Le 19 mai 2018 à 08:46:58 BP-Namyar a écrit :
Imrane en mode "C-C'est pas comme si je l'aimais ou quoi que ce soit !"
Bon je choisis Saber.
Le 25 mai 2018 à 05:19:46 Imrane-117 a écrit :
Bon je choisis Saber.
Enfin une image de Saber, il t'en a fallu du temps mais tu y es arrivé.
On dirait que le fofo s'est weebifié pendant mon absence, mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour.
Il a toujours été comme ça, mais dans l'ombre. Ils sont partout, dans les villes, les campagnes !
Le 27 mai 2018 à 12:19:32 Brioche-Magique a écrit :
On dirait que le fofo s'est weebifié pendant mon absence, mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour.
Déjà utilises ton pseudo principal et on parlera de ça.
Je préfère la tendance weeb que celle du foot.
C'est mon compte principal pourtant
"Je préfère la tendance weeb que celle du foot. " Mmmmm, je sens comme un piège, du genre choisir entre la peste et le choléra. ...
Une bonne brioche et une brioche en tranches !!!!!
Y plus personne sur h5 en multi......
Le 27 mai 2018 à 14:10:22 Thol-jalomee a écrit :
"Je préfère la tendance weeb que celle du foot. " Mmmmm, je sens comme un piège, du genre choisir entre la peste et le choléra. ...
What the actual fuck, Thol qui poste ici?
Wait.
Y'a Brioche, Thol, AvP, Sen...Wait wait, il s'est passé un truc ou quoi?
Le Tro... Thol a la peau dure, que veux-tu.
Quoi qu'il ce passe je suis sûr que cela ne va pas vous tuer, la folie semblait déjà bien avoir atteint cette conversation bien avant mon passage
zgeg
Le 27 mai 2018 à 14:33:04 Thol-jalomee a écrit :
Le Tro... Thol a la peau dure, que veux-tu.Quoi qu'il ce passe je suis sûr que cela ne va pas vous tuer, la folie semblait déjà bien avoir atteint cette conversation bien avant mon passage
Oh écoutes, la folie c'est bien parfois.
Non mais y'a eu une annonce sur halo 6 ou c'est en rapport avec le Halo choir challenge?
Le 27 mai 2018 à 14:35:31 Vicj69 a écrit :
zgeg
Le 27 mai 2018 à 14:36:15 Brioche-Magique a écrit :
zgeg
zgeg
"Non mais y'a eu une annonce sur halo 6 ou c'est en rapport avec le Halo choir challenge?"
Non c'est la fête des mères c'est un événement important comment avez vous pu l'oublier
But Halo is dad