rare d'O, je la troque volontiers contre n'importe quel esprit de feu qui soit solvable en combat. Cela me débloquerai le trophée inérant à l'échange, et j'en ai assez de mes trolls de feu jumeaux parce que je ne dégoté rien d'autre.