Je pense pas qu'on a la même définition de guerre.
Sinon vous avez un bon film pour cette nuit ? (un truc avec une ambiance sympa)
Moi perso, voila mon avis sur cette guerre.
D'un coté, un pays enfant pourri gâté qui fait n'importe quoi sous prétexte qu'il doit apprendre et qui a toujours son papa à son chevet.
Et de l'autre, un pays brisé, nostalgique d'un temps passé et qui, bien qu'ayant de bons cotés, cède beaucoup trop rapidement à la violence, croyant avoir trouvé la réponse alors qu'ils ne font que s'enfoncer plus profondément.
Dans les 2 cas, il serait temps pour la communauté internationale de prendre de vrais décisions pour arrêter une guerre fratricide qui n'a que trop duré et dans une région du monde qui mériterai d'avoir un semblant de paix.
Voila, je ne prends aucun parti, pour moi les 2 doivent arrêter maintenant parce que ça en devient ridicule.
Tu sais si il n'y avait personne pour attaquer il n'y aurait personne pour se défendre. Alors maintenant se défendre est nécessaire mais c'est pas pour autant que je trouve ça bien.
Pourquoi ils se battent en fait ?
En gros, le FN Israélien qui a assassiné un palestinien, le HAMAS réclame vengeance, missiles du Hamas, suivi par bombardement israélien.
La nouveauté, c'est que cette fois ils sont gentils, ils ont pas utilisé le phosphore blanc qui est, je le rappelle, interdit, et si vous voulez le voir à l'usage, je vous conseille Spec Ops : the line, un jeu qui vous dégoûtera de la guerre.
En gros un mec a été tué et c'est tout le pays qu'ils attaquent ?
Evernoob Voir le profil de Evernoob
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 22:18:05 Avertir un administrateur
En gros un mec a été tué et c'est tout le pays qu'ils attaquent ?
Bah la rivalité dans cette partie du monde remonte à l'époque des religions hein.
Il y'a déjà eu de nombreux combats, et pis voila, ça a pété entre les 2 groupes.
Le problème avec les guerres de religion c'est qu'il est impossible de leur faire entendre raison
Je pense que si on supprimait l'égo de l'humanité, on vivrait en paix.
Je pense que si les gens ne s'attachaient pas à tout et n'importe quoi parce qu'il ne savent pas vivre sans qu'on leur dise comment faire on ferait déjà un gros pas en avant
Franchement Ever, à ce moment, il serait plus facile et plus rapide de réparer l'industrie de l'anime.
Le manga c'est le passé et le futur, l'anime c'est le passé
Tu tritikes pas Kirikou ok?
Kirito connard
Et moi je te parle de kirikou kanard.
Tu connais le fameux anime où les femmes tiennent leur pouvoir de leurs seins et se battent puis coupent les seins pour faire grossir les leurs ?
Kirito il est idiot! mais il est hyyypeuh!
Kirito il a des sushis! mais c'est un ennemi!
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 22:34:34 Avertir un administrateur
Tu connais le fameux anime où les femmes tiennent leur pouvoir de leurs seins et se battent puis coupent les seins pour faire grossir les leurs ?
Momo Kyun machin?
Je m'en souviens plus en tout cas j'ai relu le résumé plusieurs fois avec une tête de wut
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 22:35:42 Avertir un administrateur
Je m'en souviens plus en tout cas j'ai relu le résumé plusieurs fois avec une tête de wut
J'ai déjà vu un truc dans ce genre oui.