Le dernier, il est très bof. Ils ont voulu s'éloigner du premier film on dirait, mais ça donne un résultat assez gore, et l'histoire est moins fournie que dans Juge Dredd. C'est vrai qu'elle n'était pas super originale ou excellente, mais elle tenait debout.
Comment ça ce texte arrive en retard...
AvPKiller Voir le profil de AvPKiller
Posté le 17 juin 2013 à 19:50:15 Avertir un administrateur pparlement
19:49:05 Sauf qu'ils t'ont fait chier, you are the law, ils ont pas a te faire chier.
Tu sais, y'a une chance que je kick Izie très souvent, ou que je kick Silent pour troll répété
Idem
halo 5 auratil des graphismes?
/kick Treize.
/kick Machoc55
Merde
:'(
Yes, i don't like you my ass anymore in the face of a god.
/kickall
...
Shit.
D'après des sources 343 envisagerait de lui intégrer du gameplay !
Mais bon c'est tellement rare de nos jours que je n'y crois pas trop.
Désolé de te le dire Ayzen, mais cette blague est tellement nulle que j'ai pondu un oeuf...
Désolé de te le dire Ayzen, mais cette blague est tellement nulle que la phrase *J'aime les trains* devient profonde.
Et J'aime les biffles !
T'aimes ça cochonne
Ça, c'est une image qui ne partira jamais de ma mémoire.
Soumettons-nous désormais à une minute de silence pour honorer la mémoire et l'esprit du jeune Rka, frappés à jamais d'une image empreinte d'une telle horreur qu'assister au meurtre de ses propres parents en étant enfant pendant qu'ils faisaient la brouette ressemble en comparaison à un film Pixar.
C'est pas un film Pixar ça ?
Si, ça s'appelle Nemo.
HUE
Y'a aucun autre film qui allait.
J'aimerais comprendre en quoi Nemo ressemble à ma description ou l'image qui a traumatisé notre ami commun...