CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 18811882188318841885188618871888188918901891  ... 1901»
Page suivanteFin
Sweel Sweel
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:58:24

Mais toshi à un moment Bob regarde une anémone à la télé n'y vois-tu pas un signe évident du grand remplacement et de l'homosexualisation de la société par les bobos gauchistes ? :ouch:

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:02:34

Heureusement que tu es là pour nous apprendre que l'école influence les enfants.

Moi qui ai toujours cru qu'on envoyait les enfants pour qu'ils en ressortent inchangés du CP à la terminale :non:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
30 novembre 2014 à 21:04:49

Moi rien comprendre :-(

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:06:08

Ouais mais on les formate à rester des esclaves du système et à ne pas se rebeller contre les autorités. :)
Concernant l’hyper sexualisation, le grand remplacement et tout ça, je ne dis pas que c'est une vérité mais ce sont des théories à ne pas jeter et à étudier :)

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:11:27

L'Etat n'apprend pas à ses élèves à le détruire.

L'Etat n'est pas auto-destructeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:13:40

le mec est sûrement dans le trip théorie du genre :pf:

MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:17:28

toshi :d) La théorie du genre dit que rien est inné, que rien n'est naturel. Elle prétend que toutes les structures, différences dans la société sont dues à cause normes sociales établies dans la société et que tout pourrait être changé. Moi, je pense au contraire que les différences et les hiérarchies sont innées, naturelles. :ok:

Par contre, je n'ai rien contre l'homosexualité et tout le bordel, je sais que ça se fait dans la nature :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:20:01

si seulement les choses étaient si simples :bave: fin ta théorie tombe à l'eau quand tu vois que la montée du FN est un clair échec de l'école républicaine et que l'école est juste devenue en premier lieu un moyen de sélection et devaluation (la méritocratie lol :rire: ) :( ne me lancez pas sur le système scolaire français je vais devenir grossier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:22:30

je suis en retard :noel: les gender étudiés sont bien plus complexes et moi je te parlais plus du délire d'extrême droite (au sens de paranoïa infondée généralisée :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:22:59
  • gender studies
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
30 novembre 2014 à 22:57:40

Comprends toujours rien :-(

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 06:04:30

nWoOutsiders Voir le profil de nWoOutsiders
Posté le 30 novembre 2014 à 21:06:08 Avertir un administrateur
Ouais mais on les formate à rester des esclaves du système et à ne pas se rebeller contre les autorités. :)

C'est complètement ridicule.
On enseigne justement aux élèves à avoir un sens critique et à analyser ce qui leur passe sous les yeux, à moins qu'on ait pas eu les mêmes cours d'histoire et de philo :doute:
Surtout en France, culturellement on est très portés sur la révolte et on a justement tendance à gueuler pour un rien (surtout à la SNCF :hap: )

Et il faut arrêter de croire que si t'es dans le système, t'es esclave du système. Le système est profitable à la grande majorité, si le système est foireux il s'effondre. Une absence de système ça s'appelle l'anarchie et l'anarchie c'est bon pour personne :ok:

nWoOutsiders Voir le profil de nWoOutsiders
Posté le 30 novembre 2014 à 20:58:02 Avertir un administrateur
Non, je sais que c'est une connerie mais il ne faut pas croire que l'on ne tente pas d'influencer les enfants dans les films, dessins animés et à l'école :) :hap:

Ah, la théorie du complot :coeur:
Tu penses vraiment que les producteurs de films, de séries pour enfants et les états se réunissent pour déterminer à quoi doit ressembler la jeunesse ? Les producteurs s'en foutent de ce que devient la jeunesse, tout ce qui les intéresse c'est de faire du bénéfice. Et comment on fait du bénéfice ? En faisant ce qui marche. Et comment on fait ce qui marche ? En faisant ce que les gens aiment. Et qu'est-ce que les gens aiment ? EH BAH CA VARIE EN FONCTION DE L’ÉPOQUE PARCE QUE LE MONDE ÉVOLUE ET A TOUJOURS ÉVOLUÉ DE MANIÈRE CHAOTIQUE NOTAMMENT GRÂCE À DES ÉVÈNEMENTS IMPRÉDICTIBLES. Du coup les producteurs suivent le mouvement pour continuer à exister en donnant aux gens ce que les gens attendent d'eux.
C'est aussi simple que ça, formater la jeunesse c'est beaucoup trop risqué comme investissement quand c'est aussi rentable de simplement rester dans l'ère du temps (d'ailleurs tu peux remercier le système pour ça)

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:45:00

Bon. Moi, j'arrête d'en parler, je n'aime pas la façon dont tourne le blabla. :-(

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:12:30

Halala et c'est le drame il essaye d'éviter le débat et tombe à terre avec misère, le public retient son souffle.

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:19:08

Tu vois je pourrais à nouveau argumenter pour prouver que je n'arrête pas le débat par manque d'arguments mais je vaux mieux que ça. Je n'ai rien à vous prouver. :)

J'arrête parce que je trouve que cette discussion nuit à l'ambiance du blabla, un point c'est tout. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 34
01 décembre 2014 à 17:03:18

Un point c'est toi :hap:

:dehors:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:48:17

Un débat d'idées ça peut pas être honnête sans un peu de violence :nah:

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:01:24

Y'aurait pas quelqu'un qui a un arbre phylogénétique des métazoaires en favoris par hasard ? :hap:

Impossible d'en trouver un bon sur internet :-(

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:33:38

Je crois pas en avoir un sous la main :hap:

MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:48:56

Et sous l’aisselle ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment