Ça dépend, ouistiti ou corne de brume ?
Ouistiti.
Ok, c'est bien, t'as mangé un koala prépubère avec de la sauce bicyclette, tu reste en case pom-pom girl.
Je vais chercher mon costume si je suis pom-pom girl alors...
Je sais pas, je.
Ouais non, je vais pas essayer de comprendre ce qui est marqué au dessus.
My brain huuuuuuuuuuuuuurts
Je pénétre une voiture et je bois ta mère.
Je pénètre une mère et je bois ta voiture.
J'appelle le 17.
Ah non tu ne peux pas, un chimpanzé analphabète tape sur ton professeur de cuisine.
http://hugelolcdn.com/i/211214.gif
Mais un lama utilisant furie des vents mange le ciel et fait u moonwalk.
Après tout, pourquoi pas.
Lut
Je tape et l'incruste et chevauche le lama Mickaël Jackson !!
Lol bien le bide de Sympheria (oui je t'appelle comme ça maintenant).
Maintenant reste à savoir si c'est parce qu'il a réussi à s'enfuir très loin... Ou s'il s'est fait rattrapé par les gens qu'il essayait de fuir.
Coucou les coupains !
Ca fait longtemps que je suis pas venu, il y a des gens / pigeons qui ont déjà pris une voire deux consoles next-gen ? De ce que j'ai vu il y a pas de jeux qui m'intéressent, en tout cas pas pour cette année.
Des consoles pas finis et l'une sans jeu, non merci.
On attendra les gros jeux pour débourser les 500 boules.
Pour le coup je suis d'accord avec Analboobs.
Perso je prendrai sûrement la One quand Halo 5 et Destiny seront tout les deux sortis.
Attendre jusqu'à Destiny pour te prendre la One ?! Titanfall te tente pas un poil ?
Perso, j'vais attendre Mars prochain pour prendre la Xbox One. Il y a déjà des rumeurs quant à une version plus légère de la console avec quelques correctifs, avec l'arrivée de Titanfall dans cette période de l'année 2014, il y aura certainement des packs avec le jeu + la console, et qui sait, quelques bonus genre une seconde manette ou un plus gros disque dur.