Bon ben voilà, je viens enfin de tester le jeu sur PC... Et comme pour Evo, je suis ultra déçu puisque, encore une fois, l'optimisation laisse à désirer...
En détails "bas", impossible de jouer de manière fluide: le jeu descend à 53 i/s et donne une impression de lenteur incroyable, du stuttering,...
Pour info, voici ma config:
I5 750 @ 2.67GHz
16 Go Ram
HD 7970 6Gb
Windows 7 64 Bits
j'ai quasi la mm config sans aucun soucis sur le jeux.
I5 3470 302ghz
8go de ram
HD7979
W8 64bits
Waw c'est pas normal avec ta config
Je sais... C'est le côté "aléatoire" que beaucoup reprochaient au précédent opus...
j'ai un i5 3570k et une 7950 et je fait du 60 fps constant tout à fond en 1080p
tu as un gros soucis
Ce serait pas mal qu'une démo sorte sous peu afin que chacun puisse tester avec sa config. La démo du précédent m'a rendu prudent. (Chutes fréquentes avec un i52500k et une gtx670...)
Commment fait on pour regarder son nombre de Ips?
Sinon moi j'ai une nvidia GTX 760m (c'est un ordi portable) avec un intel core i7 3.2GHz 8Go de RAM... Et le jeu rame meme en qualité basse je comprend pas pourquoi...
Bonsoir,
Tu dois avoir un pb je fais du 60 fps en ultra avec une gtx 660
i7 4770K, GTX 780 DirectCU II. 16 GB de ram, et je tourne au ralenti...
Core I5 2500, nVIDIA GTX 560 x 2 (SLI), 8go de RAM et le jeu galère à fond, tous réglages confondus!
Pour info, je viens de désactiver le SLI et le jeu tourne nickel maintenant. Si ca peut aider....
Core I5 2500, nVIDIA GTX 560 x 2 (SLI), 8go de RAM et ça tourne en Ultra!
May leu Paycay cay pourre lay true-gameur...
Olol, lay consolle cay de la mayrdde...
Putain, y'a vraiment des jours où je suis heureux de plus jouer sur cette plate-forme foireuse...
Surement les drivers qui ne sont pas a jours, perso je tournais a fond sur la beta avec un i5 et une HD 7950.
Fonctionne sans problème à fond 60 fps c'est ton PC qui a un soucis.
:D Je me demandais combien de temps il faudrait avant qu'un petit troll ne débarque ^^
Bah drivers à jour, rien de superflus qui tourne,... Vraiment, même situation qu'avec Evo (le forum steam est remplis de gens s'en plaignant). Je serai bien content de rester sur ma version gratos et pas leur filer un kopec tant qu'ils n'apprendront pas à coder correctement.
" :D Je me demandais combien de temps il faudrait avant qu'un petit troll ne débarque ^^ "
Vous récoltez juste les conséquences de votre élitisme (qui me débectait quand j'étais encore gamer-PC)... Après, je dis pas que tous le sont, mais ça fait plaisir de pouvoir lâcher une petite pique quand on voit la galère pour optimiser ces plate-formes daubés...
Pas de regret d'avoir quitté le PC, quand je lis un topic comme ça, pour ma part...
T'es aussis con et immature Threadbare pas d'excuse de "blabla je me défend car marre des piques" je suis un joueur pc mais qu'un mec joue sur pc ou console je m'en branle le principal c'est là ou on préféré jouer POINT.
amd 8350 4ghz ati 7870 2go gddr5 256bits et aucun problème en ultra
Amd black 8350, gtx 770, 16g de ram,....
Le tout en ultra a 60 fps...
What else...
" T'es aussis con et immature Threadbare pas d'excuse de "blabla je me défend car marre des piques" je suis un joueur pc mais qu'un mec joue sur pc ou console je m'en branle le principal c'est là ou on préféré jouer POINT. "
C'est cool, t'es pas du genre rageux, toi...
Tu dois pas du tout être une saloperie d'élitiste PCiste, toi...