399 et bah
Les jeux diffèrent pour le line-up, mais au final on retrouvera au moins un jeu de chaque (médiéval, futuriste, etc) sur chacune des consoles, alors j'opte pour la console avec le moins de restrictions perso.
400€ à combien de Go ?
J'avais entendu 20 Go
400€
jai applaudi comme un con dans ma chambre avec le public ^^
Ouai voilà je suppose si t'aimes vraiment ces exclus sa serait con de prendre la PS4
399€... Microsoft un dernier adieu ?
400€ OMGGGGGGGG
Microsoft ne va crever avec ça.
N'oubliez pas que les PC c'est Microsoft pour la 90 %
c'est vrai que MS raffle le double avec ces pc
Pour les Go franchement 100 Go de mémoire utilisable (avec l'espace système déjà enlevé) sa me parait assez sachant que je DL juste les jeux PS+ et que je n'est aucun fichier multimédia sur la console
Bon bah moi je verrais, pour l'économie c'est PS4
Mais pour les jeux c'est XBOX One
http://puu.sh/3d3Ny.jpg ça commence
J'ai pas compris l'histoire du live, payant ou pas ?
Par contre aucun date de sortie annoncé contrairement à M$... Bon sinon bonne nui à tous
Non, live gratuit mais ps+ encore là au même tarif qu'aujourd'hui.
Ils l'ont pas dit nos rédac' pendant le live.
-------------------------------------------------
steeven94 | 11 juin 2013 à 05:11:36
Par contre aucun date de sortie annoncé contrairement à M$... Bon sinon bonne nui à tous
-------------------------------------------------
"holiday season 2013"
Non live gratuit aucune connextion, pas de système anti-occas' et le Ps+ sera un peu plus surclasser pour le même prix
Soyons sérieux.
J'ai toujours préféré Xbox, mais la ils ont vraiment mis un K.O à Microsoft.
Alors, j'attends un gros, retour en arrière de MS pour dire mais non on pourra vendre combien de fois on veut ses jeux, et une rapide baisse de prix après noel.
Bon les gars j'y vais, enchanté d'avoir fait votre connaissance Je vais me sentir le seul joueur XBOX One sur le blabla mais c'pas grave, j'aime être le specimen unique
Je vous aime