Bon en tout cas j'espère qu'il sera sacrément bien optimisé, vu la gueule du jeu on risque d'avoir besoin de cette opti'
+ C'est chiant d'avoir du temps libre, même quand on se lève à 9h
Ouais mais quand t'es en ville ça va, tu peux sortir, faire des choses plus ou moins utiles.
Fin bref, faut que je récupère un rythme
Faire des choses?
Comme?
Personnellement je ne trouve pas qu'il existe dix mille choses à effectuer dans le monde extérieur.
j'en sais rien te balader, lire un bouquin dans un parc (bon en ce moment il fait un peu froid ), voir des amis, voir des nanas, des trucs dans le genre quoi
je suis dans la merde
Pourquoi ?
j'ai une interro demain (fin aujourd'hui ) sur tous le semestre de contemporaine
Adieu
Et voilà, j'ai réussi à me lever tôt
monde 0 - 1 moi
Rectification:
Monde 647947 - 1 Sendak
Sendak Mis à part me balader j'vois vraiment pas ce que je peux faire, lire un livre c'est tellement plus agréable au chaud à la maison, tu peux te faire un thé à côté ou aller pisser dès que t'en as envie
Mes amis ils sont tous en cours
Et les nanas, soit elles bossent, soit elles sont en cours, soit elles sont trop vieilles
Trouve une endroit où d'autres étudiants vont genre la cafet d'une fac, tu rencontrera sûrement d'autres branleurs
Steeven chut, m'oblige pas à te tuer
Steeven +10000
Ya que la vérité qui blesse
Je suis pas blessé, tu me force juste à mettre fin à ta vie
kiki veut toucher à steevou ?
kissiforte ssipique
Je suis tellement fort en anglais la prof m'a laissé sortir 30min en avance
toute la classe qui rage
Je peux remercier CoD 4 pour mon niveau d'anglais
Pareil, j'ai un excellent niveau en anglais et je le dois notamment à mes jeux vidéos qui n'étaient pas forcément traduits lorsque j'étais gosse.