central track : lieu de telechargement des pistes des autres joueurs
multi en ligne : il arrive plus tard
J'ai un soucis avec central track. Lorsque je clique dessus ca me met que mon profil ne dispose pas de cette disponibilité. Je suis xbox one avec un jeu dématérialisée.
Faut etre connecté a internet et peut etre avoir le gold
Bonjour, j'aurais aimé savoir si, sur PS4, il fallait avoir le PS+ pour jouer au Multi ??
Bonjour, un ami et moi avons le jeu sur PC et impossible de voir son score sur une course que je viens de terminer... nous sommes tous les deux sur Steam et sur Uplay.
"- Le season-pass, c'est quoi? Que contient-il? Il ne fonctionne pas, pourquoi? Je n'accède pas aux bonus (costume et pièces de customisation) fournit avec.
=> Le season-pass vous donne accès, via 20 euros supplémentaire à 6 DLC A VENIR, donc pas encore accessible. Pour l'instant, les plateformes PS4 et PC sont entachées d'un bug. Le jeu ne reconnait pas l'achat du season-pass. Restez à l'écoute d'Ubisoft pour une MàJ qui devrait corriger ça prochainement (Ubisoft en est conscient et travail actuellement pour corriger ce problème). Même chose pour le costume bonus, et les pièces de customisation, les problèmes devraient être réglé avec une MàJ à venir."
Yo, moi j'ai rentré mes 2 codes fournis avec le jeu. D'abord le Season pass, mais moi, la PS4 le reconnait et j'ai donc télécharger mes deux stages qui sont disponible (j'attend donc les prochains).
Mais j'ai rentré mon code pour la moto supplémentaire et ma tenue supplémentaire, mais je ne les ai pas
Je pense que c'est du au bug cité ci-dessus, est-ce du à ça ? Merci !
Bonjour à tous
Je voulais savoir si il est prévu que l'on puisse créer des pistes supercross dans l'avenir? Peut être grâce à un dlc ?
Je trouve ça tellement dommage que l'on ne puisse pas faire de supercross . Dès qu'on a fait toutes les pistes supercross que redlynx nous propose , il n'y a plus rien et on a vite fait le tour :/
Après perso je n'ai pas acheter les dlc mais j'imagine qu'ils en ont ajouté quelques uns.
Mais bon ,la durée de vie du jeu en prend un coup pour des gens comme moi qui ont beaucoup joué sur trial évolution en multi local avec des potes
Ah ben dsl j'ai La réponse à ma question maintenant ^^
Bonjour, voici mon problème, j'ai Trials Fusion sur PC et je n'arrive pas a me connecté aux serveurs d'Ubisoft alors que j'ai internet. Aidez-moi svp.Merci.
toujours pas de réponse.
Heuresement que j'ai pas pris l'édition deluxe... car je regrette d'avoir acheter ce jeu si c'est pour y profiter 1ans plus tard (online, manque de piste donc sortis en DLC payant)
Bonjour a tous, j'ai le jeu sur PS4 j'ai lu dans la première page que ligne n'était pas lancé, est ce toujours le cas ?
J'aimerais inviter un ami pour jouer mais j'ai beau chercher sur le jeu et sur les profils je trouve rien
Pour ceux qui cherchent des clés pour la beta du multi, y'en a sur ce site : http://fr.quozpowa.com/QuozActu/2500-cles-jouer-beta-online-trials-fusion-multiplayer/
Bonjour. J'aurais une question par rapport a Trial Fusion.
Je cherche en ce moment à trouver tous les écureuils, j'en ai pour le moment 35/45 et, je souhaiterai savoir si il y avait un moyen de savoir dans quels niveaux on a déjà des écureuils, pour éviter de les refaire.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je viens de me prendre fusion sur PC par UPlay. Il me demande tout le temps de me connecter a Uplay pour les sauvegardes mais il n'y arrive pas. Ensuite dans la partie des piste a télécharger il me demande a chaque fois de payer un dlc en plus. Il n'y a pas la possibilité d'avoir les pistes crée avec la version de base ?
Merci