Merci à toi, ça me donne une approximation.
Sinon, en ce moment, vous geekez sur quoi ?
Je suis plutôt beaucoup sur FC3 la,mais je fais aussi du Reach,du Forza Horizon,du minecraft( ),après je joue a mes démos.
Ah et je veux finir la vague 50 de cette fockin' horde sur GOW2,en normal a deux avec mon frère c'est impossible.
-leChasseur- ;
J'hésite à prendre Far Cry 3, est-il bien ? J'ai bien aimé le 1, le 2 bof bof.
Je passe en ce moment du temps sur LoL, StarCraft 2 et occasionnellement Diablo 3.
Il est excellent.
Bah, je me déciderai en regardant des vidéos.
Je prends note de ton avis.
Si t'a un Pc c'est un orgasme visuel.
L'open world est assez grand,la campagne prend au moins 10h en normal sans faire les quêtes annexes.
Le multi est sympa aussi,bien que peu peuplé et un peu buggé.
Quelqu'un a essayé Halo Spartan Assault ?
J'imagine que non.
-LeChasseur- ;
Ok, la campagne, tu l'as faite qu'en normal ?
Le multi de Far Cry ne m’intéresse pas au premier abord.
Jusqu'à maintenant oui mais la je fait es camps en difficile le temps que je refinisse Reach,après je le fait en difficile.
E
désolé pour le fail.
----------
En parlant de Reach, je vais me refaire tous les opus très prochainement.
-LeChasseur- Voir le profil de -LeChasseur-
Posté le 5 septembre 2013 à 22:33:40 Avertir un administrateur
Si t'a un Pc c'est un orgasme visuel.
L'open world est assez grand,la campagne prend au moins 10h en normal sans faire les quêtes annexes.
Le multi est sympa aussi,bien que peu peuplé et un peu buggé.
Le multi de far cry est à chier, oui. Juste l'éditeur de jeu qui est excellent.
Et sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est au final le site Wearefans.com ou je sais pas quoi, flemme de chercher + tout ce que je sais c'est que JVC a annoncé ce site il y a quelques temps.
Des goodies de JV, en partenariat soit avec des grosses marques, soit des indés.
Ok merci.
Salut, je suis nouveau ici.
Bienvenue à toi.
Bonsoir. J'aime le chocolat, l'argent et les filles. Et toi, t'aime bien te faire titiller les fesses avec une fougère ?
Tu as 14 ou 15 ans ?