Dafuck
Il me semble pourtant avoir vu des gens avec une config similaire le tenir
Olol le jeu est pas gourmand meme un pc portable le fait tourner
S1lv3r fake des CG a 520 le font tourner en bonne qualité
Je rejoins Kiiroi dans son commentaire
Après j avoue ne pas connaitre grand chose... Mais bon quand t as une config comme moi tu t en beurre de connaitre les pre requis
Écoutez, moi je donne des avis depuis le début du topic et je pense m'y connaître, donc si vous criez au fake je vous prie donc d'aller chercher par vous même.
Sinon, j'ai une HD 7850, qui est plus performante, et je ne faisais pas de l'ultra, j'ai testé.
+ t'as beau avoir un beau processeur et de la ram potable, ta carte graphique est pas le point fort de ta config.
Je n'ai pas crier au fake et je doute pas de ton jugement. J'avoue d'ailleurs pas y connaitre grand chose.
Je pensais juste que sa passais apres ce que j'ai lu sur d autre topic
Ouaip, mais bacon lui a crié au fake.
Et bah maintenant tu sais mon avis.
Bon bah du coup Jerry de certaines personnes qui ont reçu de fausses réponses...
Pourquoi sur Steam le minimum recommandé est une GTX260
Certes, je n'ai pas poster "depuis le début" mais bon.
J'ai fait l'aquisition il y a une semaine d'une petite gtx970 juste pour le jeu. Mon ancienne 650Ti était juste en dessous de la config optimale qui demande une 660 donc bon. Ca fera pas une grosse différence mais pour les mods graphiques que je vais installer sur le jeu il en faut bien une plus performante.
Mais bordel j'ai pas dit qu'il le ferait pas tourner, j'ai dit qu'il ferait pas de l'ultra
Bonjour,
Ma config :
Windows 8.1 64 bit
i7 3770k 3.5 ghz
nvidia geforce gtx 770 4 go
16 go ram
Vous en pensez quoi de cette config ? Vous pensez que je serais en haut avec anti aliasing donc en profitant bien ?
Je demande pas non plus l'ultra max de chez max
Tu fais de l'ultra je pense.
Ah super merci a toi
Bon ben ma config n'est pas encore a la ramasse ça fait plaisir
Double post desolé : j'avais un peu peur avec ma carte graphique mais j'ai l'impression que les 4 go me sauve...
Non non, la GTX 770 est une excellente carte graphique, t'es TRÈS loin d'être à la ramasse.
Sois content j'ai que 512mb
Ne pas rigolay siouplé
Osef de l'ultra tant qu'il n'est pas moche
Ah bon ben ok niquel ^^
En meme temps le jeu est un open world donc je pense pas qu'on puisse demandé le rendu graphique d'un jeu avec circuits fermés.
Yop
Pour ma part :
-Windows 7
-i3-3220 CPU 3.3GHz
-Nvidia GTx 650 Ti BOOST
-4 Go de RAM
Je pourrais le faire tourner a quel niveau graphiquement pour du 40-50 fps ?