Non mais attends on a des jeux en kit maintenant
Regarde si tu préco BF4 tu as le droit au premier DLC gratuit, le jeu est pas sorti qui parle déjà de DLC Et y'a déjà un nom dessus en plus, donc ils pouraient le foutre directement dans la version complète du jeu mais non faut faire du chiffre
Non mais pour COD, des gens on acheté leur jeux à micromania pour 70 euros juste pour la map "Nuketown 2025" en exclu, et activision la sortit gratuitement y'a 2 mois.
Je pense que c'est pour incité les gens à l'acheté jdtheboss.
Bobby Kottick
En même temps on va pas parler d'une nombre exponentiel de pigeons qui mangent dans la main d'activision.
MainCeleste J'adore BF je suis un vétéran sur ce jeu mais là ils nous prenent pour des cons à faire comme Activision avec leur Premium de 50€ pour avoir des cartes, encore celle de BF3 valaient le coup au début mais le dernier pack END GAME ils se sont pas foulaient Elles ressemblent à celle de Bad Company 2 et elles sont aussi petites que COD
MainCeleste
15:38:27 Non mais pour COD
Je me suis arrêté là, j'ai pas eu besoin d'en lire plus pour savoir qu'ils se faisaient prendre par derrière.
Nutsky Voir le profil de Nutsky
Posté le 11 juin 2013 à 15:39:41 Avertir un administrateur
En même temps on va pas parler d'une nombre exponentiel de pigeons qui mangent dans la main d'activision.
Oh putain jerry
Ce n'est que vrai.
Adel
J'adore car je remarque qu'on est beaucoup à se foutre de Activision et surtout des pigeons
Mais quand je vois comment marche le jeu je me demande où sont ces pigeons car soit c'est des mitos sur leur chiffre d'affaire Soit dans ceux qui se foutent des pigeons il y en à qui en sont mais qui ont peur de l'avouer
Ok mon post est compliquer à comprendre
Non moi j'ai compris jdtheboss, et je pense que c'est ta deuxième proposition.
Perso j'achète souvent les Call Of Duty pour voir de moi-même s'il y a du changement, si je ressens du Fun en jouant avec mes potes.
Mais depuis MW3 c'est vrai que c'est de plus en plus frustrant, totalement no-skill et bourré de bugs/déconnexions. Alors chaque année je revends le jeu à un prix plus cher qu'auquel je l'ai acheté.
Bah perso je joue a COD.
Il y a pas si longtemps c'etait un des seuls FPS qui demandaient pas de Online Pass et il est relativement complet a da sortie.
Aprés oui c'est casual.
Ouf merci tu me rassure
Non mais c'est certains y'en a qui sont en mode planquer
Ils sont là à faire "Ouais les gars qui achète leur DLC ou même leur jeu sont que des gros pigeons !!!"
Alors qu'ils se jète sur la version collector de CAUL OF à 150€ !!!!!
Le seul COD que j'ai toucher est World at War
Mon pigeon de frère achète toujours CoD donc je test chez lui mais sinon je ne contribue pas au succès de cette arnaque.
Bah MW3 c'est le "pire" de la série pour moi.
Moi aussi c'était le seul World At War qui était d'ailleurs bon Mais après ActiPognon a voulu du chiffre !