Je croyais que Respawn devait faciliter le travail de la modération, limite on disait qu'il n'y aurait plus besoins de modérateurs
Je sais pas comment il y a pu avoir autant d'activité, j'arrivais même pas à me connecter
On peut même plus accédé aux alertes, ni à l'écran des kicks, ni au 103.. comment tu veux qu'on modère efficacement?
Aujourd'hui je crois que j'ai pu lock un topic, après il n'a plus rien voulu faire et erreur 503
C'est si terrible que ça la modération sous Respawn ?
Disons qu'en terme de changement, on est servi.
Ça m'a pris 5 minutes retrouvé le bouton Bloquer parce que je croyais que le bouton Topic résolu était le nouveau nom.
On avait un écran montrant les kicks sur un lien à part.. il est où? Le 103? Il est où? Yé né sé pa.
Un beau bordel alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31030-37833048-1-0-1-0-ps4-prix-fnac.htm#post_702671320
A KICK ou BAN. Insulter est interdit selon la charte de JVC, merci.
Voilà c'est fait
J'adore Respawn, maintenant le lien du message fait juste amené au topic.
Je veux juste préciser Gerty que tu l'as quand même un petit peu provoquer, faudrait aussi que tu sois plus.. calme disons les prochaines fois plz.
Euh c'est même plus de la provoque "kikoo jvc"
c'est même un pléonasme enfaite de dire kikoo et jvc dans la même phrase non ?
Prétentieux et Gerty aussi c'est un pléonasme non
On peut dire à Mathcachaille de se calmer svp ? Le petit Math a bu trop de bière...
Je peux avoir un exemple de post où il s'énerve?
Salut, j'ai fais un topic où j'insulte en première page, désolé j'étais énervé, pouvez vous le supprimer svp
Salut la modé, ça va ?
Ouais très bien (enfin pour Hardy je sais pas )
Et toi?
Hardy n'avait pas d'internet pour un moment, mais je suis encore vivant.
Donc pour The Crew, modéré et toussa c'était chaud m'voyez.
Ouais ça va.
Hah Hardy MDR.