Le 21 janvier 2015 à 22:11:09 coucool91 a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir comment attirer facilement la police ? Une astuce ? Ou simplement quel sont les mécaniques pour attirer la police ? Merci d'avance !
Pour attirer la police, lorsqu'il y a marqué "la police vous surveille" en haut au centre de l'écran, t'a juste à foncer dans des lampadaires, des bidon, des voitures, bref défoncer des choses jusqu'à ce qu'ils disent qu'ils commencent à te poursuivre. Le plus rapide est de foncer sur la voiture de police qui te surveille, elle est indiquée par une flèche rouge sur la minimap. Dès que tu luis fonce dedans, elle te poursuis avec d'autres voitures de polices ;)
Je souhaiterais savoir la quelle voiture choisir en la lamborghini gallardo et la ferrari ?
J'ai besoin d'aide j'ai louer the crew sur Xbox 360 et j'ai un problème, a chaque fois que j'essaie de commencer à jouer sa crash et je dois redémarrer le jeux donc je peut pas y jouer. Ps: je suis aller l'échangé deux fois avec le même résultat donc je crois que c'est ma console. Aidez-moi svp...
Quelqu'un sait si il y a des chances d'avoir la Nissan GTR R35 un jour dans le jeu ?je suis fan de cette voiture😍
C'est moi ou le jeu est quasi mort ?
bonjour j'ais une questions , sauf erreur de ma part j'ais poster un sujet aujourd'hui et il n'apparai pas es normal ou alors j'ai fai une mauvaise manip help plz !
Bonjour, je voulais savoir combien de mission du scénario il me restait après la mission "dernier échelon" et de quelles types elles sont.
Merci d'avance.
Bonjour
Savez vous comment avoir un season pass gratuitement (concours..) pour the crew sur xbox one ?
Merci d'avance
Besoin d aide pour succes des 1400 km Gt Shanks Fr
En faite c'est génial ici parce que tout le monde pose des questions mais personnes y reponds
Le 16 juin 2015 à 16:07:58 Chloe_Price a écrit :
En faite c'est génial ici parce que tout le monde pose des questions mais personnes y reponds
En même temps vu le nombres de personnes qui traîne ici Puis vu les questions simplistes, ils ont dû trouver par eux mêmes depuis le temps
Je viens de la cérémonie the crew et sa me mets erreur 0_1 je dois faire quoi ?
Lancer * pardon. Petit problème de dico lool
je pense qu'il serrait intéressant d'ajouter une subaru brz et une toyota 86gt ou mm autre comme bugatti et autre !! sa prend trop de temps je trouve les sortie de voitures puis c trop limité a des pti modèles d'anciennee génération enfin bon vous en pensez quoi vous ?
Bonjour,
Le jeu est-il mort sur PC ? Merci
Alexandre taleurs ça me l'a fait plusieurs fois mais au bout de la 5 eme fois il s'est lancé persévère ( j'y joue depuis 1 semaine)
salut a tous , je voudrai savoir une fois l’installation et et les mise a jours du jeu est ce que il faut obligatoirement être connecté pour jouer ??
bonjour tout le monde voila la je fais la mission de 4 h a the crew et la personne avec qui j'etais a quitter la mission est ce qu'a la fin de la mission ca auras compter comme si je l avais faite en crew ? merci de me répondre assez vite =)
Bonjour , je ne connais pas grand chose à ce jeu là , comment faire pour choisir différents voitures depuis le menu start ? Cette question peut certainement sembler stupide mais bon je ne sais pas ^^